www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat CPR Saison 2

Aller en bas 
+7
Nikoluc
Ghost.
raphy69
Keihilin_iX
Corleone2b
Papa_Marco
DuB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

J'ai 1 question a posé:

Est ce que cette 1er course peut être refaite en dernière?

Dub s'est fait chier devant, moi derrière, Raphy a merdé, Nikoz a déconné, Coco ne pensait pas faire une course officiel est se n'était pas préparé.

Bref, vu les circonstances, je suis d'avis pour la refaire en dernière course du championnat. Si elle n'est pas officiel, sa n'empèche pas de le refaire non-plus.

Qu'en pensé vous? (je sais sa fait 2 question pour la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:30

Pour avoir vécu l'experience de la 1ère saison, il ne faut pas s'imaginer que la soirée d'hier a été particulière. Il s'agit d'une vraie simulation et les problèmes que chacun a pu rencontré (roulé seul pendant presque toute la course, cartons et autres sorties de routes....) font partie intégrante du jeu. On a vécu la même chose l'année dernière, Dub pourra confirmer. L'idéal serait de pouvoir se retrouver environ une fois par semaine et se faire une course d'une heure et là je pense qu'on devrait rapidement tous progresser et rendre le championnat plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:36

Tu m'as oublié dans le rôle du 2è gars pas préparé, qui s'est un peu fait chier au milieu... Nan paske on va croire que je suis le seul a avoir assuré Smile

Je ne vois rien contre le fait de refaire la course, mais je doute que cela change quelque-chose. A moins que tout soit parfait, on aura des erreurs, des sorties, peut être des accrochages... et surtout des niveaux différents. Qui seront peut être plus proches à la fin du championnat, mais différents quand même.

En fait, ce qu'il faudrait, c'est au moins une bonne dizaine de personnes à chaque courses, même si cela augmente le risque d'accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:36

je comprend pas vous parlé d'accrochage tout c'est bien passé hier !!!!










ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:53

Corleone2b a écrit:
Pour avoir vécu l'experience de la 1ère saison, il ne faut pas s'imaginer que la soirée d'hier a été particulière. Il s'agit d'une vraie simulation et les problèmes que chacun a pu rencontré (roulé seul pendant presque toute la course, cartons et autres sorties de routes....) font partie intégrante du jeu. On a vécu la même chose l'année dernière, Dub pourra confirmer. L'idéal serait de pouvoir se retrouver environ une fois par semaine et se faire une course d'une heure et là je pense qu'on devrait rapidement tous progresser et rendre le championnat plus attractif.

Je suis tout à fait d'accord... Ca fait partie du jeu.

Ce qu'il y a, c'est que pour les prochaines courses du Championnat, on ne roulera pas sans Nikoluc et sans Nikoz. Ils ont décidé de participer... Même si c'est pour faire que de la figuration.

On sera donc 7 minimum... A moins qu'un revenant se réveille, mais je ne crois pas aux fantômes.

Ce que je propose, c'est qu'on se fasse une ou deux courses, en grille "pleine" (comme pour le championnat) sur d'autres circuits, histoire de s'améliorer, de s'entrainer et de s'habituer à la durée de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:57

Je suis un peu septique sur le coté "Entrainons nous pour être meilleur", car si tout le monde s'entraine, les meilleurs s'amélioreront tout pareil. Rien qu'avec l'aperçu de la 1ère course, j'ai pas du tout envie que les courses soient calquées sur le même schéma.

J'ai pensé à plusieurs manières de rendre le championnat intéressant :

- Mettre un système d'handicap de poids, comme on trouve sur le trophé Andros... Ca existe pas de base dans le jeu, donc difficilement possible.

- Avoir les mêmes caisse, comme pour le 1er championnat. On avait donné le champs libre, avant de s'apercevoir que finalement avec les mêmes caisses, c'était ce qu'il y avait de mieux. Par contre, va trouver une caisse facile en GT.

- Se faire son propre critique... pour ma part, je suis légèrement handicapé par mon volant, mais je suis régulier. Le facteur chance dont j'ai bénéficié lors de la première course, n'entre pas en ligne de compte. Du coup, je préfèrerai presque prendre un catégorie en dessous.

- Avoir tout plein de monde en plus, histoire de combler les "trous" entre nos différents niveaux... on est p'tet pas assez de CPR Smile...

Enfin ce sont des idées et aucune d'entre elle ne semble être la solution.

Bon ben... Entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:44

Prochaine course pour Dimanche quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:59

Pas d'entrainement mais "entrainement" ! Oui... lol !

Non, moi je proposais histoire de s'habituer à des longues courses, sans disputer des circuits du championnat. Pour ne pas reproduire des casses ou accidents comme on a eu dimanche.

Je pense que pour les prochains circuits sélectionnés, on roulera plus en groupe... Sauf pour Spa. Une grille pleine (de CPR) sera déjà sympa. Maintenant, trouver plus de pilotes pour une saison 3... Oui, mais qui, ou ? On fera p-e d'autres rencontres sur d'autres jeux multi à venir...

Prochaine course dimanche prochain si vous voulez. En apres midi ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:15

Plutôt sur une base 17H avec course de 18H à 19H... Car Dimanche dernier ça a un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:30

LooL, ben je veux bien venir rider sur les circuits, mais avec mon pad de 360, ça risque d'être chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:24

De quoi tu te plaint, j'ai un pad Big ben et notre vainqueur est au pad X360
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:29

Xav8vantagE a écrit:
LooL, ben je veux bien venir rider sur les circuits, mais avec mon pad de 360, ça risque d'être chiant ^^

Tu seras pas le seul et puis il est très bien ce PAD en +. Marco a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:12

j'avoue qu'il est terrible !!!!!
mais bon j'ai tout apris sur le G25, en 900° en plus, donc niveau précision et plaisir je ne m'éclaterais pas autant ^^.
Pas grave ça sera le plaisir d'être avec vous Wink
L'essentiel n'a jamais été de gagner, mais de participer et surtout de s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:46

Oui enfin, n'éclate pas les autres...

Par contre, je ne pense pas que tu sois à jour au niveau version du jeu... Ça risque d'être galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:02

Non, t'inquiète.
Dans ce genre de cas, je pars du principe qu'on ne fais pas a autrui ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasse Wink
Si, j'ai installé le patch, normalement ça devrai le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:05

Désolé pour moi demain po possible je suis de nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:17

Raphy, peut tu être là entre 17 et 19 h voir 16-18 si tous le monde est dispo.

En+ il pleut alors pas d'excuse promenade lol!


Dernière édition par Papa_Marco le Dim 8 Mar 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:30

Pas demain mais pour qui veut... entrainement ou course sur un autre circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:16

Yop
Pourrais-je avoir le pass du serveur svp ^^
J'ai tout rémis sur GTR, et je suis prêt a venir faire les éssais avec vous ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:58

je vais essayer de passer faire quelques tours de roues.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:26

C'est mal parti pour moi personnelement pour la course ce soir.
Faudra p-e repoter. J'ai allumé mon PC ce matin avant d'aller bosser, il est toujours pas démarré.

Merci les mises à jour sécurité Windows, c'est à chaque fois qu'il y a ça qu'il déconne après...

Si jamais il lui prend l'envie de démarrer, je serai là... Sinon report.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:13

Ah bon parsqu'il y avait une course de prévu ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:54

Oui, course prévue et maintenue...

J'ai été dans les entrailles de mon PC, c'était un faux contact avec la pile du BIOS.

Ca remarche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:36

donc 21 h comme l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:07

coucou tout le monde ca fait un bail que j'ai pas jouer avec vous !
et comme je me suis remis il y a peu a GTR2 avec un pote j'aimerais bien participer au tournois avec vous !

d'ailleur mon pote aimerais aussi jouer mais il n'a pas d'argent pour se payer le jeux donc je joue par hamachi avec lui...

bref !

a bientot j'espere je passerais a l'ocaz sur le TS.

(je suis devenu a addict de nordshleife ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat CPR Saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat CPR Saison 1
» Récapitulatif Championnat Saison 2
» CHAMPIONNAT CPR ^Terminé^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: