www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade hier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Petite promenade hier. Empty
MessageSujet: Petite promenade hier.   Petite promenade hier. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:18

Hello,

Lundi soir, un pote m'a emmené chez moi à bord de sa Porsche Boxter S, histoire de me faire découvrir sa nouvelle ligne d'échappement inox. Cette ligne d'échappement à la particularité d'avoir 2 positions. Une avec un niveau sonore convenable, bien qu'un peu fort et une avec un niveau sonore indescent Smile On a roulé en niveau 1.

Le lendemain (donc hier), il m'a emmené de nouveau. Mais j'avais mon petit APN, qui ne paye pas de mine, mais qui restitue un son de bonne facture. Et là, il a roulé en niveau max. Autant dire que dans Paris, c'est un peu comme si vous voulez passer inaperçu en lâchant une caisse dans une église Razz

Parmi les séquences que j'ai pris, il en a diffusé une. C'est une séquence plutôt tranquille, car j'en ai une autre où c'est vraiment indescent Smile

ICI

S'il est d'accord, je vous montrerai d'autres séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Petite promenade hier. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hier.   Petite promenade hier. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:55

Sympa d'avoir des potes qui roulent en boxter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Petite promenade hier. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hier.   Petite promenade hier. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:15

Ghost. a écrit:
S'il est d'accord, je vous montrerai d'autres séquences.

Finalement j'ai pas eu besoin de lui demander, car il a posté les 2 autres vidéos Smile

Petite promenade tranquille, où on profite du son.
https://www.dailymotion.com/smart_fury/video/x6cx91_9oneoneboxstersexhaust_auto

Départ, près de chez moi, où c'est les voisins qui profitent du son. Les arrondissements autour aussi Very Happy
https://www.dailymotion.com/smart_fury/video/x6cxcd_9oneones-exhaust-on-boxster-s_auto
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Petite promenade hier. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hier.   Petite promenade hier. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:43

HéHéHé...

J'ai eu l'occasion début juillet de me ballader moi aussi en Boxster S. Le patron des 4 centres de fitness comme je vais ouvrir a ca en ce moment...

Lui il est moins sage (il est très bling bling) et il restait très haut dans les tours, capote fermée... J'ai faillit.... mmmh ooohh oh ! Aaaah...

C'est scandaleux, d'autant que c'est en leasing dans sa société... J'aurai mon tour ! Wink

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Petite promenade hier. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hier.   Petite promenade hier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: