www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:41

coucou a tous vous ne jouez as que a TDU... vous jouez a d'autres jeux
mais vous n'avez pas les clé de cd pour rejoindre les serveur officiel (on se demande pourquoi ^^)

et bien j'ai decouvert un truc bien simpas cette semaine... un logiviel qui simule un reseau local... l'avantage ?

ca sert a jouer a des jeux en reseau local/LAN... sauf que on est tous sur internet...

ce logiciel s'appelle hamachi et je ferait les 1er test ce weeke end avec un ami j'ai deja creer un serveur et on test ca ce week end...

a nous les joie de need for speed en ligne pour des courses dejanté et tres arcades ou chacun aura ses voitures avec leur jacky touch personnelle !!!

ou encore vous voulez faire du death match de splinter cell ou autres crysis... c'est possible ... je vous donnerais tout les details apres les test pour ceux qui sont interresé !!!

a bientot dans d'autres jeux que TDU... j'espere ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:30

Non... ici on joue que à TDU... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:59

hamachi ca fait un moment que je l'utilse pour jouer a counter strike avec des pote, c'est sympa comme truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:52

j'ai teste ce soir on a jouer la campagne solo de gears of war en mode Cooperation !!! super bien !!! du coup on va teste pour d'autre jeu... si y'en a que ca interresse !! j'ai essayer crysis et COD4 mais on a pas reussi se connecter... faut que je cherche sur le net (des fois ya procedure un peu speciales...sinon ca faisait un bout de temps que j'avait entendu parler de hamachi mais j'ai sauter le pas que hier... en tout cas c'etait cool ! et c'est pas trop galere...enfin ca depend des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:28

nikoluc j'ai une question... quel version utilise tu ? et aussi est ce que tu a une licence premium ?
une autre : a combient peux on se conecter avec une version basic et avec un version premium ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:53

version de base en 1.0.2.2, j'avais commencer avec la 0.9.9.9

j'ai jamais atteins la limitation perso (je savais même pas qu'il y en avais une) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Empty
MessageSujet: Re: avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)   avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux joueurs en multi !!! (important lisez le...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMER TAGS des joueurs
» Course en Multi par billyrosewood!
» Course multi entre membres
» SOrties en multi du hcfr vs cpr
» Multi OS / boot XP - Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: