www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hard-Core POWAAAAAAAAAA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:44

Salut !

Voici ma dernière vidéo sur TDU, elle a survécu à une réinstall WinDaube, mais a grandement perdu en qualité (effet escalier omniprésent) à cause des options des progs, tout à défaut et à rerègler...

Avec la participation de Sub, Djey, et Somethings, du méga jump en HC !

Jump Around ! 7"55 - 89,4 mo


J'éspère qu'elle vous plaira ! Bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:55

Merci Billounet... Wink

Euh, oui, t'as eu raison de l'appeller HD ! Elle est d'une qualité exemplaire...

Rien à dire, vous êtes en avance en Suisse ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:08

rien que le titre... Jump around... je sens le cypress d'ici... je télécharge a l'instant !


edit :
simpas la video !!! j'aime bien le debut ^^ ca sent legerement le flic de beverley hills ^^
par contre j'etais sûr que jump around etait de cypress hill... mais je vient de voir que c'etait une reprise... bon bah j'aurais appris un truc alors...

merci c'est cool des bon montage comme ca avec plusieurs cameramen ca gere pas mal !

merci Dj paragon !!


Dernière édition par edouardsie le Ven 7 Mar 2008 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:36

Enfin Edouard ! ! ! House Of Pain !

Raah ces jeunes Sean Paulien... Aucune culture musicale ! C'est un classique parmis les classiques du HipHop.

Allez, file dans ta chambre écouter Matt Pokora featuring Timbaland (déception... Sad ... voilà que ce blaireau se prend pour Justin Timberlake maintenant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:29

mdr ! Merci Ed !
Ca fait plaisir de voir que j'ai pu te divertir, tout en te faisant découvrir un morceau de référence du début des années 90. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:51

ha la la ... le rap us des année 90... run DMC... et aussi l'homme qui a lancé le gangsta rap... 2Pac Shakur... la legende... certain pense qu'il n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:35

Oulala tu veux m'énerver toi... Vaut mieux pas citer certains noms en ma présence ! Et sâche que le "Gangsta Rap" est né Tupac avait à peine dix ans, créé par des gens comme Schoolly D, Ice-T, ou le groupe N.W.A. Même Kool G Rap ou Black Moon seraient plus représentatifs du rap hardcore des années 90.

Enfin, arrêtons de suite ce HS qui irrite la peau, je tenais juste à mettre les points sur les i car si y'a bien quelqu'un ici à qui faut pas parler rap commercial, c'est moi (ça fait neuf ans que je fais des mix-tapes). ^^

Sans offense aucune Ed, le prend pas mal, hein, mais y'a des sujets qui fâchent. C'est comme si tu disais que Sony a inventé les jeux vidéos Wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:36

de toute facon le rap c'est de la merde.


(troll activated !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:37

euu je continue un peu le HS... ice-t on N.W.A ok ... mais la verritabel explosion du rap US et donc la veritable naissance du rap us c'est bien grace a 2pac... plus de 75 millions d'album vendu...
ice-t n'a jamais été hyper connue non plus ... bon ok il a jouer dans plusieurs serie et a fait quelque apparition dans des films.. et dans un jeux aussi ^^ def jam...
mais bon faut quand meme avouer que 2pac est celui qui a vraiment
exporter le rap us des année 90 dit gangsta rap... apres lui tout le monde c'est mis a en faire et c'est la qu'est née le rap comerciale...


bref au pire faudrait continuer cette discution dans un sujet a part mais bon... de toute facon le meilleur pour moi celui dont je ne me lasserait jamais ... (meme quand je serait a l'hospice^^) c'est EMIN3M... le blanc bec de detroit... il a des texte trop profond ^^ jme reconnait vachement dedans ... lol il m'arrive souvent les meme choses... surtout avec les meufs ...
mdr... pauvre marshal...

keihilin tu ecoute quoi comme musique ?...

ha bah je sais tu doit etre fana de corne muse et de dance folklorique non ???^^

[troll inside too]

sans rire moi j'aime bien aller au festival inter-celtique et aller voir les groupe sur les terrasse de bar durant le festival... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:50

Non ! Stop le H.S. !

Et je suis tout à fait d'accord avec Billy (je faisais déjà allusion à ca dans ma réponse... t'es ciblé "commercial" Ed... Oui, 2 Pac n'a pas fait de la merde, mais viens pas nous parler de Puff Daddy non plus stp... Ce sont des suiveurs et non des créateurs. Ils faisaient encore dans leurs langes quand le vrai Rap US est né) ! Et puis, tout le monde sait que c'est DJ Paragon qui a lancé le Rap aux States !

Mnt c'est terminé ! Razz

Et tu me feras le plaisir de ranger ta chambre... Et tes playlists de musique !

Sinon Billy... D'autres vidéos en vue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:10

Vous n'y etes pas du tout.. le RAP, vous le devez à Lagaff avec la ZOUBIDA...

Alors moi j'ecoute en ce moment

Daft Punk Alive.
Jack Johnson
Yael Naïm
Merry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:04

Aaah, Yael Naim avec son New Soul... C'est autre chose, mais c'est très agréable à l'écoute !

Et maintenant vous cessez avec le Hors Sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:51

Rhôô la la qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Je ne réponderais pas à de telles absurdités, ça va mal finir, dialogue de sourd en approche. Les goûts et les couleurs... ^^

Et bien la prochaine vidéo sera celle de la rencontre du week-end prochain, si on est plus de huit, ça va être puissant !
Ou ptet que je ferais un mix des meilleurs mods en vidéo, on verra suivant le temps que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:29

je vais essayer d'etre present mais j'en doute... je doit tout reistallé mon OS suite a une erreur de manip... et puis j'ai toujours pas recu GTR2... donc bon.... j'espere le recevoir bientot quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: Hard-Core POWAAAAAAAAAA !   Hard-Core POWAAAAAAAAAA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard-Core POWAAAAAAAAAA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: