www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Championnat CPR Saison 1

Aller en bas 
+8
Corleone2b
BillyRosewood
Nikoz
filsonic
Ghost.
benjoli
DuB
Keihilin_iX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:42

Keihilin_iX a écrit:
LE SITE DEDIE

Est-ce que ca vous brancherait qu'on mette en place un Championnat CPR? Je m'explique, une serie d'enduro de 1H (ou plus?) sur une série de circuits déterminés au début, avec 1 Classe unique (à determiner, mais j'aurais une préference pour G2, GT ou ChampLola)

Donc, il faut une liste de pilote fixe et un calendrier de rencontre (Qualif et Course) Ce qui complique la chose, mais qui pourrait etre interessant.

Obtention de points a chaque course et donc chaque course compte (je ne vais pas vous expliquer ce qu'est un championnat ;o)

Ca vous semble réalisable ou pas ?

Pour info:

J'ai trouvé un plug in s'installant pour tout les navigateur sans installer l'artillerie lourde (voir beaucoup trop lourde) de chez apple.
Simple a installer et pas bourrer de bordel qui sert a rien!!

J'ai le bruit de moteur maintenant keihilin Wink

Quicktime alternative
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:07

Ah bah c cool ;o)

ca te permet de voir les vidéos en streaming ?
( la par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:43

Content d'avoir pu être présent hier soir même si mon sentiment sur le jeu à proprement parlé n'a pas changé par rapport à la dernière fois, a savoir que je galère vraiment pour faire des tours assez propres mais je me sens vraiment largué comparé à la plupart d'entres vous (et c'est frustrant). Ma vraie place hier était la cinquième. Sinon quelques soucis de micros (je ne vous entendait quasiment pas)mais bizarrement ca ne m'arrive que sur TS, jamais de prob avec Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:43

Keihilin_iX a écrit:
Ah bah c cool ;o)

ca te permet de voir les vidéos en streaming ?
( la par exemple )

oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:53

Corleone2b a écrit:
Content d'avoir pu être présent hier soir même si mon sentiment sur le jeu à proprement parlé n'a pas changé par rapport à la dernière fois, a savoir que je galère vraiment pour faire des tours assez propres mais je me sens vraiment largué comparé à la plupart d'entres vous (et c'est frustrant). Ma vraie place hier était la cinquième. Sinon quelques soucis de micros (je ne vous entendait quasiment pas)mais bizarrement ca ne m'arrive que sur TS, jamais de prob avec Skype.

Envore faudrait-il que tu sois là plus souvent coco, ce jeu ne requière que de la présence et de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:09

Envore faudrait-il que tu sois là plus souvent coco, ce jeu ne requière que de la présence et de l'entrainement![/quote]

Un peu facile de s'en tenir qu'a cette réponse Fil. Comme si seule cette explication pouvait tout expliquer. Lorsque j'évoque les problèmes que je rencontre, je me réfère principalement à mes performances depuis le début. Hors, depuis quelques mois maintenant que j'ai GTR2 et donc un certain nombre d'heures de jeu, je n'ai jamais senti de progression significative par rapport à mes débuts, voilà ce qui me gène. Evidement, avec bcp mais alors bcp d'entrainement (personne n'a "que ça à faire", et particulièrement moi ces temps ci), il y aurait sans doute moyen de progresser légèrement, à savoir gagner une seconde au tour tout au plus, ce qui me laisse encore loin derrière. PAD en mains, il me semble impossible de pouvoir faire mieux que ça, entrainement où pas. C'est un simple constat. Voilà pour mes explications. A Bientôt..... sur GTR2 sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:05

Mets toi aux réglages Coco...

Et j'arrête tout de suite les détracteurs qui diront qu'ils ne servent à rien ! Au pad, ils ont leur utilité, propres à chaque joueur, ils améliorent considérablement les possibilités et capacités de la voiture !

Imprime le tuto que Ghost nous a donné et aux prochains essais, part avec la voiture de base (hormis l'essence) et change en fonction de tes constatations et de ta conduite... En règlant la voiture comme il te convient, tu pourras faire faire à la voiture des choses qu'elle ne fait pas d'origine, passer des zones plus rapidement et ainsi améliorer tes TEMPS... Car niveau CONDUITE et TRAJECTOIRES, tu as le niveau ! ! ! Ce n'est pas là que réside le problème !

Allez, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:22

Eh bein, sa papotte pendant que je n'ai plus internet!!!!!!!!!!!

Pour moi, sur le 1er circuit, je tourne en 1.37 régulier avec des meilleur chronos a 1.34.6.

PS: DSL Dub et Nikoz pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:40

DuB a écrit:
Mets toi aux réglages Coco...

Et j'arrête tout de suite les détracteurs qui diront qu'ils ne servent à rien ! Au pad, ils ont leur utilité, propres à chaque joueur, ils améliorent considérablement les possibilités et capacités de la voiture !

Imprime le tuto que Ghost nous a donné et aux prochains essais, part avec la voiture de base (hormis l'essence) et change en fonction de tes constatations et de ta conduite... En règlant la voiture comme il te convient, tu pourras faire faire à la voiture des choses qu'elle ne fait pas d'origine, passer des zones plus rapidement et ainsi améliorer tes TEMPS... Car niveau CONDUITE et TRAJECTOIRES, tu as le niveau ! ! ! Ce n'est pas là que réside le problème !

Allez, à la prochaine !

Je vais essayé de trouver du temps. En tout cas merci Dub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:36

C'est clair que certains éprouvent le besoin de se mettre aux réglages, afin d'améliorer les performances de leur voiture. Mais faire des réglages, même avec le tuto, peut devenir ardu, surtout lorsqu'on les fait seuls.

Ce que je peux proposer, c'est de s'organiser une tit soirée, afin de mieux apréhender cette phase. Il y aurait les "élèves" et les "profs".
Ca ne me dérange pas de passer une soirée à faire le prof Smile D'ailleurs, Dub et Fil pourraient aussi m'aider, si ça les intéressent. Cela pourrait permettre d'avoir plusieurs point de vue ou de se répartir les "élèves".

Les "élèves" feraient quelques tours, avec la caisse de base, puis en fonction de leur ressenti, les "profs" les guideraient dans les réglages, avec quelques explications. Il y aurait aussi des petits jeux de "chat et souris" entre "profs" et "élèves", histoire de mettre à profit ce qui sera appris.

L'idée de ce petit "stage" n'est pas de régler une voiture à la manière du "prof", mais plutôt que les "élèves" comprennent comment régler leur caisse, en fonction de ce qu'ils ressentent sur la piste.

Je pense qu'Imola serait pas mal. Il y a à peu près tous les cas de figure, sur ce circuit et si on le fait avant la course, cela permettrait aux "élèves" d'avoir une caisse quasiment réglée le jour de la course... En fait, ça voudrait dire que le "stage" serait le Samedi 27 Sept... car je serai absent quasiment toute la semaine prochaine.

A voir, qui est intéressé et quand chacun est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:00

Bonne idée Ghost ^^ bon......de quel élève je vais m'occuper moi lol! Non serieusement ça pourra pas me faire de mal. On essaie de programmer ça pour bientôt. ++
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:45

+1, quand j'pourai et que j'aurai internet, je serai partant!!!!

Le seul petit truc, pourquoi le carossage s'appelle "courbure" et que le ressort s'appelle amortisseur (sa fait cloche pour 1 pur simu)et que la détente s'appelle "rebond"

Le langage de la mécanique est différente de celui des stands?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:29

c'est peut etre la traduction qui est bison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:41

je suis partant aussi, parce que autant la doc que tu nous as filé Ghost est super bien réalisé, autant je n'arrive pas a savoir traduire mes sensations lors des virages..

Donc, l'histoire des forces, du placement de la gravité etc, je pige parfaitement sur le papier, mais ingame, c'est tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:42

MAJ du site sur le championnat CPR dans la section VIDEO ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:11

Belle vidéo... Joli montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:10

Mici Mici, elle est courte comme vidéo 2:30 je crois.. mais bon sur une course d'une heure .. je ne pense pas qu'on soit obligé de tout montrer, le but et de trouver les moments ou il y a baston ... voir une bagnolle tourner en rond seule ,n'apporte pas grand chose ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:38

Vous etes dans les combiens au tour sur Hockenheim ??
perso.. 1:47 au mieux je crois (je pense réussir a pousser 1 ou 2 secondes encore.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:43

Pas encore essayé. A quoi bon ? On verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:28

Bah la derniere fois je pensais prendre le coup lors de la 1ere heure.. et j'ai jamais reussi a le sentir ce tracé..

la j'ai preferer assurer .
Ca va, meme si je ne pete pas un super chrono j'ai en tete les virages, le circuit me semble claire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:06

Au sujet du petit "Stage", que j'ai proposé la semaine dernière, je serai sur TS demain vers 16H30 - 17H, histoire de faire quelques réglages pour Imola.
S'il y a des intéressés, je pourrai passer un peu plus de temps avec d'éventuels "élèves" Smile
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:15

Désolé pour hier soir d'avoir un peu shooté tout le monde, j'ai pas été super propre sur mes freinages, mais les premiers tour sont laborieux avec les pneus froid.

Désolé encore de vous avoir fracassé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:24

Pour la peine donne moi 10pts !!
pas grave, je l'ai trouvé intéressante cette course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:24

Ghost. a écrit:
Au sujet du petit "Stage", que j'ai proposé la semaine dernière, je serai sur TS demain vers 16H30 - 17H, histoire de faire quelques réglages pour Imola.
S'il y a des intéressés, je pourrai passer un peu plus de temps avec d'éventuels "élèves" Smile

Si je suis à la maison, je viendrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:20

Nouvelle video sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat CPR Saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat CPR Saison 2
» Récapitulatif Championnat Saison 2
» CHAMPIONNAT CPR ^Terminé^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: