www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre une plaque du club ?

Aller en bas 
+6
DuB
Nikoz
Corleone2b
Papa_Marco
Keihilin_iX
BillyRosewood
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous une plaque d'immatriculation personnalisée ?
Oui
Pour ou contre une plaque du club ? Icon_vote_lcap89%Pour ou contre une plaque du club ? Icon_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Pour ou contre une plaque du club ? Icon_vote_lcap11%Pour ou contre une plaque du club ? Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:06

Bonsoir à tous !

J'ai harcelé votre président pour que je fasse une plaque aux couleurs du CPR, il m'a proposé de vous demander directement sur le forum, alors me voilà.

Je suis à même de créer une plaque personnalisée avec à peu près n'importe quoi dessus. Exemple :

Pour ou contre une plaque du club ? 20080131225502we4

Pour ou contre une plaque du club ? 20080125032114ns8.th

Je vous propose donc d'en faire une pour le Club Prestige & Racing, si bien sur ça vous intéresse. Voilà. Voyons déjà ça en sondage, j'expliquerai plus tard pour les intéressés. Smile

Ce qu'il faut savoir : la plaque remplacera celle de tous les véhicules du jeu, et seuls ceux qui posèderont le nouveau fichier pourront la voir.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:51

Oui : du moment qu'elle est nickel ! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:54

oui et 1 pour le HCFR sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:25

Tout à fait pour ! Excellente idée au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:07

Excellente idée je suis partent Cool
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:02

Qui est celui qui a voté NON ? Je veux son noM !

C'est clair que c'est dommage que tous les véhicules des joueurs (à l'exception des civils auront la meme plaque... Car peu de gens méritent l'appellation CPR. Sans dans notre proche entourage.

Mais je vote et je demande à voir. Tant qu'à proposer... Fais en plusieurs stp, que l'on puisse choisir. Sinon, tu peux me (nous) donner les infos nécessaire à cette création, pour que l'on chipote nous aussi.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 4:00

Ok, super, alors j'aimerais savoir qui sait manipuler PaintShopPro ou AdobePhotoShop pour que je voie avec lui certains détails, sinon, je vous ferais quelques essais. ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:49

Euh... ben pas moi ! LOL !

Je pensais à un Photoshop ou autre chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:03

BillyRosewood a écrit:
Ok, super, alors j'aimerais savoir qui sait manipuler PSP ou APS pour que je voie avec lui certains détails, sinon, je vous ferais quelques essais. ^^

Désolé je connais pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:57

J'ai clarifié mon message, je parle bien de PhotoCrotte. ^^

Ok, ben je m'y met ce soir, comme je suis malade, j'ai un peu de temps ce week-end. Je vous met un exemple dès que possible. A plus !

Si vous avez des idées pour le fond de la plaque (j'pense à quelque chose ressemblant à l'image du forum) n'hésitez pas ! Ou pourquoi pas une tof de votre club ?

Exemples :
Pour ou contre une plaque du club ? Plaque1co0 Pour ou contre une plaque du club ? Plaque2am9 Pour ou contre une plaque du club ? Plaque3fh3

Au niveau de la police et des effets, les possibilités sont infinies, alors dites-moi quelle genre de police pourrait aller...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:07

La 2eme est pas mal du tout
si c'est sur photoshop que t'as besoin d'un coup de main.
je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:11

Non non, j'ai pas vraiment besoin d'un coup de main, mais comme c'est la plaque de VOTRE club, je voulais pas tout choisir, à vous de vous décider pour une image, une police, etc... Sinon, je peux le faire tout seul, ça me pose pas de problème. Smile

Merci Keihilin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:45

Mdr... les plaques avec les tronches des stars !

lol!

Moi je penche plus pour une plaque soft dans le style des banners que j'avais proposé et avec la police "Prestige" utilisée.

https://prestige-et-racing.forumgaming.fr/boite-a-suggestions-f7/amelioration-du-forum-t126.htm

Que cela reste cohérent avec l'esprit du Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:21

ouai... pas mal, si ça plait à tous, je me baserai la dessus. Je vais déjà chercher la police. Si tu peux me donner son nom, ce serait cool, j'en ai un paquet, y'a des chances que je l'aie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:41

ha la la nikel les plaques ... ^^

bon alors j'ai 2 idée...

soit une plaque avec la meme typographie pour tout le monde mais en fond de plaque notre bouille a chaqun... (que le calque arriere plan a changer donc ca te fait pas trop de boulot pour le fond...

ou alors une imitation de plaque Europeene... (fond jaune bord gauche bleu avec les initiales du pays... et ecris CPR plus le departement de chaqun dans une typographie ressemblante au plaque francaises.... parce que les plaque avec un fond d'ecran c'est beau mais en roulant ou meme un tout petit peu eloigné on verra pas ce qu'il y a d'ecris...

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:42

j'ai oublié de dire que je suis pour a 100% c'est uen exelente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:23

PAS faux edourdsie! Ps j'ai pas encore voté.

Dub a raison, il faut rester dans les couleurs du club éventuellement, mais surtout dans la police je pense car les couleurs n'iront pas sur tous les vehicules. L'avantage de la couleur de la plaque de TDU c'est qu'elle va plus ou moins sur tous les vehicules.

Faut voir faire des essais. Merci pour le mal que tu te donnes Billy.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:14

Moi j'ai une idée. Nos couleurs sont le noir... et stripes orange clair.
Si tu nous propose un modèle dans ce style : plaque blanche, bordure orange clair, police noire... ou une autre combinaison dans ce style. Avec comme texte CPR en centré... Ou - CPR - ou quoi que ce soit. Ca nous plaira surement !
C'est vrai qu'il faut que ca aille sur toutes les voitures... Et couleurs ! ! !



Et j'imagine pas trop une plaque multicolore sur une voiture à Marco (vu que tous les joueurs auront cette plaque). pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:30

l'idée d'Ed avec une plaque Euro et CPR marqué dessus, me plait beaucoup ;o))

je pense aussi qu'il faut faire simple et pas trop chargé, vu la taille c'est pas a 300Km/h qu'on verra les details...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:01

D'abord, merci pour ce boulot et pour la rapididé Billy !! La police "CPR" de la 1ère plaque me plait bien. Personnellement je trouve que l'idée de mettre notre nom également serait sympa. Du coup, un fond de plaque sobre irait très bien (noir ?), CPR en orange et le nom du joueur d'une autre couleur éventuellement. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:19

BEEEN... L'idée est bonne, mais si on remplace le fichier, tout le monde à la même plaque. Ne l'oublie pas... Donc un CPR DuB sur un Nikoz qui roule n'importe comment, ca ne va pas ! T'es d'accord avec moi ! Smile Smile Smile
Et sur n'importe quel trou d'c*l qui fait chier... C'est salir le nom.
Enfin, Billy, t'as de quoi faire ! Fallait pas te lancer la dedans...
lol!
Bon courage pour trier les idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:52

DuB a écrit:
BEEEN... L'idée est bonne, mais si on remplace le fichier, tout le monde à la même plaque. Ne l'oublie pas... Donc un CPR DuB sur un Nikoz qui roule n'importe comment, ca ne va pas ! T'es d'accord avec moi ! Smile Smile Smile
Et sur n'importe quel trou d'c*l qui fait chier... C'est salir le nom.
Enfin, Billy, t'as de quoi faire ! Fallait pas te lancer la dedans...
lol!
Bon courage pour trier les idées ! Wink


Il suffit de me faire ma propre plaque de tueur..




HI HI HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:06

ptdr ! Merci pour la participation !

Une chose importante, l'éclairage global de la plaque fait que peu importe les couleurs ou l'obscurité de la plaque, elle apparatra super claire à cause du soleil (sur la mienne, le fond gris de l'araignée est censé être pratiquement aussi noir que l'écriture...). A l'ombre uniquement on pourra voir les couleurs d'origine. Et encore... (je travaille encore la dessus...)

Ed n'a pas tort, de loin, on ne voit pas super bien la plaque, donc pour vous, un CPR énorme au milieu se verra super bien, contrairement à la mienne dont le nom est trop long et fin pour être visible au delà de la vue extérieure large.

Je n'suis pas trop pour une plaque pour chacun, beaucoup trop long à faire, le procédé de normal mapping (pour le relief de la plaque) n'est pas aussi simple que de placer une texture sur une plaque. Si y'avait que Dub et Sonic à faire, j'dis pas, mais là, vous êtes trop, désolé...

Par contre, j'peux faire celle de Nikoz avec une teille de Vodka Orange en fond... lol!

P.S. ça m'aiderait vraiment de connaître le nom de la police du CPR, car j'an ai environ 1500, dur de trier... ^^
Par ailleurs, si je puis me permettre, ce type de police ne rend pas super bien en initiales majuscules...
(car italique, beaucoup de courbes, etc...) Bon après, c'est mon avis perso, les gouts et les couleurs... Smile


Pour ou contre une plaque du club ? Cpr1jr0 Pour ou contre une plaque du club ? Cpr2ad6 Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:32

Je pense que c'est plus raisonnable d'avoir uniquement CPR sur la plaque...

Merci en tout cas, Billy...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:52

DuB a écrit:



Et j'imagine pas trop une plaque multicolore sur une voiture à Marco (vu que tous les joueurs auront cette plaque). pale


tous de même, j'ai pas des couleurs si voyante Pour ou contre une plaque du club ? Surpris-yeux-crie

mais faut pas s'occuper de moi, sinon vous avez pas fini de chercherPour ou contre une plaque du club ? 0107 Pour ou contre une plaque du club ? Mort-de-rire-saoul-28492 Pour ou contre une plaque du club ? 0080Pour ou contre une plaque du club ? Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une plaque du club ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une plaque du club ?   Pour ou contre une plaque du club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une plaque du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture a l'efigie du club
» Fermeture du Moonlight Club
» Moonlights Club
» DEMANDE D'ENTREE AU CLUB
» Qui est là ? Pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: