www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cosmic Girl Remake (Vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:09

Salut à tous !

Il y a quelques jours avec Raphy et Nikoluc, j'ai eu envie de filmer un peu et Raphy, qui comme moi, apprécie beaucoup Jay Kay, m'a donné l'idée de faire un petit remake du clip de Cosmic Girl.

Il me semble que le dénommé Countach avait déjà fait un montage mais c'était avant le pack, avec d'autres voitures et pas en mode Hardcore. Smile

Alors voici le résultat de notre session : "Cosmic Girl". J'espère que vous aimerez le montage !

Bon visionnage et n'oubliez pas les commentaires. De plus un petit "rating" de la vidéo sur YouTube, c'est toujours bon à prendre !

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:55

vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:09

Pour info, la vidéo est en cours d'upload sur Megaupload pour ceux qui souhaiteraient posséder la vidéo ou simplement la visionner dans sa qualité originale.

Je ne comprend pas sur quoi se base le système d'upload de YouTube pour autoriser ou non à visionner la vidéo en High Quality. Pas de chance pour moi, c'est pas passé cette fois-ci.

Enfin, vous pouvez quand même la noter... Ca me fera des visites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:32

Bah je l'ai vu en HQ sur Youtube la, et franchement, ca déchire ;o)

Franchement, bien joué. Surtout le jeu avec le soleil couchant a la fin qui rappel immédiatement le clip..

top top.

Niveau critique : un peu trop de sortie de route, et la couleur de la Lamborghini aurait peut etre été mieux avec un effet perlé sur 2 mauve dont un un peu plus claire. (Voir le clip de Jami pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:36

Super mais je suis decue les depassement que j'ais fais etait toujours deux roue dans l'herbe sinon vraiment terrible le montage t'est un AS Dub .

On la refait quand tu veut Wink

PS: je garde la F40 bien sur .



j'arrete pas de le regardé vraiment super le depart surtout la F40 avec le debut JK Wink quel pilote celui qui avait le F40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:54

Et bien ca me fait plaisir !

Bon ben tant mieux si vous avez pu la visionner en HQ.

Quoi qu'il en soit, je vous met le lien de Megaupload.

Cosmic Girl Full Quality (157Mo).
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Cosmic Girl Remake (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girl Remake (Vidéo)   Cosmic Girl Remake (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Girl Remake (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere video ;o)
» Vidéo de GTA IV
» Vidéo de la Ruf RGT et de sa puissance.
» Ma video TDU
» Vidéo - tour en C, D, E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: