www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:54

Voici quelques screens de chez moi, d'autres suivront ! What a Face

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080213233720du9.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080213234458jw5.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080213235926ln2.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080216010832zb2.th

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080216133328xi1.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080216212206gx6.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080216220027ht0.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080222001549vb2.th
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:26

hum...sympa tout ca... !!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:47

simpatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:37

A la prochaine sortie avec vous, j'essaierais d'en faire pas mal (mais il faudra m'attendre alors ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:14

Yoooooooooo !! Hé oui c'est moi ! bounce

J'ai perdu l'adresse de votre TS du coup je ne peux plus passer vous voir... en plus je ne vous vois plus beaucoup sur TDU Crying or Very sad

Si une âme charitable peut me renvoyer l'adresse du TS + pass par MP ça serait mignon Smile

Bref, voici quelques petits screens plutôt jolis je trouve Wink

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Testdriveunlimited20080hs1.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Testdriveunlimited20080jh6.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Testdriveunlimited20080bb0.th Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! 20080216220027pn2.th
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:07

Envoie par MP! Wink


Héhé tu as trouvé les bons sauts!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:52

De belles photos !! toujours sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:57

filsonic a écrit:
Héhé tu as trouvé les bons sauts!

Ouais ! Quelquefois j'ai l'impression de pilotes un Mirage F1 plutôt qu'une bagnole Laughing

Au fait, on vous revoit quand sur TDU ? Qu'on se fasse une petite virée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !   Mes quelques screens... les premiers d'une longue série ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images en vrac
» le début d'1 longue serie de vidéo
» Hop! Mes premiers essais.
» Dans la série Régis est un con...
» Quelques news - NFS, Fuel, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: