www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Witcher - Enhanced Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:30

Voilà un jeu que je risque d'acheter très prochainement. Je n'ai pas trop l'habitude des RPG mais celui ci semble accessible même pour les néophytes. Pas de défauts majeurs à souligner, je vous laisse découvrir le test.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009659-the-witcher-enhanced-edition-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:48

je l'ai acheter ! javais bien acrocher a la version normal mais trop de bug... et puis cette nouvelle version est franchement reussite ! bon quelques bug traine encore par ci par la... mais rien de grave ! et par rapport a la premiere version ils on rejouter plein de truc tel que des dialogue completement réenregistré et des nouveau skin pour les pnj afin que ca ne soit pas la guerre des clones...

bref que du bon ! a souligner aussi que pour ceux qui on le jeux normal ce contenue est dispo aux moyen d'un patch !

enfin je finirait par dire que le coffret est super avec le jeux en version 1.4 (avec toute les amelioration donc)
- la map monde sur papier,
- un DVD bonus avec 2 nouvelles quetes assez longue d'apres ce que j'ai entendu, + le making of du jeux
- un CD avec les musique du jeux et les musique qui on inspiré le jeux... (une trentaine de pistes)
- la manuel du jeux sous forme de petit livre glacé de tres bonne qualité !
- le guide officiel du jeux (faut pas le lire la premiere fois ou on fait le jeux... ca peux gacher de bonne surprise..)
et une depeche ecrite par andrzej sapkowski (auteur de plusieur livre heroic fantasie et scenariste du jeux...) sur les sorceleur.

je ferait quelques photo si ca vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:59

ça m'étonne pas que tu l'ai déjà acheté Ed Wink ! Tes commentaires ne font que confirmer le bien que je pense de ce jeu. Pour les quelques bugs que tu signales, j'imagine qu'un patch sera bientôt dispo si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:32

Sincèrement pour avoir jouer a The witcher, fonce c'est du bon!!! Smile

Me laisserai bien tenter aussi par cette version!! Et enfin c'est pas un RPG qui a enclencher le mode bisounours (ce genre de truc ça me gonfle!!)
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:48

non il est plutot adulte dans l'enssemble ! rien que le fait de pouvoir faire la collection de conquette ma bien fait marrer ! pour l'instant j'ai 3 femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher - Enhanced Edition Empty
MessageSujet: Re: The Witcher - Enhanced Edition   The Witcher - Enhanced Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher - Enhanced Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher - Enhanced Edition
» Ma config me fait peter les plombs 2nd edition!
» Monkey Island : Special Edition (E3 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: