www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MES 8800 GT DE CHEZ ASUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:21

Voila mes cartes

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Dscn2010


MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Asus-g10
Asus Geforce 8800GT Asus aime les cartes graphiques et Asus aime l’overclockingPratique consistant à faire fonctionner une puce électronique à une fréquence d'horloge supérieure à celle préconisée par son constructeur. Les compos... : après les Radeon HD 3800, le constructeur s’attaque aux Geforce 8800GT.

Une carte 512 Mo overclockée
Asus propose une nouvelle Geforce 8800GT 512 Mo, la EN8800GT TOP/G/HTDP/512M (encore un nom très simple à retenir). Cette carte surpasse les fréquences recommandées par nVidia : 700 MHz pour le GPUGraphical Processing Unit, unité de traitement graphique. Terme utilisé pour désigner les puces 3D...., 2 GHz (1 GHz DDR) pour la mémoire et 1 750 MHz pour les shadersProgramme exécuté sur chaque primitive et permettant d'adapter une partie du rendu à ses besoins. Les shaders étaient typiquement écrits dans un langa.... A comparer aux 600 MHz GPU, 900 MHz mémoire et 1 500 MHz shaders des modèles plus classiques (comme celle testée dans notre dossier). Asus propose aussi une carte classique en 512 Mo, la EN8800GT/G/HTDP/512M et une version moins onéreuse avec seulement 256 Mo, la EN8800GT/G/HTDP/256M. Ces trois cartes utilisent un système de refroidissement Glaciator, qui permet de gagner 7° C sur la température de la carte (en comparaison avec une carte classique qui utilise le système de refroidissement de référence).

Pas de prix annoncé, mais un bundle complet : Company of Heroes : Opposing Fronts, un adaptateur DVI vers VGA et un câble pour une sortie TV.



J'ai regardé avec riva tuner et je trouve les frequences de base... normal j'ai pas la version overcolcked mais j'ai déjà les ventilos!!reste plus qu'a overclocker maitenant.

Par contre j'ai vu qu'il y avait des soucis avec riva, qui tune une carte sur 2 quand on est en SLI... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:43

ouai... bah moi ch'ui jamais chaud pour l'overcloaking...
c toi qui voit ;o)

elle ne marche pas bien telle quelle ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:48

SI SI on verra si le SLI me fera tourner correctment tout a fond!

Ce dont j'ai peur.... car je suis a 11fps en HD et AA X4.

Dur de jouer en 3840x1024 tout a fond. Par contre sur un seul ecran ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 4:27

jte conseille pas de metre l'AA X4 perso je l'ai mis en X2 parce que sinon je tourne a 30/35 fps en FULL HD tout a fond... alors que en X2 je tourne a 65/80

le soucis quand on est a 30/35 c'est que en ville on a des chute a 8/15 fps en ville par moment... donc on s'en rend vite compte ca devient genant ! alors que en AA X2 je m'en rend compte mais ca ne ralentit pas ennormement la cadence du coup ce n'est pas genant ! apres c'est a toi de voir...

en HD je sais pas ce que ca donne l'AA mais en FULL HD je vois une minime difference ... et quand on roule on s'en rend pas du tout compte de la difference... par contre les FPS sont divisé par plus de la moitié....

sinon pour l'OC de carte graphiue je peux vraiment pas t'aider pour le sli... et si ta carte est deja OC ne tente pas trop au dessus quand meme ... j'aivait essayer d'oc ma utra et elle freezait... du coup j'ai laisser l'oc d'usine...
mais bon les ultra chauffent ennormement (j'usqua 110° quand elle est solicité a fond pendant longtemps (plus de 4H...))

sinon j'ai une ptite question etant donné que tu a 2 company of heroes opposing fronts tu pourais m'en vendre un ?
si oui y a t'il le numero de serie (je pense que oui ^^) et combien tu me le vendrais ?
car j'ai eu le premier opus avec la ultra et je voulais m'acheter l'extension (qui est une stand alone) pour pouvoir jouer sur le net avec d'autre gens...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:17

Merci édouard.

Pour ce qui est de la carte Asus, la mienne est version usine non O/C c'est a dire que je peux la monter aux fréquences sans soucis car elle est surdimensionné pour acceuillir un O/C de fou!

Avec riva tuner j'ai vu que les reglages était a 600/1750/900. De base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:11

ha ok daccord... alors dans ce cas essaye de monter progressivement au valeur de la version OC.... a la limite si tu y arrive tu peux meme la flasher avec le flash des version OC comme ca ca devient exactement la meme... le seul probleme c'est que tu perd la garantie et que surtout la plupart du temps les version OC on un systeme de refroidissement un peu plus performant.... jte recommande pas trop de le faire...

tu ne ma pas repondu pour company of heroes : opposing front...
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:28

AHHHH le SLI, un régal!!!
Cela fait maintenant un an que je suis passé au SLI... et que du bonheur.
Avec l'aide et sur les conseils d'un ami, me suis équipé de 2 GeForce 7950GT 512mo montées sur une ASUS P5N32-E SLI PLUS, avec 2 monitors LG 1919S le tout est resté en origine.
Je prends l'exemple de TDU, tous réglages à fond + anticrenelage x4 je tourne à une moyenne de 60-80 fps SLI activé et 35-45 SLI désactivé.
Je ne remarque pas de gros changement sur le framerate entre la ville et la campagne.
Les températures elles aussi sont conséquentes:
SLI activé: CG1 60-70° CG2 60-70° (environ)
SLI désactivé: CG1: 85°- 95° (en roulant) CG2: 55-65°
J'ai été obligé de m'équiper aussi lourd pour l'époque afin de faire tourner sans saccade mon simu préféré: TRAINZ qui avec FSX est malheureusement le plus gourmand jeu que je connaisse.
Quand je passe sur des jeux comme TDU, c'est de la rigolade pour ce PC Very Happy
Ah oui j'oubliais ai aussi installé 2 barrettes memoire DDR2 de 1go 533mhz chacune et le processeur est un Intelcore2 Duo E6600 2.4 GHZ.
Voila en gros.

------
EDIT: vous ai fait des screens avec le Nvidia monitor

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Config1eo0
SLI désactivé

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Config4ys8
SLI activé, dans le graphique on voit des pic car j'avais ouvert photoshop pour les screens... et oui, un seul moniteur!
-----
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:45

ouai... mais si tu compare des fps, il faut que tu sois exactement au meme endroit, dans la meme direction et sans traffic comme çà tu pourras comparer serieusement. (pendant une course drive in sans traffic que tu auras créer)

c'est du chipotage, mais on voit bien que sa tourne mieux sur une de tes config.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Empty
MessageSujet: Re: MES 8800 GT DE CHEZ ASUS   MES 8800 GT DE CHEZ ASUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES 8800 GT DE CHEZ ASUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le concessionnaire
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Vitesse de pointe en koeningseggnigsego chez pas quoi...
» Zont pas peur chez FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: