www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'info

Aller en bas 
+3
Vant@geBZH
DuB
Keihilin_iX
7 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Demande d'info Empty
MessageSujet: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:22

Jusqu'a maintenant si il y a une chose dont je ne me souciais pas du tout c'etait le taux de FPS que j'arrivais à afficher en jouant.

Du moment que ca ne me semblait pas saccadé, ca m'allait ...

Mais depuis que j'ai mis Fraps, je vois le Niveau de ma becane sous GTR2 et TDU (c'est bien le FPS à un instant T le chiffre dans le coin non ?)

sous TDU hier j'oscillait entre 35 et 29 en foret/urbain.

Est-ce que ca vous semble : Bon, Normal, Moyen, Mauvais ?

sachant que j'ai (non overclocké)
8800 GTS 640Mo
E6750
2Go de ram
P5K Deluxe Asus (Carte mere)
650W d'alim Enermax

Un affichage en haute qualité(AAX4) et HDR Activé en 1680*1050 sur un 22" Wide.

J'ai d'autres applications qui tourne en fond (iTunes, Antivirus, MSN, etc etc) mais pas de telechargement.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:22

T'es loin de devoir te plaindre ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:49

Tes perfs sont normales....

Si par hasard tu as activé la synchro verticale, tu peux la retirer, tu gagneras en perfs...
Quelque soit le jeu, la synchro verticale n'est plsu necessaire sur les écrans LCD dont le taux de latence est inférieur à 6ms...
La synchro verticale est un gouffre à perfs Very Happy

Sinon, rien à dire, tout est normal...

Il y a une chose que tu ne mentionne pas: l'OS ... t'es sous vista ou XP... 32bits ou 64bits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:38

Je pensais qd même qu'il vallait mieux couper les applications telle que MSN etc au lancement du jeu ? (c'est ce que je fait, pensant gagner qq FPS) et puis en ayant à peu près le même matos que Keih sauf la CG moins balèze (pour plus très longtemps Laughing ) je tourne plutôt entre 35 et 53 FPS selon les jours et les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:57

XP SP2 (bientot SP3 ;o)

Je vais couper tout ce qui ne sert pas pour voir si ca change quelque chose...
non parce que j'entend souvent parler de 50Fps ... (voir le poste de Coco juste dessus) donc je commencais a m'inquieter ;o)

et non j'ai pas activé la syncro ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:18

j'utilise toujours la syncro vertical parce que j'ai des dechirure horizontal lorsque qu'il y a des mouvement brusque sur certain jeux... surtout quand je bouge horizontalement...

la seule chose que fait la syncro verticale c'est de limiter les FPS a 60... mais ca bouffe pas plus (il me semble pas...)

en tout cas tes perfs sont tout a fait normale compte tenue de ta resolution et de l'AAx4...

moi meme je tourne en 1920x1200 et je n'ai pu mettre l'AA que en x2 sinon je dessend tout juste a 30FPS...et moins des fois ... donc bon...

ce jeu est tres mal optimisé quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:38

Keihilin_iX a écrit:
XP SP2 (bientot SP3 ;o)

hop là malheureux... ne vas surtout pas passer au SP3, c'est une véritable plaie.... il fait chuter les perfs des PC d'un bon 1/3...
Tous les testeurs disent la meme chose: gardez votre SP2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:56

un peux comme vista au debut du SP1....
personellement j'ai senti qu'il etati un peu plus long a demarer par contre ultra rapide a s'eteindre... (le truc que je fait jamais)

mais maintenant il a gagner en perf (cela fait 1 mois qu'il est en place et la rapidité a augmenté par rapport au debut...

peu etre que ca sera la meme chose por le sp3... a force peux etre que ca merchera bien ...

mais bon c'est pas das l'interet de bill de redonner de l'interet a XP... donc c'est quand meme fort possible qu'il plombe le SP3 pour forcer les utilisateur a passer a vista...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:36

Ah, j'avais pas entendu parlé de retour sur le SP3 .. (faut dire j'ai pas cherché a savoir..)

Je vais suivre ton conseil et attendre un peu alors...

Sinon, j'ai fermé les applis inutil, et je monte maintenant a 51 / 45 en paysage dégagé et 40/47 en urbain.

Donc ca joue.
maintenant... je dois pas être super sensible.. car a part ce que m'affiche Fraps, je ne note pas une différence flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:53

normal, au dela de 30 FPS l'oeil humain ne perçoit plus les différence de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:25

non c'est au dela de 60FPS ... 30FPS c'est pour un oeil fatigué on va dire ^^


moi je percoit tres bien la difference au dela j'usqu'a 60FPS... dès que je tombe en dessous je m'en rend compte

et le pire c'est en dessous des 30 dès que ca dessend a 29FPS je le voit tout de suite... apres les gens sont plus ou moins sensible a ca...
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:04

edouardsie a écrit:
non c'est au dela de 60FPS ... 30FPS c'est pour un oeil fatigué on va dire ^^


moi je percoit tres bien la difference au dela j'usqu'a 60FPS... dès que je tombe en dessous je m'en rend compte

et le pire c'est en dessous des 30 dès que ca dessend a 29FPS je le voit tout de suite... apres les gens sont plus ou moins sensible a ca...

lol le mito surhumain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:46

mdr c'est pas surhumain.... c'est normal

par contre le mec qui te dis qu'il voit la difference entre 120 FPS et 60 FPS celui la est surhumain... et surement mito aussi par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:29

C'est moi qui ai lancé ce topic donc je compte les points :
ROUND ONE !!!!
GOOOOOOOOOOOoooooooooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'ENTREE AU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Questions informatiques-
Sauter vers: