www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour avec un nouveau PC

Aller en bas 
+3
Corleone2b
Ghost.
BiO
7 participants
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:38

Salut à tous,

Me revoilà, avec un PC tout neuf, j'ai dû changer prématurément de config suite à une défaillance de l'autre, du coup comme j'ai mis un peu de temps à me décider j'ai lâché le PC durant un bon mois et demi pale Dur dur de ne plus pouvoir jouer régulièrement, surtout avec les nouveautés qui sont sorties dernièrement.

Bref j'ai fait une belle affaire avec un ami fournisseur de matos info et j'ai craqué pour la config suivante :

Carte Mère : DFI X48-T3RS
Processeur : INTEL Q9650 (45nm)
Rad : Noctua NH-U12P
Mémoire : Corsair DDR3 Kit 4Go @ 1600Mhz
Alim : OCZ Elite X Stream 1000W
HDD : Samsung Spinpoint 1To (pour réinstaller l'intégralité de mes jeux)

Voilà le reste c'est de la récupération de mon ancien PC, c'est à dire mes 2 ATI HD3870 en Crossfire et mon Audigy 2 ZS pour le son Wink

J'ai toujours mon Internet bridé pour le moment mais le mois prochain je vais demander à FT de remettre mon forfait ADSL Max.

Bref j'ai rejoué à TDU ces 2 derniers jours, je vois peu de différences mise à part que j'ai le compteur de FRAPS qui s'affole en vue intérieure (avant j'etais aux alentours de 35 FPS). J'en ai aussi profité pour rattrapper le retard en me tapant en 1 weekend Crysis Warhead et S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky, grand moment de bonheur, c'est fluide tout à bloc et en utilisant l'API DirectX10 cheers

Bref me voilà fin prêt pour Dead Space qui sort Lundi normalement, Far Cry 2, GTA 4 et autres nouveautés à venir... J'éspère être tranquille au moins 2 bonnes années, mon Opteron 170 et ma DFI RDX200 m'auront rendu de bons et loyaux services durant 3 longues années quand même.

J'éspère vous voir bientôt sur TDU, je ne sais pas si vous êtes encore dessus car j'ai merdé avec mon compte Gamespy et j'ai dû le recréer donc ma liste d'amis est aux choux. La bonne nouvelle c'est que la recréation du compte me permet maintenant de rejoindre du multi...

++

BiO (l'accro à la ME 4 Twelve lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:04

BiO a écrit:
J'éspère vous voir bientôt sur TDU...
Dis donc, t'aurai pas quelques mois de retard ? lol!
Actuellement, on y joue que trés occasionnellement.

En tout cas, ton retour parmi nous est une bonne nouvelle.

1000 W pour ton alim !! Shocked Wouahou ! A ta prochaine config, faudra prévoir un branchement direct sur une ligne à haute tension Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:48

Si justement j'ai quelques mois de retard... lol

Mais heureusement qu'il y a encore quelques FR sur TDU, j'ai pû croiser Mont, JBSoundJB etc... qui ridaient l'autre jour. Et puis le jeu reste quand même peuplé, c'est pas encore désertique Wink

Enfin... comme je switch entre Hellgate London et Unreal Tournament 3 ces derniers temps, le fait que vous ne soyez pas sur TDU ne pose aucun problème vu que je n'y suis pas non plus, vu que je redécouvre à peu près tous mes jeux y a de quoi s'occuper les weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:41

Hello Bio, bonne nouvelle que de pouvoir faire du multi sur TDU même si effectivement on y est moins souvent mais à l'ocaz si je te vois sur la map, je synchro direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:22

il y a encore pas mal d'actifs sur TDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:37

Xav8vantagE a écrit:
il y a encore pas mal d'actifs sur TDU !!!

Ouai et je me compte parmis les actifs Wink

Maintenant que j'ai rôdé la Chrysler ME 4 Twelve (16000 bornes aujourd'hui), je m'attaque (dès que j'en ai l'occasion) à la Saleen S7. J'ai ridé 2h non stop cet aprèm avec et le jeu ne me lasse toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:37

lol

Le Bio qui revient!

moi je dis bien 6 mois de retard et je suis gentil je pense!

ghost a eu 2 enfants, corleone en a refaitt un, Nikoz et a la retraite, moi j'ai demenagé a la reunion, on a crée un club de bridge, et cet été pendant les vacances on est tous parti a ibiza!

et euh c'est quoi déjà TDU??

lol!

Content de te revoir!


Dernière édition par filsonic le Lun 20 Oct 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:45

Ha Ha ! Welcome back BiO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:28

Re Bio ;o)

Tu parles de Dead Space dans ton premier post.
J'ai vu quelques videos du jeu sur consol, meme si ca n'a pas l'air d'innover dans le style, ca a l'air super bien foutu... tu me diras ce qu'il en est du portage PC ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:28

filsonic a écrit:
lol

Le Bio qui revient!

moi je dis bien 6 mois de retard et je suis gentil je pense!

ghost a eu 2 enfants, corleone en a refaitt un, Nioz et a la retraite, moi j'ai demenagé a la reunion, on a crée un club de bridge, et cet été pendant les vacances on est tous parti a ibiza!

et euh c'est quoi déjà TDU??

lol!

Content de te revoir!

Ouais le temps passe vite et moi j'ai pris 30 piges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Contenu sponsorisé





De retour avec un nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un nouveau PC   De retour avec un nouveau PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec un nouveau PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: