www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 No Country for Old Men

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: No Country for Old Men   No Country for Old Men Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:44

Salut !

No Country for Old Men Nocountryforoldmenvx5.th


J'ai vu No Country for Old Men et j'ai été scié par ce film. Le retour des frères Cohen, c'est toujours particulier... Et là, on se retrouve avec un film simple, sans chichis, et qui assure grave ! Une belle mise en scène, une ambiance tendue à souhait, des acteurs excellents, bref, à voir absolument.

Le film a remporté un paquet de prix, et a été nominé huit fois aux Oscars.

"Texas, années 1980. Alors qu'il chasse près de la frontière du Mexique, Llewelyn Moss, découvre, par hasard, les cadavres d'une bande de trafiquants de drogue et une mallette contenant deux millions de dollars dont il s'empare. Il se retrouve poursuivi par un tueur psychopathe et le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions...." (wiki)
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:46

Très bon film en effet !

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du film. C'est un univers... particulier ! Ca change (une fois)...

Ca n'a plus rien à voir avec un "O'Brother", des mêmes auteurs/réalisateurs... sachez-le. Le ton est bien différent.

Sinon... Une chose est sûre, ils ont pas eu l'Oscar de la meilleur Musique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:53

Perso, je l'ai trouvé particulièrement chiant...
le Tueur psychopathe était marrant par moment, mais c'est tout..

la fin est pire que tout : Pas de fin... et rien a laisser deviner en particuliers.

Le monologue du Shérif .. j'ai cru que j'allais m'endormir sérieusement.

C'est peut être dur, mais si j'écris ça c'est que d'après ce que j'avais entendu, je l'attendais ce film. Ca devait etre LE film du mois..
En rentrant dans la salle je me disait : OUAI ENFIN, Ze film ...

Quelle déception ...

j'ai regardé la filmographie des Frère Coen.. a part certain que je n'ai pas vu, je les aimaient bien en général... donc je n'ai pas de problème particuliers avec leur film, seulement celui la m'a semblé mauvais.

Ca ne m'a pas fait comme un Lynch, dans le sens ou en sortant de la salle, si j'ai trouvé moyen je peux me dire : Ouai mais c'est surement que je n'ai pas compris le film ... l'intrigue..
La, je n'ai pas le sentiment de ne pas avoir compris, car pour moi il n'y avait pas d'intrigue, tout m'a semblé plat, limpide...

Je n'arrive pas a comprendre ce flot de critique positive.. (a voir sur ALLOCINE)
Donc quitte a être le seul ici, j'ose dire ce que j'en pense ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Country for Old Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Section Films-
Sauter vers: