www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Billy Rosewood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:08

Salut ! Moi c'est Billy, membre du MoonLight Club et fan de TDU !

J'ai 26 ans, et vis à Genève, au pays du bon chocolat. Voilà, j'aime rouler en Gallardo SE, en Enzo, en Alpha GT, en Z28, et surtout en Golf mais surtout pas en moto ! ! ! !

Je roule presque tous les soirs de la semaine, et quelques fois le week-end, quand j'ai rien de prévu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:28

Merci d'être venu te présenter!!

Cool de te voir ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:44

Pas de prob ! ^^ Bon, j'ai fait plus court que sur l'autre forum, MDR !

Par contre, faut que je vérifie mes cookies, car je dois me connecter à chaque fois que je viens... La connect auto refuse de me reconnaitre. Ca doit être parceque j'viens d'un autre club ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:21

Salut et merci d'être passé nous voir bounce A Genève tu doit en voir passer de belles voitures !!! Veinard. A + sur TDU
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:33

Clair, j'en vois un paquet ! Au moins la moitié des caisses du jeu sont passé sous mes yeux ! Trop bon ! Very Happy

La dernière en date est la Lotus Elise, euh... lundi ou mardi je crois... La plus courante est bien sûr la Golf (au moins une par jour), c'est pour ça que j'l'adore dans le jeu !

Le pied c'est de voir des lourdes genre SLR, F430 ou Murcielago... Les plus rares sont les ricaines, y'a que la Mustang 2005 qui tourne un peu. Mais j'risque pas de voir une Saleen ou une GT 5OO malheureusement.

A plus ! Et bon ride ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:16

En corse il y a aussi pas mal de belles bagnoles. Les Cayennes, 911 et cayman on en voit tous les jours. Il y a aussi des F430 et une SLR svp !!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:29

Yeah ! ! ! Ah j'me sens moins seul LOL C'est cool ! J'ai halluciné de voir la SLR en vrai, ptain, elle tabasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:10

Je relance un vieux sujet... Je m'embête un peu alors je lis les topics du fofo !

Dans mon coin, je ne peux pas me plaindre non plus. Waterloo est une ville qui regorge de gens friqués et d'étrangers (bcp de nordiques) basés pour affaires.

Alors il y a :

- une Enzo ainsi qu'une SLR qui tournent régulièrement.
- une Viper
- un concessionnaire Ferrari / Maserati
- un concessionnaire BMW + Rolls Royce... les M sont très fréquentes et se vendent bien !
- un concessionnaire Mercedes, et tous les coupés défilent dans la ville, AMG est très représenté.
- Bentley Continental GT
- Lamborghini Gallardo + Spider
- Jaguar XKR et Aston Martin sont fréquentes
- Audi, les plus grosses également... S et RS (break RS6)
- Porsche : Cayenne, il doit y en avoir une 20aine, pareil pour les 911 et 911 Turbo (10aine) voire... GT3 ou GT2. Cayman et Boxster également.
- Alfa Brera, ca commence...
- beaucoup de Chrysler 300C, mais pas de SRT-8 à ma connaissance.
- 2 ou 3 Hummer H2 et un H3.
- Range Rover V8 et Sport pululent.
- une Lotus Elise R jaune
- Nissan 350 Z
- Mitsubishi Lancer Evo
- des Touareg, X5 et X3 pour la maman blonde (pareil pour les Cayenne)...
- Mini Cooper S et Cabrio

Et MOI... en Corsa noire ! Bien sûr il y a les autres classiques et les voitures normales, qui sont toutes récentes...

Je ne me plains franchement pas... Et je roule souvent les fenêtres ouvertes pour écouter les moteurs quand elles me dépassent ! Bien que je tienne pas mal face à certaines (surtout les gros 4x4).
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Billy Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Billy Rosewood   Billy Rosewood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Rosewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Billy, le retour
» Rosewood Pictures : Corleone feat Vant@ge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: