www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Passage à GTR Evolution

Aller en bas 
+8
edouardsie
benjoli
Papa_Marco
filsonic
Nikoz
Keihilin_iX
Nikoluc
DuB
12 participants

Seriez-vous prêts à passer à GTR Evolution ?
Oui
Passage à GTR Evolution Icon_vote_lcap50%Passage à GTR Evolution Icon_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Passage à GTR Evolution Icon_vote_lcap33%Passage à GTR Evolution Icon_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pas décidé...
Passage à GTR Evolution Icon_vote_lcap17%Passage à GTR Evolution Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:51

On en a discuté lors de la sortie du jeu, ensuite le jeu a subit les avis de quelques détracteurs au propos probablement prématurés. Certains d'entre nous on passé le cap de l'achat et semblent convaincu du jeu et de sa qualité en tant que digne successeur de GTR2.

Votez ici pour voir si le forum/club passe en nombre sur GTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:58

Bon j'ai déjà GTR évolution, la question se pose plus pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:26

Si vote positif j'achete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:33

Je sais pas
J'ésite ya trop de jeux en ce momment que pour me dessider
je suivrais si les autres l on
A voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:11

Alors j'ai voté NON!

POurquoi?

D'apres les choses que j'ai entendu sur TS il me semble qu'a un moment il n'etait plus question de prendre GTR EVOLUTION car trop peu d'innovation.

IL est entendu il me semble aussi qu'une nouvelle version de GTR va sortir GTR3 il me semble? Le seul probleme c'est que c'est pas tout de suite.

Pour me part, je pense que mi-novembre, le gang CPR va voir le jour sur un jeu mythique, et qu'a ce moment la, plus aucun autre jeu va nous eclater! l'euphorie de la nouveauté.

Je pense que GTR evolution et GTA IV vont un peu faire achat groupée, et on va delester un des 2 et je pense pas que ce soit GTA IV.

Donc par conclusion, je propose de garder GTR2 pour le moment, acheter GTA IV dans un mois et des broutilles, et ensuite quand on aura le besoin de rejouer a GTR, là seulement je pense que ca sera interessant de se repencher sur le problème.

Question budget ca peu meme devenir un cadeau de noel.. pour les bourses modestes.

Je me réserve avant tout pour GTA IV.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:24

Oky boss.

Juste sur le point : "D'apres les choses que j'ai entendu sur TS il me semble qu'a un moment il n'etait plus question de prendre GTR EVOLUTION car trop peu d'innovation."

Certes c'est une Evolution et pas une Révolution, mais les discutions dessus (moi compris dans le lot) n'ont surtout été faite qu'a partir de retour sur d'autre forum ...

Si tu lis les derniers poste au sujet de GTR Evo, tu verras que ca claque quant meme pas mal ... d'ou le sondage de Dub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:03

Tout à fait, si j'ai relancé la demande, c'est suite à une discussion de plusieur d'entre nous, sur TS.

Le jeu a été critiqué assez rapidement malgré lui car trop peu testé j'ai l'impression. L'avis de Nikoluc prouve que finalement, il est amélioré, les décors sont mieux détaillés, tout comme les voitures. Et en parlant de voitures, il y a en a beaucoup plus, dans plus des classes et sont beaucoup plus détaillées.

Aux premiers abord, le jeu nous avait séduit, on s'est vite ravisés à cause de critiques non-fondées.

J'ajouterais que GTAIV nous verra le plus souvent, tout comme TDU à une époque, ce qui nous empêchait pas de planifier des courses sur GTR2.

Mon avis est qu'on aura beaucoup de plaisir à se faire des petites courses variées sur GTRE, entre nos soirées de folie pure sur GTAIV.

Je reste favorable à cette acquisition. Il sera probablement mien cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:26

moi le problème, je vient juste d'acheter GTR2 donc c'est non.

Je serai de l'avis de Fil et d'attendre que GTR3 sorte est comparé sa qui est le mieux (GTRE ou GTR3)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:05

Comme j'y ai jouer déjà un bon packet d'heures au jeu complet (que j'ai depuis plusieurs semaines), je suis convaincu qu'il n'a aucune evolution par rapport à GTR2. je n'acheterais jamais. Si c'est pour rajouter 3 voitures, autant jouer à Rfactor. des voitures, des circuits, il y a que çà!

edit:

et dud, tu peux dire mon nom au lieu de le cacher et d'avoir la grosse tete. tu aimes toujours me contre-dire pour aucune raison mais je dit que mon avis et je suis pas là pour dire de la merde. Monsieur dub "MOI JE", et MOI JE trouve qu'il vaut absolument pas 44€ quand on a déjà GTR2. MOI JE trouve que rajouter quelques voitures ne vaut pas 44€. MOI JE trouve que les graphismes ne sont pas du tout amélioré, de plus que le multi écrans est completement buggé car sur les écrans droite et gauche, les decords et les voitures ne s'affichent plus. il ne reste que le sol (c'est pour fil) screenshots à l'appui si tu me crois pas encore. Voiture mieu faite? quedal, c'est le meme moteur graphique, la limites des polygones est la meme que dans GTR2 et Race2007, de meme que pour les shaders! d'ailleurs l'executable s'appelle RAce2007.exe (screenshots a l'appui). les voitures sont tous simplement importer directement de GTR2 et RACE2007. d'ailleurs les circuits aussi! mais comme tu dis à chaque fois, MOI JE trouve pas, MOI JE...t'ignore et je t'enmerde?

Dans ces conditions, je ne resterais pas sur ce forum plus longtemps. Le forum de monsieur MOI JE et pas celui de fil. J'ai trouvé une excelente communauté HCFR CPR pour jouer a TDU car on avait tous les memes gouts mais maintenant TDU est fini, je n'ai plus besoin et plus l'envie de rester ici quand on me méprise ainsi. Je ne quitte pas parcequ'on est juste pas d'accord sur un point mais parceque monsieur MOI JE me fait passer pour le pire conard du forum depuis quelques mois et je n'ai plus l'intention de rester dans ces conditions. etre d'un autre avis que MOI JE, c'est etre un détracteur.

bye Fil, coco niko marco nikoz ghost.

Et j'espere que supprimera pas mon post comme tu la fais auparavant car la censure, ici je connais.

EDIT DuB : qu'est ce que j'ai dis encore ? je ne te fais aucun reproche ? pourquoi cette agression ? Question


Dernière édition par benjoli le Lun 6 Oct 2008 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:11

dans ce cas autant prendre le pack de voiture et de course de gtr evo pour GTR2 et puis jouer dessus en attendant GTR3...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:34

filsonic a écrit:
D'apres les choses que j'ai entendu sur TS il me semble qu'a un moment il n'etait plus question de prendre GTR EVOLUTION car trop peu d'innovation.
Oui... trop peu d'innovations par rapport à ce que l'on pouvait obtenir avec l'ajout d'addons sur GTR².

filsonic a écrit:
IL est entendu il me semble aussi qu'une nouvelle version de GTR va sortir GTR3 il me semble? Le seul probleme c'est que c'est pas tout de suite.
Il y a une rumeur qui l'annonçait pour fin 2008, mais je pense que cela correspond plutôt à la date de GTRE.

filsonic a écrit:
Je pense que GTR evolution et GTA IV vont un peu faire achat groupée, et on va delester un des 2 et je pense pas que ce soit GTA IV.
Environnements ouverts, liberté quasi totale... oui je le pense aussi Smile

HCFR_Marco a écrit:
moi le problème, je vient juste d'acheter GTR2 donc c'est non.

Je serai de l'avis de Fil et d'attendre que GTR3 sorte est comparé sa qui est le mieux (GTRE ou GTR3)
Ouais ça se comprends. Par contre, si tu espère qu'une vraie suite soit plus belle qu'un addon... euuuuuuuuhhh à ton avis Smile
(Sinon cela remet en cause tout ce que j'ai appris dans mon boulot, au sujet des suites).

benjoli a écrit:
Si c'est pour rajouter 3 voitures, autant jouer à Rfactor. des voitures, des circuits, il y a que çà!
Ah ben c'est évident: N'achetez pas GTRE, achetez plutôt Rfactor...
Je crois que le souci concerne plutôt l'accumulation d'achat de jeux, plutôt que le jeu lui même.

edouardsie a écrit:
dans ce cas autant prendre le pack de voiture et de course de gtr evo pour GTR2 et puis jouer dessus en attendant GTR3...
Voilà enfin un début de solution...


Bon alors voici mon point de vue:

Mon vote n'a pas de raison de changer, je suis prêt à prendre GTRE. Mais avec ce que j'ai lu précédemment, j'en conclu que son achat pourrait être prématuré... On serait trop peu à en profiter, ce qui voue la rentabilité de cet achat à la durée de vie d'une Ephemère (j'aime assez l'image Smile ).

Déjà parcequ'on est déjà beaucoup à acheter à coup sûr GTA IV. Ensuite, certains n'ont pas forcément le budget pour cumuler les achats de jeu. Quand je vois Marco qui viens juste d'acheter GTR2, je comprends qu'il peut avoir un début de frustration. Surtout qu'il fait l'effort de venir sur les serveurs, lorsqu'il le peux.

GTA IV va arriver beaucoup plus vite que prévu et on a encore TDU, GTR2 et même Torque... bref on a de quoi s'occupper...


Alors comment gommer la petite frustration que je sens pointer chez ceux qui étaient prêts à prendre GTRE (Ben oui... autant proposer une solution) ?

Et bien Edouardsie (et Benjoli indirectement) ont donné un début de solution: Il y a toujours ma proposition d'installer un pack de caisses et de circuits triés sur le volet.

Actuellement je n'ai pas GTRE, mais je roule quand même sur un "Nordschleife" pas trop mal foutu avec une Lola (ouais c'est mon trip).
Le mod WTCC Race07 est quand même de qualité. Moi j'ai bien aimé en tout cas. Dub se plaignait d'un bug, en vue capot. Qu'il se rassure, à moins de conduire en regardant le capot, on peut finir par l'oublier lorsqu'on est concentré sur sa course Smile

Et puis il faut relativiser. On a gagné de nouveaux pilotes sur GTR2, qui ont l'air d'accrocher. Alors autant qu'ils profitent un max de leur investissement.

Et pour le rentabiliser (leur investissement) je propose qu'on créée un pack de caisses et de circuits, comme je l'ai fais pour le pack de skins. On effectue une sélection de qualité, et on regroupe ça. De bons mods, il y en a. Il suffit de les trouver.
Je peux même pousser le vice à vous créer une version .exe que l'on puisse installer et désinstaller à volonté avec présentations et icônes d'install/Désinstall spéciale CPR (Oui, ça je sais faire).

Moi je dis "Pourquoi ne pas essayer ?".
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:51

On peut essayer, mais résumer : GTR Evolution = GTR² + Mod, c'est un peu simpliste a mon gout.. J'ai ressenti des bonne nuances hier sur GTR Evolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:56

Keihilin_iX a écrit:
On peut essayer, mais résumer : GTR Evolution = GTR² + Mod, c'est un peu simpliste a mon gout.. J'ai ressenti des bonne nuances hier sur GTR Evolution...

le nouveau son des pneus et la nouvelle musique dans les menus? vas y explique! ne dit rien dans le vide. jai senti aussi que la jouabilité n'etait pas pareille mais je vois pas en quoi c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:08

Aaah ca y est... J'ai pigé !

Spoiler:

Enfin, ce n'est pas un topic règlements de comptes. Si tu veux, JE t'en crées un ou tu pourras t'exprimer.

Concernant le jeu, personnelement, je le prendrai quand même, et si un dimanche après-midi, je peux me retrouver en multi avec Nikoluc ou Keihilin, ca sera avec grand plaisir. Ca ne me dérange pas d'acheter un jeu pour n'y jouer qu'une fois par semaine... Ca ne serait pas le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:23

1) ne dit rien dans le vide.
2) jai senti aussi que la jouabilité n'etait pas pareille

Je parle dans le vide, mais tu reconnais que ce n'est pas la meme chose ? Tu peux essayer d'être logique ?

Non en fait n'essaye pas. Et, s'il te plait, abstient toi de me parler sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:41

Bon pour recentré le post


MOI JE L'AI


lol! et c'est vrai que je ne trouve pas enormement de difference mais la plus grande et pour moi la plus importante c'est la diversité des vehicules surtout des vehicules les mois puissants pour moi qui debutes dans GTR online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:30

Spoiler:

Je croit qu'on a fait le tour et que en gros, GTRE ne fait pas parti des jeux "officiel" du club mais que quelque soiré sympa s'annonce pour les possesseur de se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:57

Bon ce topic tournant en réglement de compte entre BENJOLI et DUB, et presque BENJOLI et KEIHILIN!

Premierement, si ca fight ici, j'en sors un direct, on est des amis pas des ennemis

deuxiemement, je ne sors pas mon plus fidele adjoint!

Troisiemement Benjo, je t'apprécie mais parfois tes comportements m'énerve sérieusement!

Je n'ai rien contre toi, mais si tu dois dégager, tu partiras!

DOnc je te jette pas dehors, seul toi le fera si tu ne sais pas te tenir!

Dub, je surveille plus qu'activement toute tentative d'agression dissimulé, et tu prendras aussi un avertissement si tu ne respectes pas celà. Je comprends bien que tout le monde ne peut pas s'entendre, et c'est vraiment ce que je supporte pas ici!

Pour finir BENJO, tu auras compris que si tu la joues fine, ca ira, sinon... Merci et au revoir!

Et ce n'est pas MON forum, c'est le NOTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:05

perso, c'est clair que ce sondage visait pas a mal, mais a avoir l'avis de TOUS.

Et comme l'as dit raphy GTRe est pas une GTR3, mais un GTR avec plein de catégorie a coté, tres fun a jouer.

Je pense que officiellement on peut continuer sur GTR2, vu qu'il est a 15€ c'est plus facile pour les petites bourses. Mais ceux qui veulent taper du GTRe, ben c'est parti pour se faire plaisir!!

Toute façon la conduite est exactement pareil, sur Imola avec la BMW M3 GTR je vfais le même temps (sans aucun réglage) sur GTRe et GTR2... seul les graphismes et sons change, la physique est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:57

J'ai voté oui, je l'ai acheté samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:00

Mais... mais... C'est le retour de Vant@ge depuis quelques jours Smile

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:13

Vant@geBZH a écrit:
J'ai voté oui, je l'ai acheté samedi Very Happy

lol, si tu votais non c'est que vraiment t'étais pas bien dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:32

J'ai voté non pour l'achat de GTRE, pour des raisons évidentes de disponibilité. D'autant plus que je ne voudrais pas passer à côté de l'enorme GTA 4 avec vous tous mais là encore j'ai peur d'être un peu moins présent qu'auparavant. Pour le reste, les prises de bec dans ce forum ne devraient pas avoir lieu. Biensûr qu'on a des avis differents et le droit de les exprimer. Un forum, c'est fait aussi pour ça non !!! Mais au final, on est tous la pour la passion commune du jeu vidéo, tout simplement. Le but est de passer du bon temps ensemble et il y a de place pour tous, voilà mon avis. ++
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:17

Ghost. a écrit:
Mais... mais... C'est le retour de Vant@ge depuis quelques jours Smile

Cool !

Ouep, j'ai un peu moins de taf et de matériel à tester et overclocker ces derniers temps.... du coup (quand je suis pas harcelé de questions sur mon forum ou sur MSN), je peux me remettre à jouer Smile

Je pense jouer à GTRevo ce soir, histoire de me refaire la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Contenu sponsorisé





Passage à GTR Evolution Empty
MessageSujet: Re: Passage à GTR Evolution   Passage à GTR Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à GTR Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: