www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Unreal Tournament 3

Aller en bas 
+4
Keihilin_iX
DuB
Corleone2b
BiO
8 participants
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:48

Hier je me suis payé Unreal Tournament 3 Very Happy

Avant j'etais un gros joueur de la version 99 de UT, je faisai parti d'un clan, les NoE, peut être que quelqu'un connait... Donc je remets le couvert avec la version 2007 du jeu, qui pour moi se rapproche le plus des sensations de l'original.

Nous joueons principalement en mode "Instagib" qui, pour resumer, est le mode qui tue en un coup de fusil, ici c'est le skill qui compte, avec les membres de mon forum nous avons reformer la team des *cOn* (oui la bande de cons lol) avec *cOn*GeNiTaL (moi), *cOn*sTiPé (ASH), *cOn*GoLAiS (Heldwin), *cOn*TrAcTiOn (Silver)... bref que des pseudos très recherchés pour cette équipe à la con qui NE JOUE QUE POUR LE FUN Very Happy

Unreal Tournament 3 747630cf0db19ahk9.th

Est-ce quelqu'un ici possède UT3 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:59

Quelle bande de cons lol! . Il se peut que j'achète ce jeu d'ici quelques temps. Je possède sur PC Unreal 2003 et j'avais joué également au Unreal "the awakening" et enfin Unreal tournament sur PS2. J'aime bien le coté très bourrin de ces jeux alors si je l'achète, je te ferais signe Bio. ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:07

Corleone ferait un bon *cOn*TeNtIeUx... ou *cOn*FlIt ou *cOn*PlExE.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:17

*cOn*SteRnaNt ?? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:43

.


Dernière édition par la taupe le Mar 26 Fév 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:18

*cOn*CiEnT
*cOn*CiEnCiEu
*cOn*GeLé
*cOn*PaTrIoTe
*cOn*JoInT
*cOn*PaGnOn
*cOn*GrAtUlAtIoN
*cOn*GrEs

bon aller j'arrete !
mais en tout ca c'est pas mal !!!

je vais l'esayer et je ferais une JVTV dessus !

en tout cas la demo m'avais bien botté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:20

je suis passé devant la boite de UT3 au vrigin, lorsque je prenais le cadeau de mon frangin (NFS Prostreet, c'est une tuerie en faite ce jeu)

j'ai bien aimé le coté rapide et super energique des autres UT, mais je suis une quiche dans la precision a cette vitesse... je me connais, patient comme je suis, je risque de faire fresbee avec le CD dès le 1er soir ... ;o)

Au niveau du screen, je trouve les textures magnifique, en particulier l'effet bumpmapping du sol, par contre niveau archi 3D j'ai l'impression de retrouver les couloirs du 1er UT Tournament... ils auraient pu innover un poil ..

les moceaux de barbaque au 1er plan, me rappel le peu que j'ai vu sur Doom3 ;o)

*cOn*PiOuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:18

doom 3 celui la aussi est un must have !

sinon pour le bump mapping j'ai jamais vu un bump mapping aussi prononcé que dans crysis... je vous ferai parvenir des screen !
c'est super violent !
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:44

Ahaha je vois que le Tag *cOn* vous a autant inspiré que nous Very Happy

Le moteur 3D de Crytek utilisé pour Crysis est, c'est vrai, ce qui se fait de mieux pour le moment, question realisme ils ont placés la barre très haute mais celui de UT3 à quand même un sacré avantage, il s'affiche en haute définition sur des PC vieux de 2 ans déjà, je joue en 1920X1200 sans le moindre problème...

Sinon j'ai refais quelques matchs depuis, j'ai vraiment perdu tout mon skill de l'époque, il va me falloir pas mal d'entrainement avant d'arriver en tête de liste des fins de match ^^ mais c'est que du bonheur, ça tire dans tous les sens, on dodge et straff à tout va avec les drapeaux dans le dos, c'est EXCELLENT Wink

Je vous poste quelques captures encore pour le plaisir des yeux ^^

Unreal Tournament 3 1473d355d63432tu9.th Unreal Tournament 3 1473d414ab9491do8.th Unreal Tournament 3 1473d355199e99ln1.th

Unreal Tournament 3 1473dc9fd05e05vw9.th Unreal Tournament 3 1473dca30dbf19ul5.th Unreal Tournament 3 1473dca42e3c5bej4.th

Unreal Tournament 3 1473dca09339c0ln2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:52

c'est sûr que il y a des map jolie... meme si il n'y a que 3 couleur !!! ^^ mais c'est vrais que il est simpas tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:47

j'ai commandé le jeu hier sur Priceminister et je suis en congé la semaine prochaine (hum..... je sens déjà la chair en bouillie éclatée sur les murs Razz ) . Alors Bio je te retrouve volontier quand tu veux en multi. On se tiens au courant par MP si jamais (ou MSN). ++
Revenir en haut Aller en bas
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:21

BiO a écrit:


Unreal Tournament 3 747630cf0db19ahk9.th

Est-ce quelqu'un ici possède UT3 aussi ?

Bah ouais moi hein ! En plus tu m'as piqué mon screen, "el enfoiro" ! Very Happy

*cOn*sTiPe va revenir, et tu vas prendre chère pour cette insolance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:01

lol !

depuis j'ai eu UT3 mais je ne l'ai pas acheter... dans la mesure ou je pense pas specialement y jouer...
la preuve ca fait 2 mois que les jeu est sur mon DD je ne l'ai toujours pas installer... a la limite si vous etes chaud pour des partie en local pourquoi pas... j'essayerais de monter une team a la va-vite !

bras cassé inside !
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:52

Salut les fraggers !
J'ai fait une tite vidéo pour montrer deux trois véhicules, je vous conseille d'obscurcir le traitement vidéo dans votre player si vous en avez la possibilité, car l'encodage a drôlement éclairci l'image... Sad

Je précise que c'est tourné sur une config de crotte
Unreal Tournament 3 by Dj Paragon

Lien DailyMotion


Dernière édition par BillyRosewood le Mer 20 Fév 2008 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:39

salut tout le monde ! je detterre le sujet simplement pour dire que le jeux est a 10€ sur steam en ce moment ! ca risque de ne pas duré ! je crois meme que ca fini ce soir !

en tout cas moi je l'ai pris ! comme pas mal de gars de G4A !

donc bio si tu a toujours ta team, nous somme partant pour une petite war amicale !
tien moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: