www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!

Aller en bas 
+6
DuB
Nikoz
Corleone2b
edouardsie
Papa_Marco
filsonic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:26

ok je vais voir ca.

POur infos les mecs j'ai peu etre un pc puissant, mais ma puissance est a divisé par Trois en raison du triple écran. J'ai l'impression que vous l'oubliez un peu trop souvent. L'Oc c'est sympa pour pouvoir faire tourner les jeux en tri screen a l'equivalent des votre.

POur infos a TDU je joue en 3840x1024 AA X2 et HDR, je suis autour de 45FPS tout overclocké.

En simple ecran, je tourne a 130... Ben ouai Tri ecran= 3 pc....

Pourquoi j"'ai changé de pc d'apres vous?

Juste pour faire tourner le Tri ecran ...


Donc PC8500 ca serai bien?

POur infos je suis a 850mhz pour les barettes et 3.4 ghz sur un E6750, Je suis loin d'abuser... !

o/c de 25mhz par barrettes et sachant qu'on peut faire tourner sans soucis un E6750 a 3.6 et meme plus de 4ghz...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:44

LoL fil, on sait que tu a 3 écran, mais joue tu avec tous les réglages à fond?

Ou au pire, met que 2 écrans lol!


Fait comme tu peut Fil mais revient nous vite, il manque toujours quelqu'1 avec nous ingame!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

Moi je dis, fais du tri-écran vertical...

Comme ca t'auras du 3072x1280...

T'auras un peu plus de ciel, ca prend moins du ciel...

Bon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:40

Salut !

Si j'puis me permettre, je trouve que tu te prends trop la tête Sonic. Premièrement, tu tournes sur TDU tout à fond à 45 fps avec ton tri écran, alors c'est quoi le problème ? Pourquoi aller plus loin ? Ca rame trop ? Ben baisse les graphismes, enlève deux trois options dans les paramètres avancés de ta CG (filtrage de tex, transparence anti-crenelage, syncro verticale, optimisation trilinéaire, etc...) ça se verra même pas si ça se trouve alors que tu gagnera ptet 5 - 10 fps.

Perso je suis rarement à plus de 30 - 40 fps sur un jeu récent, les graphismes sont médiocres, mais j'm'amuse presque tous les soirs avec les gars !

Tu devrais peser le pour et le contre avec ton tri-écran. Ouai, un champ de vision gigantesque, un plaisir de jeu incroyable, ok... Mais beaucoup de jeux non compatibles, une consommation d'énergie démentielle, un pc dernier cri obligatoire... Ben pour l'instant je constate que ça t'a apporté pas mal de soucis, du matos à changer souvent, au final tu joues jamais avec tes potes en ligne... J'préfère pas savoir ce que tu as dépensé en matos info depuis la commande du tri.

Franchement je regrette vraiment l'année dernière où vous étiez tous les soirs sur TDU,. Depuis tes problèmes on a du se croiser sur un jeu genre deux fois en six mois, et encore... C'est un peu dommage je trouve.

Enfin c'est mon avis, aussi merdique soit-il, c'est bien d'avoir un avis un peu extérieur parfois. Ne le prend pas mal, hein, ça m'énerve juste de plus te voir en jeu coupaing, on s'marrait bien jadis ! ! ^^ Où qu'ils sont les nouveaux tricks de Sonic l'acrobate ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:00

Ben il me reste plus qu'a changer ma RAM et tout va bien.

Pour infos mon nouveau PC coute 2600€. Je suis plus a 100€... ca tourne nickel mais la il me manque 1go de RAM.

A la base je demande juste quoi prendre comme RAM les gars, je me pleins pas, j'ai juste trouvé d'ou venait TOUS mes problemes.

PS: tout ceux qui ont testé mon systeme son devenu fou, et apres 10 min de jeu je coupe les 2 ecran s exterieurs, et franchement les gars me demande de vite les remettres! lol

C'est a tester les gars je vous assure...

Enfin je vais voir quoi prendre en RAM .
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:51

C'est peut-être à tester, Monsieur le Baron de Rotschild.

Moi tu ne me l'as pas encore vendu avec tout ça !

Choppes ta Ram et ramènes tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:43

ca tourne bien sns ram, mais je galere un peu parfois sur certain jeu... lag
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:01

tu est la ce soir au moin?????


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:00

par contre juste un conseil sur la ram jte conseil vraiment de prendre un Kit plutot que une autre barette toute seul...

pourquoi ?

parce que si tu rajoute 1go de pc 8500 cette barette va tourner en PC6400 car elle se bride automatiquement a la frequence la plus basse... ensuite parce que certaine ram ne font pas bon menage avec d'autre et meme des fois la meme marque meme model mais differente année c'est pas super...

si tu veux un post plus complet vantage en avait poster un ici sur les ram (je sais plus ou)
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:01

non mais j'vais pas precu d'acheter une barrette seule... et puis mettre une PC6400 et un PC8500 ensemble cela me serait meme pas venu a l'idée...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:11

ha ok je me disait aussi ^^ parce que tu marque ma barette...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:25

filsonic a écrit:
non mais j'avais pas prevu d'acheter une barrette seule... et puis mettre une PC6400 et un PC8500 ensemble cela me serait meme pas venu a l'idée...! Wink

C'est juste que je n'avait pas compris tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!   Ma config me fait peter les plombs 2nd edition! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MA config me fait peter les plombs!
» The Lovely Bones de Peter Jackson
» config 1er prix (bureautique)
» The Witcher - Enhanced Edition
» Monkey Island : Special Edition (E3 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Questions informatiques-
Sauter vers: