www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR

Aller en bas 
+5
DuB
Corleone2b
Papa_Marco
edouardsie
filsonic
9 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:37

Salut,

Voilà j'ai fait une petite prise video avec fraps.
J'ai coupé le son car pas de son voiture, uniquement TS et encore on entend que moi... inutile.

Mettez une bonne petite zik et matez moi l'utilité du track IR!

Par contre je gère pas encore...et ca se voit! Laughing

http://dl.free.fr/jz6z8fl6W/trackIR.zip
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:34

jsuis au boulot ... des que je rentre je matte ca !!! trop hate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:22

fil, STP peut tu la mettre sur Dailymotion ou youtube car j'en ai pour la nuit a télecharger la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

Pareil que Marco ! Je télécharge à 17 ko/s soit + de 3 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:54

Ben dites donc ! Ca m'a pris presque 30 minutes je pense... J'ai lancé sans être là.
J'suis pas fan perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:58

TDU en fisheye lol!
Effectivement il doit sûrement falloir un temps d'adaptation. Par contre, les pseudos sont vachement présents, mais c'est bien immersif.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:13

en tant que freenaute je dl a + de 600ko/s hé hé hé ! 3 minutes plus tard :

ptin c'est quand meme bien cool comme truc... ca fait bizarre quand meme . tu doit avoir l'impression d'avoir des lunette a verres progressif... le track ir c'est quand meme bien cool !!!
ca me donne envie d'en acheter un.... mais bon mon budget est limité maintenant... avec le permis a payer... ca va etre chaud !
tu le recommande ? sachant que je m'en serfirai pour plein de jeux et aussi pour des FPS tel que ArmA ou encore Crysis....
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:04

Ben c clair que c'est bizarre.

La resolution ne donne pas une image proportionnelle. c'est etiré de partout.

je suis en 16/9 encore etiré.

les angles de vue son impressionnant et l'immersion également.

Le temps d'adaptation est long, il y a beaucoup de chose a regarder, les points de repères sont a refaire.

En bref vous avez du voir que je conduis comme une merde, mais je passe mon temps a regarder autour de moi, c'est beau, et c'est nouveau.

on a l'impression d'avoir des oeillères en moins. Le plus difficile je pense c'est le track IR.

Quand je drift je continu a regarder la route par la fenetre conducteur. Il faut don cque mon servo analyse la position de la voiture et que je contrebraque suffisamment. Je pouvais pas faire ca avant.

C'est d'autant plus dur qu'en faite pour moi la voiture est sur la route et j'avance dans le virage donc tout va bien, sauf que je suis a l'equerre Laughing

Il faudrait que je regarde en face comme avant pour retrouver mes marques. Seul avantage pour le moment, quand je suis a l'equerre je sais si je vais me prendre un poteau ou pas! Wink

Il me faut encore et encore conduire pour être plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:08

dac... le track IR c'est bien mais c'est chaud... je pense que c'est beaucoup mieux dans les FPS... par rapport a tout ce qu'on peux faire.. genre on se place en face du mur et on penche la tete a droite histoire de ne faire resortir que celle ci et non tout le corps... simpas mais en multi faut etre hyper rapide... je pense que c'est un gadget bien simpas en solo... mais en multi c'est chand quand meme... pour les jeux de caisse ca permet de bien anticiper les virages... ca doit etre cool mais destabilisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:32

En faite c'est une nouvelle façon de jouer. En gros je suis passé de la vue capot en vue interieur, et tout le monde sait que c'est plus dur en vue interne.

Rajoute 2 ecrans, un track IR, et j'ai toutes mes marques a reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:13

fil, ta toujours pas mis la vidéo sur youtube (ou dailymotion)?

sa serait sympa Very Happy

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:13

Nouvelle video un peu pourri mais pour que vous voyez ce que ca donne.


http://www.megavideo.com/?v=7G9DYQVT
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:19

Sympa, mais déstabilisant.

Par contre vu les lag (ça fige carrément en fait), je pense pas que ça vienne de la carte video, sinon tu aurais plutôt une baisse de FPS constante.

a mon avis faut plus regardé au niveau OS, proc ou débit internet...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:36

Très sympa mais toujours aussi déroutant !! On cromprends mieux la difficulté que tu peux avoir à jouer. Par contre le choix de la Catheram m'a surpris toi qui n'aime pas de tout cette caisse il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:18

Salut Fil ai regardé ta dernière video, perso ce qui me dérange dans ton système (et pour moi c'est un problème majeur), c'est la déformation grave de l'espace 3D exactement comme un montage panoramique 360° avec des photos. C'est pas fort réaliste comme rendu des perspectives que ce soit l'intérieur de la caisse ou le paysage extérieur!
Autrement c'est géant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:42

ouai c'est un effet fish eyes un peu derangeant ! mais ca doit etre geant !!!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:28

l'effet est en faite propre a TDU... pour les lags c'est surment un probleme D'OS, et la catheram c'est la voiture la plus ouverte pour le track Ir. Je vais réessayer de la maitriser cette caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:24

Pour moi c est magnifique quand a leffet fish question dabitude on doit plus le remarquer a la longue
j ai eu du mal a avoir tout sur un ecran par contre
Chapeaux Fil..
Sa donne envie mais mon pc ne suit pas deja avec un grand ecran alors trois j'oublie faut que je trouve le probleme et apres je conte bien te suivre dans cette foliequi est jenial...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:36

et tes filles nikoz t'y a pensé !!!? tu va sucer des caillou si tu fait ca !!! MDR ! non jte chambre !

pour le tri ecran c'est une aventure qui me tente depuis plus de 2ans... je m'y suis vraiment interressé il y a 1 ans... mais franchement je l'utiliserai a la condition d'avoir un cocpit et un PC dedié au simu de voiture... donc c'est pas pour si tot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Empty
MessageSujet: Re: Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR   Prise vidéo avec FRAPS  TRI ECRAN + TRACK IR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise vidéo avec FRAPS TRI ECRAN + TRACK IR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème vidéo fraps incompréhensible
» Ecran pour jeu, photoshop, vidéo etc.
» Video de moi en pagani avec une tamburini qui s'invite!
» Petite course multi avec Dub et Fafa (+ jump avec Ghost)
» fabrication d'un track IR.... (G33K artisanal) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: