www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ecran panoramique d'AlienWare

Aller en bas 
+3
Ghost.
edouardsie
BiO
7 participants
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:13

Je vous en parlais sur Teamspeak ce soir, la marque AlienWare proposera d'ici peu un ecran panoramique capable d'afficher une résolution de 2880x900 pour un temps de réponse d'approximativement 2ms...

Quel plaisir ce doit être de pouvoir parcourir les routes de TDU avec ça, mais j'ai bien peur qu'il faille vendre un organe pour se le payer, sans compter le Quad SLI ou Quad Crossfire pour pouvoir faire tourner les jeux à cette résolution. Allez on peut toujours baver un peu, voici une photo et une petite video du CES où l'on voit tourner Crysis dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:58

ouai j'avais vus ca deja ... G33K inside ^^

franchement cette ecran ne me fait pas baver du tout !!!

parce que la qualité a l'air a chier !!! en plus ca fait un effet trop bizarre sur les cotés.... non franchement ca ne me botte pas du tout ce genre de truc... en plus la reso correspond a 2 ecran de 24" c'est tout.... tu peux faire beaucoup mieux avec un tri ecran 19" et un boitier matrox... l'avantage c'est que ca bouffe autant de resource que avec 1 seul ecran (enfin presque...)

apres c'est sur que faut voir en vrai ... mais pour le moment je suis vraiment pas convaincu !!!

il on aussi presenter un ecran plasma 150" !!! un truc de taré ! ca tu vois ca me branche plus deja !!! mais bon c'est un ecran caré donc bon on perd l'avantage du wide...


L'ecran panoramique d'AlienWare 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:59

J'ai vu des images de cet écran il y a 1 ou 2 jours. En fait, cet écran est composé de 4 écrans wide positionnés verticalement. En plus de ne même pas avoir la résolution de 2x24 pouces, il est encombrant et doit consommer un max.
Tout ça pour mettre un fond d'écran aquarium dessus, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:46

Disons que comme sa technologie est basé sur le DPL (projection) et non le LCD, il doit consommer comme une TV voir un projecteur utilisant la même technologie...

En ce qui concerne les 3 ecrans posé côte à côte avec le boitier Matrox c'est sûr que ca revient moins cher mais il faut avouer aussi que ca a quand même moins de gueule, vu qu'ici l'ecran forme un seul bloc et l'image n'est pas coupée en 3... Enfin question qualité on sera fixé dans quelques mois puisque Alienware prévoit de le vendre, les tests vont fuser sur le Net.

L'ecran Panasonic c'est dement, à la Défense (Paris) j'en ai vu un, surement l'ancien plus grand au monde en présentation à la l'entrée de la FNAC du CNIT, prix du joujou (surement affiché pour le fun) 49 999 €, c'etait un Panasonic aussi mais la taille de la dalle etait de 100 et quelques pouces si je me souviens bien... bref uniquement abordable si on a gagné des millions avec Jean Pierre Foucault...
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:31

je dis des connerie pour l'ecran 150" c'est un wide...
sinon pour les 3 ecran avec le boitier matrox ya moyen de virrer les montant grace a des lentille de fresnel qui non seulement cache les montant mais en plus qui agrandissent la taille de l'ecran... du 19" ca les fait passer en 21"... trop fort en plus avec ca tu a quasiement 160° de vision... je doute que ca donne le meme effet avec l'ecran d'alienware...

http://www.presence-pc.com/actualite/alienware-27159/

la ptite video de presentation de l'ecran alienaware temps de reponse 0.02ms... lol deja que avec mon 2ms je voit aucune latence... mais bon c'est grace au meilleur qu'on evolue en permanence... par contre alienware ne sont pas reputé pour leur prix... lol !

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/specifiques-cockpit-course-sujet_34613_24.htm

jte laisse admirer le travaille d'amateur que javais suivit il y a fort longtemps... les lentille agrandit l'image de 10" ... et donne une tres bonne qualité ... les photo ne donne rien etant donné qu'on est pas bien en face...
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:20

Vous aimez les grands écrans?
mattez plutôt ça:

Disposé en 3 rangées de 10 écrans, ce monstre est assemblé par 9XMédia ( un constructeur américain ).


Il existe plusieurs types de configurations :

- 30 écrans 19 pouces
- 30 écrans 32 pouces
- 64 écrans 40 pouces

Le prix d'une telle " dalle " est exubérant, mais il y a de nombreuses possibilités comme vous pouvez le voir sur le site comme des compositions de quelques écrans, intéressant tout ça .
http://www.9xmedia.com/products/displays/index.php?PHPSESSID=9f4e0713b705958f33f9b57550627450#specs%20&%A0pricing

L'ecran panoramique d'AlienWare 2over3vo0
L'ecran panoramique d'AlienWare 5screensinrowpanii8
L'ecran panoramique d'AlienWare 6screens2uppantg0
L'ecran panoramique d'AlienWare 8panscreens4over4bj4
L'ecran panoramique d'AlienWare 10panscreens5over5wa5
L'ecran panoramique d'AlienWare 9panscreens333hb9
L'ecran panoramique d'AlienWare 12panscreens444hd2
L'ecran panoramique d'AlienWare 15panscreens555ij1
L'ecran panoramique d'AlienWare 30screen3by5800pixelsuz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:55

BiO a écrit:
Je vous en parlais sur Teamspeak ce soir, la marque AlienWare proposera d'ici peu un ecran panoramique capable d'afficher une résolution de 2880x900 pour un temps de réponse d'approximativement 2ms...

Quel plaisir ce doit être de pouvoir parcourir les routes de TDU avec ça, mais j'ai bien peur qu'il faille vendre un organe pour se le payer, sans compter le Quad SLI ou Quad Crossfire pour pouvoir faire tourner les jeux à cette résolution. Allez on peut toujours baver un peu, voici une photo et une petite video du CES où l'on voit tourner Crysis dessus.


ce type decran existe depuis pas mal de temps mais la solution tripple head est bien moins chere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:19

j'ose même pas imaginé joué sur 15 écran!!!! mais sa doit être énorme niveau sensation et immertion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:51

benjoli a écrit:
BiO a écrit:
Je vous en parlais sur Teamspeak ce soir, la marque AlienWare proposera d'ici peu un ecran panoramique capable d'afficher une résolution de 2880x900 pour un temps de réponse d'approximativement 2ms...

Quel plaisir ce doit être de pouvoir parcourir les routes de TDU avec ça, mais j'ai bien peur qu'il faille vendre un organe pour se le payer, sans compter le Quad SLI ou Quad Crossfire pour pouvoir faire tourner les jeux à cette résolution. Allez on peut toujours baver un peu, voici une photo et une petite video du CES où l'on voit tourner Crysis dessus.





ce type decran existe depuis pas mal de temps mais la solution tripple head est bien moins chere

http://www.revioo.com/news/nec-crvd-42dwx-n11084.html

une autre video

http://uncutvideo.aol.fr/videos/cad447b58a2c6b0661dc75b6e168173f



oui mais quel est sont prix????
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:39

ptin mais lol ... 64 ecran de 40"... ca fait un mur de combien de metres ca ?

ca doit etre trop bien ! de loin !

resolution de 1 900 000 20x 1 200 000 00 ^^ il faut 10 oridnateur equipé de tri way sli de GX2 pour pouvoir faire tourner crysis en low ^^

ptin ca doit etre la galere pour trouver un fond d'ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:45

edouardsie a écrit:
ptin mais lol ... 64 ecran de 40"... ca fait un mur de combien de metres ca ?

ca doit etre trop bien ! de loin !

resolution de 1 900 000 20x 1 200 000 00 ^^ il faut 10 oridnateur equipé de tri way sli de GX2 pour pouvoir faire tourner crysis en low ^^

ptin ca doit etre la galere pour trouver un fond d'ecran ^^

non parcequ'avec une taille comme çà, tu dois te placer a une grande distance des ecrans pour tout voir donc tu ne vois plus le details et la finesse... donc tu reduit ta resolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:10

lol mais non on reduit pas la resolution pour autant...

tu te met loin mais tu reduit pas la resolution ...

sinon imagine au cinema ... ca tourne dans des resolution (si on peux appeller ca comme ca...) de malade... parce que en 840x480 pas beaucoup de monde irait au cinéma... ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:07

n'empeche que si tu te te colle a 1m de l'ecran de cinema comme un ecran, c'est deguelace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:57

Benjo a raison, la "résolution" des ciné et mediocre.

moi, j'ai un écran 19" en 1440X900 et 1 TV de 28" (70cm) en résolution de 800X600 et à 2m da la TV, l'image et net mais a 50cm, c'est blindé de pixel.


Si tu te met au 1er rang au ciné, tu verra plein de pixel et en+, l'image sacade en mouvement horizontal.(au ciné ou je suis allez, la réso serai eviron de 5000X2500),faut dire, que l'écran fait dans les 15m de large par 3m de haut (en projection) et les vidéo projecteur n'ont pas des résolutions capable.

Perso, quand je suit allez au ciné, j'ai était déçu par la réso car les écriture (de 30X30cm par lettre) était presque illisible, c'est comme sur ma TV mais en + grand.


autre exemple, si vos femme regarde la star-ac et que vous regardé les écran muraux, vous verrai que se ne sont pas des écran mais des leds et que chaque led correspond a 1 pixel et qu'il y a environ 1 cm entre chaque led. La distance fait le reste et on croit que c'est des écran basse résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:27

NNG_Marco a écrit:


autre exemple, si vos femme regarde la star-ac et que vous regardé les écran muraux, vous verrai que se ne sont pas des écran mais des leds et que chaque led correspond a 1 pixel et qu'il y a environ 1 cm entre chaque led. La distance fait le reste et on croit que c'est des écran basse résolution.


j'avoue que j'ai pas saisis le truc de la star ac... enfin je vois pas le rapport ! mdr

mais sinon je vient de comprendre ce que benjo voulais dire par baisser la resolution...

oui c'est vrai que quand on se met a 2cm c'est horrible une télé etant donné que c'est composé de milliers de leds... enfin maintenant avec les LCD HD et Full HD c'est different ...


par contre ya un truc que je saisi pas encore ... pourquoi les TV full HD on une resolution de 1920x1080 (d'ou le 1080p et 1080i) et nos LCD FULL HD PC on une resolution de 1920x1200 ???


je me disait aussi que quand on branche une console sur un ecran PC ca fait plus alliasé a cause de ca... non ? parce que j'ai essayer GTA 4 sur le plasma 107 CM FULL HD d'un pote... et GTA 4 sur mon ecran soit 24" FULL HD et bizarrement c'est plus alliasé chez moi... donc je pensait que les 120 pixel de plus qu'on a en largeur doivent y etre pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecran panoramique d'AlienWare Empty
MessageSujet: Re: L'ecran panoramique d'AlienWare   L'ecran panoramique d'AlienWare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecran panoramique d'AlienWare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: