www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Race Driver GRID

Aller en bas 
+11
Keihilin_iX
Nikoluc
Nikoz
=R45H=
filsonic
Papa_Marco
benjoli
DuB
edouardsie
BillyRosewood
Corleone2b
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:48

Sont terribles tes videos billy, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:45

Merci beaucoup Sonic. Vivement qu'on puisse se retrouver sur ce jeu, le mode drift est fait pour toi !
Ca fait vraiment un bout de temps que je t'ai pas revu, t'as toujours autant de prob ? C'est vraiment dommage, surtout que ça va devenir de plus en plus tendu pour moi de jouer à partir de la rentrée scolaire...

Sinon pour en revenir à ma vid, je vous conseille vivement la version haute definition, ça vaut le coup ! (mp4 800x600 full HD de bataaaaaaard)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:57

C'est clair que c'est encore une superbe vidéo.

BillyRosewood a écrit:

Yeah, de rien Ghost ! Ravi que ça aie pu aider quelqu'un ^^ Par contre, tu verra en online, vu que tourneras moins vite, tu perdra de la vitesse face aux autres joueurs.

Et bien, avant je ne contrôlais pas grand chose. Dub pourra confirmer que chaque léger changement de direction se traduisait par une méchante embardée.
Après quelques corrections dans les paramètres, ça tourne comme je veux et je ne perds pas plus de vitesse qu'en faisant mes embardées. En fait, c'est le contraire Smile

Et avec un peu de persévérance, j'arrive enfin à faire des scores convenables en Derby et en Drift... enfin surtout en Derby.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:48

C'est clair, tu as bien progressé... Alors que tes premiers instants en jeu ne semblaient pas positifs. Mais tu as persevéré et le résultat est là, tu aimes le jeu et tu t'y plais.

Il n'y a plus que Coco a convertir, mais c'est pas gagné ! Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:16

C'est fait, la barre est passez.

quelque points de +
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:33

Hello,

Suite à une installation d'une version récente des drivers XBCD, que je n'ai jamais pu faire fonctionner, j'ai remis, tant bien que mal, mes anciens drivers.
Pour tester que tout fonctionne correctemment, je me suis fais une petite séance de drift sur Grid.

3 tours sur circuit avec la pontiac. J'ai trouvé qu'en restant toujours un rapport en dessous de ce que j'utilisais habituellement, j'avais plus de facilités. Déjà sur 3 tours, je faisais presque autant que sur 5 tours en multi.

Alors j'ai décidé de faire la séance sur 5 tours. Et là, surprise, j'ai pulvérisé mon précédent record (qui devait être autour de 60.000.000).

Race Driver GRID - Page 6 Grid_01
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:36

Yeah Ghost ! Cool...

Par contre, sache que nous sommes tous passés au Patch 1.2.

Pour passer à la même version que nous, passe à l'occasion sur TS, on t'enverra le nécessaire.

A mercredi et jeudi pour GTR2 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:22

Hello ! Pour ceux que ça intéresse, un concours va commencer pour gagner un joli carton aux couleurs du jeu. Smile

1st1 a écrit:
Bienvenue dans le championnat de la communauté GRID sur PC - Section européenne et africaine

La sessions de qualification pour cette épreuve sera le:

Mercredi 10 Septembre 2008 de 19h à 22h (Heure Française)

Cette session comportera une série de courses (collisions désactivées).
Les 5 meilleurs conducteurs (= ayant réalisé le meilleur temps sur 5 tours) se qualifieront pour la finale qui aura lieu la première semaine d'Octobre.

Pour s'inscrire, postez le pseudo multijoueurs que vous utiliserez pendant la course ici:

S'inscrire au championnat


Le meilleur pilote de la finale PC gagnera le contenu de cette boîte (à vous de deviner ce qu'il y a dedans ):
Race Driver GRID - Page 6 2826887211_68d6ebedb6

La boîte secrète entourée de mystères et de rumeurs...

[update]: les joueurs du continent africain partageant des fuseaux horaires semblables à ceux des joueurs européens, nous avons décidé de leur ouvrir les portes du concours
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:53

je dis : UN CASQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:35

Mmmmm... je dirais...
... Un ballon de plage !


J'ai bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:58

Hello tout le monde...

J'aime bien retomber sur des "vieux" trucs parfois en fouillant ou en mettant de l'ordre. Donc, je déterre ce topic. J'ai joué chez un pote à Grid, sur PS3. Tout fier il drifte un peu et score dans les 200.000. Je prends le pad, qui n'est pas le même qu'un 360, je chipote un peu, perds le contrôle, pars en tête à queue puis... Le truc me reviens à la fin du premier tour (sur Okutama). Je finis le tour suivant avec plus de 2.000.000. Il bisque (normal)... On relance une partie et je score dans les 20.000.000.

Ca m'a tellement plu de revenir sur ce jeu, chez lui... Que j'ai entamé les recherches et finalement, je me suis décidé à l'acheter sur Steam, à 20€...

J'ai repris ce soir et j'adore ! Si certains d'entre vous l'ont, ou désire le prendre, il est bon marché maintenant, et vous devriez le retrouver en grande surface dans des éditions collector ou best sellers à 15 € à mon avis.

A bon entendeur, et à bientôt j'espère, en drift, demolition derby ou touge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:05

et sinon, il y avait quoi dans la boite carton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:11

en effet, j'ai essayé d'allé plusieur fois sur grid il y a avait presque personne mais un peu de drift ou de demolition derbi me tante

si la version que j'ai marche encore en online j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:23

Je ne serais pas de la partie. Je n'avais pas accroché sur la démo jouable. Il me semble d'ailleurs que j'y avait un peu joué avec toi Dub ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:46

Oups, ça fait un bout de temps que je me tâte pour le désinstaller. Disons qu'il est en sursis Smile

Coté violation de scépulture, c'est plus TDU que j'ai déterré. A part avec Marco de temps en temps, c'est rare de trouver de bon pilotes... enfin des pilotes que je ne dois pas attendre tous les 500m Smile
A part une fois, une nana en Porsche (enfin je suppose que c'était une nana), avec qui j'ai roulé comme un sourd, les autres ne suivent pas.

CPR powaaaa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:00

Ben TDU moi j'y suis toujours... J'adore toujours autant ce jeu ! Faut passer sur TS quand t'es dans le coin... Je rentre tard mais je suis toujours présent pour une partie le soir. C'est ma détente avant le dodo.

Pour Grid, faudra qu'on retente ça à plusieur... C'est meilleur à plusieur ! Graou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:57

Je passe de temps en temps sur TS. Moins en ce moment parce que je fais de grosses journées, mais lorsque je joue, il est en arrière plan au cas ou. Mais apparemment c'est pas quand c'est fréquenté par les CPR Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:30

Merde j'ais bien fais de le desinstaler Sad , car j'ais pas trop envie de l'achete. bon je vais voir si ca peut se recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:27

J'ai réinstallé GRID avec le nocd 1.2

Faudra essayé de se rejoindre voir si la version boite est steam sont sur les mêmes serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:48

ba normalement c'est sur les même serveur
steam vont pas en faire expret pour leur acheteur
au pire vous passez sur hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race Driver GRID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver GRID
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Driver Parallel lines
» Race 07
» Ferrari Virtual Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: