www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sorties GTR2

Aller en bas 
+7
Nikoz
Ghost.
benjoli
edouardsie
BillyRosewood
Corleone2b
DuB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:41

Allez HOP ! Ce soir on s'y met ! Keihilin sera là et sera notre hôte ! Wink

Avis aux motivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:30

Bon bein... motivé !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:38

Bob ben sympa ces petites retrouvailles !!! En revanche pour ce qui est de la course je suis terriblement déçu et surtout frustré de voir avec quelle facilité les meilleurs sont loin loin devant. A aucun moment, je n'ai eu le moindre espoir de pouvoir vous suivre sur un petit tour et les seules fois où j'ai tenté d'accélérer un peu la cadence c'était systématiquement le bac à gravier....... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:54

Ca reviendra avec la pratique... On a eu quelques soirées "prise en main" auxquelles tu n'étais pas là. Dont deux endurances !

Et puis, le circuit était assez piégeux finalement. D'apparence "facile" avec une piste large, il ne l'était pas tant que ca ! Puis il était long !

La Vertigo est une bonne voiture, la meilleure G3... Mais il faut l'avoir en main et pour ca, Ghost en est le maître. Fil était super rapide. Sans ma touchette au premier tour, la victoire était à lui à coup sur.

Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:05

moi je dis, c'est pas bo de cheater !
;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 4:51

Oui Coco, il ne faut pas te sentir frustré. Valence est un circuit assez exigeant et la Vertigo, de base, est dur à maitriser sur ce circuit. Je n'ai pas trouvé de réglage idéal et Filsonic m'a bien aidé sur ce coup.

C'est vrai que c'était sympa que tu ai pu participer, même si je t'ai vu en meilleure forme... tu dois juste être un peu rouillé c'est tout Smile

Regarde Kei, qui avait du mal avant. Même si les écarts se sont bien creusé ce soir - et je pense que c'est dû en grande partie au circuit - il a fait de gros progrès.

Surtout, il ne faut pas te décourager pour autant et tenter de rouler régulièrement. Au pire, on es tous sur TS et on s'échange pas mal d'astuces de réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:23

perso, en dehors de changement de pneu pour slick mou et ajuster les litre d'essence pour 21minutes, je n'ai pas fait d'autre reglage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:01

Au final, je pouvais compter mes réglages sur les doigts d'une main, hier soir.

Je ne compte pas l'essence...

Mais : pneus, puissance, cote, verrou direction et... suspensions il me semble.

Ceci dit, je me répète peut-être... mais mes réglages étaient bons pour faire un "scratch" mais pas pour faire la course. J'ai très vite usé mes pneus (6-7 tours) résultat, voiture fragile et vitesse revue à la baisse.

On se refait une sortie la semaine prochaine quand vous êtes dispo. Personnelement, je serai bientôt plus là, donc autant en profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:05

Keihilin_iX a écrit:
perso, en dehors de changement de pneu pour slick mou et ajuster les litre d'essence pour 21minutes, je n'ai pas fait d'autre reglage...

On est sur la même base de réglages "ultra pro" lol! Et encore les pneus slick sont par défaut sur la Vertigo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:57

Keihilin_iX a écrit:
perso, en dehors de changement de pneu pour slick mou et ajuster les litre d'essence pour 21minutes, je n'ai pas fait d'autre reglage...

ta pas besoin de plus, c'est exactement ces reglages que j'utilise. entrainez vous au lieu de tout toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:02

... dit-il en nous collant 3s au tour lorsqu'il est présent. Rolling Eyes

Il y a des styles de conduite qui fonctionnent bien avec les réglages de base et d'autres non. Il y a des joueurs plus à l'aise avec un véhicule plutôt qu'un autre (je pense a notre extra terrestre Smile). Il y a des joueurs qui ont des volants et d'autres, des pads. Tout cela fait que certains se sentent le besoin faire des réglages, afin d'améliorer leurs temps.

C'est mon cas... et je pense que ça peut être utile de connaitre l'influence de certains réglages, sinon je ne serait pas régulièrement sollicité, pour gommer les quelques petits défauts, sur les caisses de mes camarades.

En tout cas, hier, ce sont les 2 personnes qui ont touché le plus à leur caisse qui ont fait les 2 premières places, sans cramer leurs pneus.

C'est clair qu'il n'y a pas de mystères. Il faut s'entrainer. Mais d'ici à ce que ce soit au pilote de faire tout le travail d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties GTR2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties GTR2   Les sorties GTR2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties GTR2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOrties en multi du hcfr vs cpr
» TOPIC GTR2
» Le CPR aussi dans GTR2!
» Rencontre GTR2 - C'est fini !
» skin aux couleurs du CPR pour GTR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: