www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:49

Voici le lien vers ma video in-game:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LRV5RMM5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:50

Sympa comme tout. Ca me confirme que la version du Nordschleife que j'ai, bien que de très bonne qualité, n'est pas issue de ce jeu.

J'ai quand même l'impression que le mod extrême a l'air de pardonner beaucoup plus certaines erreurs.

Et comme quoi j'ai vu la vidéo jusqu'au bout, j'ai bien aimé les bugs de positions :

6:57 min -> Passage de la 2è à la 3è position sans avoir été doublé.
8:23 min -> Passage de la 3è à la 4è position, puis à la 3è, sans avoir été doublé... en pleine ligne droite.
9:05 min -> Passage de la 3è à la 1è en ayant passé un seul concurrent.

Merci pour le pour le Big up, mais si tu possèdes GTR2, rien ne t'empêche de récupérer mes packs. Il y a un Nordschleife qui vaut aussi le coup Smile

GTR2 + les packs, me donne déjà pas mal de quoi m'éclater et me faire passer l'envie d'acheter GTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:54

Euh... normal que cela pardonne avec toute les aides activé... lol!

Voir les 3 voyant vert a gauche du compteur (grisé quand désactivé) de haut en bas:
correcteur de trajectoire + ABS + Antipatinage!!! (manque plus que le pilotage automatique Schumi ou Loeb)

ANTIPURISTE vantage!!! affraid
pourri!!!
Touriste!!!
vendu !!!(a non ça c'est moi...) lol!

c'est vraiment con de se faire griller par sa propre vidéo Laughing


Ghost, je connais les 2 jeux et je peux dire que GTRe apporte tout de même son lot d'innovation bien sympathique!!
Après je comprend la démarche du GTR2 moddé quand on as un budget serrer, perso m'en fout j'ai les 2... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:27

Nikoluc a écrit:


Ghost, je connais les 2 jeux et je peux dire que GTRe apporte tout de même son lot d'innovation bien sympathique!!
Après je comprend la démarche du GTR2 moddé quand on as un budget serrer, perso m'en fout j'ai les 2... bounce

Richou, ta bien quelque denier en trop toi lol!

Vant@ge n'est pas 100% pilote comme nous, il fait des jeux de rôle aussi. Faut le pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:08

Ben... pas de gosses, pas de femme!! forcément le pognon reste!! Wink

je veux pas le savoir, moi aussi je suis une buse et moi aussi je fait du jeux de role!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:11

Nikoluc a écrit:
Euh... normal que cela pardonne avec toute les aides activé... lol!

Voir les 3 voyant vert a gauche du compteur (grisé quand désactivé) de haut en bas:
correcteur de trajectoire + ABS + Antipatinage!!! (manque plus que le pilotage automatique Schumi ou Loeb)

ANTIPURISTE vantage!!! affraid
pourri!!!
Touriste!!!
vendu !!!(a non ça c'est moi...) lol!

c'est vraiment con de se faire griller par sa propre vidéo Laughing


Ghost, je connais les 2 jeux et je peux dire que GTRe apporte tout de même son lot d'innovation bien sympathique!!
Après je comprend la démarche du GTR2 moddé quand on as un budget serrer, perso m'en fout j'ai les 2... bounce

bah c'est louche... j'ai pourtant tout désactiver.... le mode Extreme ne débloquerait t'il pas tout cela?
J'ai toujours eu l'habitude de jouer sans aucune aide... je trouvais que la conduite des extremes était simple, je comprends mieux albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:13

[quote="HCFR_Marco"]
Nikoluc a écrit:

Vant@ge n'est pas 100% pilote comme nous, il fait des jeux de rôle aussi. Faut le pardonné.

Qu'ouies-je ? Qu'entends-je ? ... Suspect ...
Je joue pas aux jeux de rôle, c'est pour les no-life ça tongue lol!

Moi c'est avant tout les simulations (auto en premier et aerien en second), et un peu de FPS ... mais rien d'autre, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:19

faut passer en pro ou désactivé tout en manuel (f1, f2, f3 si mes souvenir sont bon) Wink

J'ai oublier tout de même de dire un truc important, superbe vidéo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:04

Merci pour la video... mais je suis sur d'etre passé en PRO, c'est le premier truc que j'ai paramétré sur ce jeu... étrange tout ça...

vu que je n'étais pas l'hote de la partie, ce pourrait il que l'hote ai imposé ces options (comme la vue cocpit par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Contenu sponsorisé





Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring   Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo GTRevolution en BMW E90 Extreme sur Nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo de plus
» Ma video TDU
» Mes Video Test...
» Vidéo de GTA IV
» Vidéo de Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: