www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau concurant dans le marcher du volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:12

juste 1 mot a dire wow
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=210&lang=%253C?=%2520en%2520?%253E

petite traduction pour ceux qui ne comprend pas l'anglais:

Pleine Roue De Porsche 911 Turbo De Dispositifs :
* Conception originale de roue de direction de Porsche 911 Turbo
* Autorisé par le mbH de Handelsgesellschaft d'un de Porsche Lizenz-
* Logo authentique de Porsche en métal sur la roue
* Roue en cuir piquée par main construite selon des standards de qualité de Porsche
* Compatible avec le PC et le Playstation 3 (tous les jeux qui soutiennent des roues de ForceFeedback)
* 6+1 expédient le bâton de vitesse de H-modèle avec la sensation de décalage réaliste
* Le bâton séquentiel échangeable additionnel de vitesse a inclus
* Pédales sans fil avec + 100 heures de batterie de temps de la vie (le bas avertissement de batterie sur l'affichage et alimentation d'énergie facultative câblent pour des simulateurs)
* pédale réaliste d'embrayage avec la résistance en baisse
* L'émulation sensible à la pression de frein avec doux-s'arrêtent
* Le diamètre de la roue est de 300 millimètres
* Les bâtons de vitesse sont interchangeables et peuvent être montés du côté gauche ou bon
* L'angle de braquage peut être ajusté dans la roue sur 900°, 360° ou 180° ou dans les étapes 1° par le logiciel
* Pour le PC : Les brides fortes de table avec le dégagement rapide, les garnitures en caoutchouc antidérapantes spéciales, et les bandes de Velcro sur les pédales gardent tout en place. Les écrous intégrés permettent la fixation forte sur un habitacle de jeu
* Pour Playstation : Les ailes connectables de recouvrement et l'attachement des bâtons de vitesse à la roue permettent le jeu confortable de jeu dans la salle vivante sans utilisation d'une table
* Les symboles lumineux de bouton commutent automatiquement entre le PC et le Playstation
* Le moteur puissant de Mabuchi RS 550 comme utilisé dans des voitures de RC fournit des effets forts supplémentaires de ForceFeedback
* Les 2 déclencheurs additionnels de rétroaction de force dans la roue simulent des vibrations de moteur
* Commande par courroie extra sans heurt et silencieuse sans zone morte mécanique
* Sonde de haute résolution de roue
* Fonctions d'ACCORD avec l'affichage à LED
* Sauve jusqu'à 5 installations de roue
* Ajustez la force de ForceFeedback pendant le jeu de jeu
* Ajustez la sensibilité indépendante du jeu

pour ceux qui aimerais se le procurer voici un lien pour le pré-commander
( 350$ U.S ) c pas cher ( euros= 175-200$ ?? peu pres )
http://www.fanatec.de/webshop/new_usa/index.php?cPath=21&osCsid=300038f6a5cc6e390caef42bd6b86835


Dernière édition par Sticky le Mer 19 Mar 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:52

C'est bizarre, je comprends encore moins la traduction... Ca sent la traduction à l'arrache de google ou free Smile

Sinon c'est un modèle pas mal du tout et ça change de toutes les pseudo version ferrari qu'il y a eu. Sans fil en plus. Par contre, le moteur pour le retour de force, me parait léger, mais c'est un moteur qui a déjà pas mal été éprouvé dans le modelisme.
J'ai aussi un doute concernant les gâchettes. La colonne de direction étant assez énorme, faudrait voir si elle ne gêne pas lors du passage des vitesses au volant.

Mais bon, rouler avec un volant Porsche ça pète la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:26

simpatique la traduction en petit negre ^^ (il n'y a rien de pejoratif dans ce que j'ecris ...)

lol le volant a l'air pas mal... surtout c'est la classe un volant porshe.. mais bon... par rapport au G25 je pense pas qu'il soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:04

ouais c traduit par altavista sa ne me tentais pas de traduire a matin je n'es voulu que apporter une petite aide mais bon je trouve sa dommage que ya tjrs du monde qui peuvent pas apprécié l'aide que l'ont essais de leur apportes mais bon je vous en veux pas.. Moi quand je voie des faute d'orthographe je passe par deçu

ps. le prix est relativement raisonnable pour la qualité surtout du produit mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas de
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:46

Pas de problème Sticky, merci beaucoup.

Je traduit aussi parfois vite fait avec Microsoft Office et un passage de vérification est toujours nécessaire, mais la base est toujours bien utile !

Aucun problème et merci pour l'aide apporté par cette traduction que l'on comprend très bien.

Ca dépanne les non-anglophones d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:01

Fait plaisir Dub et pour tous ceux qui ne le disent pas mais le pense Wink on se revoie sur la route a+
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:16

merci sticky car moi et la traduction sa fait au moins 3 (moi/le texte et le dico) et même parfois 4 (moi/ le texte /le dico et la fenêtre) lol! pour balancer le dico quand sa m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau concurant dans le marcher du volant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concurant dans le marcher du volant   Un nouveau concurant dans le marcher du volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concurant dans le marcher du volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gamepad avec volant...
» Volvo – The Game : Prenez le volant de la S60 Concept
» Un nouveau !
» 1 nouveau forum
» Des exhibitionnistes dans TDU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: