www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ride Adhésion Ghost

Aller en bas 
+2
BillyRosewood
DuB
6 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:29

Voici la vidéo tant attendue...

Souvenez-vous, c'était en mai... On s'était enfin réunis pour le ride d'adhésion de Ghost, en Nissan 350Z Nismo.

Cet après-midi, je me suis lancé dans le montage... Enfin, aujourd'hui plutôt, car ca m'a pris près de 6h. 27Go de prise de vue, ca se sélectionne pas comme ça !

Quoi qu'il en soit... Régalez-vous !

Ride Adhésion Ghost (311Mo) ou version HD d'un peu moins de 900Mo, sur commande (5 minimum).

P.S. :
Je m'en suis donné à coeur joie sur la bande son, avec enchaînement et variantes.
Rien que l'intro, ce sont 3 sons différents...
Et une petite note d'humour perso, comme dans toutes mes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:27

Très bonne vidéo DuB ! ^^ Le montage est cool, la bande son niquelle, et l'encodage impeccable. Sympa l'intro sonore. Et la fin, surprenante !

Par contre faut arrêter avec vos vidéos de plus de vingt minutes, c'est trop long ! ! ! Sleep
Nan, sans dec, je trouve que c'est vraiment trop, au bout d'un moment on commence à s'ennuyer parce qu'on ne joue pas... Presque aussi long qu'un épisode de feuilleton télé, rude ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:49

Content qu'elle te plaise... Je me suis vraiment laché sur la musique, même si ca ne plaira pas à tout le monde.

Pour la durée, c'est pas évident de couper plus car ce sont des vidéos de ride spéciaux... Avec des éléments à intégrer. Et puis y a la quantité de prise à filtrer... J'avais presque 3h de prise !

En tout cas, vive TS quand on filme ! J'ai adoré les remarques de chacun pendant le ride... J'ai coupé la plupart des scènes mais le passage vocal de Filsonic... Et Keih qui perd sa place de parking... J'étais plié !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:43

Très sympa cette vidéo. La zik est plus sympa que la dernière que tu avais fait. Même si elle est un peu longue, ça se laisse regarder jusqu'au bout Smile

Maintenant il te reste à faire un montage des 1H de Spa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:48

Ghost. a écrit:
Maintenant il te reste à faire un montage des 1H de Spa Very Happy

Non non, ca je laisse à Billy, le loisir de la faire... Moi j'ai pô envie et mes semaines s'annoncent chargées. Si j'ai fait celle-ci c'était pour supprimer 27 Go de mon ordi ! Wink

Content que la musique vous plaise... J'y ai mis des morceaux "originaux" que même moi, je n'ecoute pas souvent et le style sélectionné colle bien avec le ride, je trouve.
Le morceau d'intro est un morceau de NFS Underground d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:08

exelente video ! j'aime bien la fin avec la camera fix... d'ailleur je serait curieux de savoir comment tu a fait !

la bande son nikel ! rien a dire ! ca a pas dû etre facile de compresser tout ca ^^

je crois le pire c'etait pour une video de gears of war avec un pote j'aivais 65go a compresser... ^^ truc de fou obliger de faire en 2 partie de 20 minutes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:12

edouardsie a écrit:
j'aime bien la fin avec la camera fix... d'ailleur je serait curieux de savoir comment tu a fait !

C'est un bug qui se produit à un moment (aléatoire) lorsqu'on filme et qu'on fait une manip' dans le jeu... Prise de photo ou de changement de vue.

C'est pas la première fois que j'ai eu l'occasion d'exploiter ce bug (Ride Anniv' du Moon) et l'effet est sympa... Ici, c'est d'autant mieux que je ballade un gars, c'est bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:15

effectivement ! ca rend plutot simpas !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:43

Scindage et upload de la vidéo sur YouTube :

Ride d'Adhésion Ghost. Part 1

Ride d'Adhésion Ghost. Part 2

Ride d'Adhésion Ghost. Part 3

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue...

N'oubliez pas de la visionner en High Quality (watch in high quality, en dessous du nombre de visionnages), la vidéo 2 ne le propose pas par contre... pas compris pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:14

sympatique cette vidéo ^^ joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:52

Wouaahhh Joli bon travail DuB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride Adhésion Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ride Adhésion Ghost   Ride Adhésion Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride Adhésion Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course multi avec Dub et Fafa (+ jump avec Ghost)
» Sortie pour mon <adhésion>au club
» La ballade en Drift [adhésion Marco]
» Le CPR gagne un membre... Ghost. ! ! !
» Sortie Ghost 350Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: