www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 frets on fire... un air de guitar hero ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:56

en regardant les video des utilisateur de JV.FR j'ai trouver une video qui parlait de frets on fire... une simulation de guitar pour PC ! c'est totalement gratuit ca existe en francais (en anglais de base mais fr a changer dans les option) ca reprend le principe de base de guitar hero... de base on a 3 musique mais en fouillant on en trouve plein ! j'en suis a + de 500 musiques !!!

d'ailleur on trouve aussi les playlistes de guitar hero 1,2 & 3 !
je vous ait fait une video pour que vous vous rendiez compte de ce que ca donne....

la video de moi est un peux décalé avec le son du jeu et ma voix mais ce n'est pas génant !...

la video est posté sur stage 6 mais elle est en cour d'upload... j'editerait pour ajouer le lien...
si ca vous tente sautez sur l'ocazz c'est un guitar hero en gratuit ! je m'eclate comme un ptit fou... meme si la guitar me passionne pas specialement et que le rock n'est pas ma musique favorite... c'est fort simpatique tout de meme !


edit : voila le lien... j'attend vos avis... : http://www.stage6.com/user/edouardsie/video/2108659/presentation-frets-on-fire-!-un-air-de-guitar-hero-?-^^

meme si c'est pas votre trip essayez le c'est marrant et c'est gratuit donc foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:28

Mort de Rire, Edouard ! ! ! ! !

T'es un killer ! J'étais plié tout le long !

Par contre je pense pas que je le prendrai, je passe déjà pour un fou ou un autiste devant ma famille, qui ne comprend pas les heures que je passe sur l'ordi et à jouer avec des inconnus... qui PARLENT ! Razz

Enfin... Tout bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:06

Imagines si en plus les voisins te voient prendre le clavier de cette façon !! T'auras beau leur expliquer mais tu seras catalogué comme un vrai fou furieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:53

surtout si tu prend le portable dans le jardin clown
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:49

mdr... ouai c'est vrai ! mais essaye quand meme tu va bien te marrer... surtout que tu a aussi un clavier normal... donc tu n'aura pas de soucis... lol je suis mort de rire le jour ou je vois un mec qui joue a ca vaec un pc portable .... loooooooool

franchement les gars testez c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:10

Ouais... j'avais meme pas pensé à y jouer avec mon portable.

Le trip de con ! lol!

Au moins, c'est SANS FIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





frets on fire... un air de guitar hero ? Empty
MessageSujet: Re: frets on fire... un air de guitar hero ?   frets on fire... un air de guitar hero ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frets on fire... un air de guitar hero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: