www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:30

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Gtr22008032116535251mm3


Salut !

Seriez-vous intéressés par une sortie sur le circuit Oval KW SS ?

On pourrait faire une longue course avec au moins un arret aux stands obligatoire, ce sera une occasion de tester un mod et un circuit, et de jouer avec les règlages asymétriques afin d'améliorer l'adhérence et de gagner des millisecondes.
Bon, pas non plus 150 tours, mais en se disant qu'on prend une certaine quantité d'essence au départ, ça nous obligera à se réaprovisionner une fois.

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Gtr22008032116545250at2


Ce sera par contre pas forcément une grosse rencontre, on peut faire ça à l'arrache un soir, vraiment pour tester si ça nous plait, où si on s'fait chier grave à tourner en rond. Perso, j'aime bien.

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Gtr22008032116573889mc4


Donc voilà, si ça vous dit, je suis preneur, quant vous voulez. Ce soir, la semaine prochaine, dans trois mois, c'est ok pour moi.
On peut prendre d'autres caisses sinon bien évidemment, mais caisses de mods s'il vous plait ! Je pense d'ailleurs faire un ptit sondage pour ça.

A plus !

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Gtr22008032116521771iw7

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Gtr22008032117012907zo9


Dernière édition par BillyRosewood le Ven 21 Mar 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:38

ALors moi je dis direct oui!

POurquoi?

Parce que sur un ovale ca laisse un chance à tout le monde! je pense a benjoli et guitou bref les derniers...

Secondo elles sont trop belle ces caisses!

tercio trio: tant que je suis avec mes amis je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:06

Oooooh Sad Sad Sad

Quelle belle déclaration émoustillante, époustifaillante... enfin ! C'est beau !

Moi ce soir je suis dispo, faudra juste que je voie si c'est bien ce Mod Saleen là que j'ai. Un circuit oval, ca me botte. Pour ceux qui ne seraient pas tout à fait enchantés, il y a le Daytona Road, moitié oval, moitié intérieur technique.

Mais sinon, je le répète ! Partant à 200.000 % pour un oval de chez oval ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:52

Ok cool ! Ben on peut déjà mettre ça au clair ce soir si y'a des motivés ! Smile

C'est le pack Saleen SE 3.0 où il y a des jantes différentes (dans l'autre pack, c'est toutes les mêmes) et y'a pas la skin "Gulf" que tu aimes tant Dub... Sad
Par contre, y'en a une Playboy bien sympatique !

Ben perso j'préfère nettement le ovale total, mais j'ai aussi la Daytona Road, donc on pourra switcher après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:55

ha ouai ca a l'air bien ca aussi ... ca m'evitera de conduire comme une biiip...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:30

Rah pùtà!n... Avec les intempéries dans le coin, y a tout qui a planté !

Déconnection Internet en pleine course !

J'ai vu la lampe de mon bureau avoir une perte d'intensité, puis j'ai vu que j'ai commencé à remonter la voiture devant moi comme si elle était à l'arrêt, puis il m'a mis "Connection à l'hôte perdue"... Ouarf ! Après 150 tours de réglages sur l'oval... ca plante a 10 minutes de la fin de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:33

yep, ca me botte ca !!!
Si quelqu'un pouvais faire un package unique avec les mods qui vont bien (comme dub avait proposé) ca permettrait qu'on ne se disperese pas niveau mod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:06

Ouais, bonne idée Keihilin...

Le package que je propose pèsera environ 9,42 Go. J'ai commencé l'upload, il aura fini dans 36h.

Non, sérieusement... C'est inutile. Le fait d'avoir des mods ou des circuits que les autres n'ont pas, ca ne change rien. Il faut juste etre en accord avec la partie que l'on rejoint.

Une mise a niveau avant de rejoindre la course n'est pas compliquée. Hier soir on a simplement installé le Circuit... et le Mod Saleen... Pour finalement utiliser seulement le circuit et les bagnoles du jeu.

A l'avenir, on fera comme Billy l'a fait hier. On propose un thème et on y met les liens nécessaires pour la soirée...

On cumulera ainsi les packs, petit à petit.

Pour les circuits, rien n'est jamais perdu. Ils sont toujours corrects et bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:03

Au fait, le mod Saleen est revenu peu de temps après qu'on ai fini la course... Un prob du site, ça arrive parfois apparemment.

Concernant l'ovale, j'adore, je suis partant quand vous voulez, en caisse que vous voulez, mod ou pas, quoiqu'en Alzen ça doit l'faire ! ^^

Donc si vous voulez faire un peu d'ovale, je suis preneur ! Profitons des vacances de Ghost pour jouer avec des mods ! ;Þ
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:09

Ok ! Et qu'est ce qu'on fait ce soir ? GTR2 ou TDU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:19

GTR2
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:43

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Alors, Alzen ? Caterham, Golf ? McLaren F1, Saleen 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:01

Pour le Saleen 3.0 je veux bien réessayer (Ghost n'étant pas là) mais il faudrait m'envoyer le dossier "Teams" afin que j'ai tous les skins, car mon Zip ne décompresse pas correctement l'entiereté de ce fichier...

Sinon, Alzen, sur un Oval (un autre peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:43

bizarre!
je te mets un lien pour telecharger le mustang que j'ai

Celui la il decompresse tout!

MOD SALEEN 3.0

je l'ai uploader sur le serveur free.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:04

Quelques ovals à installer.

Ce soir on sera probablement sur l'un de ceux là :

- Talladega Oval
- Indianapolis Oval
- Daytona Oval
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Empty
MessageSujet: Re: Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway   Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie MOD - Circuit Oval KW Super Speedway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée sur circuit avec nos F430!
» Stage conduite circuit sur diverses caisses :D
» SUPER PI / MOD 1.5 XS
» Sortie(s) enduro...
» Sortie CPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: