www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !

Aller en bas 
+3
Papa_Marco
raphy69
DuB
7 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

C'est sous un tonnerre d'applaudissements (enfin non, ptêt pas) que j'ai l'honneur de vous présenter Raphy ! ! !

cheers

Vous le présenter est un grand mot, car tout le monde connait ce petit bonhomme en mousse du Sud, très agréable et presque toujours de bonne humeur.

J'en profite tout de même pour vous montrer sa petite frimousse car il est un peu timide :

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Img05110
CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Papa10


Voilà le Papa Raphaël avec ses deux petits diables...



Ca me fait un grand plaisir de t'accueillir au CPR en tout cas, Raphy. Tu fais maintenant officiellement partie de cette grande famille.

Il est d'usage (à une exception près) de faire un ride d'adhésion sur TDU. Je pense que tu sais de quoi il s'agit, pour en avoir entendu parlé, en avoir vu les photos ou les vidéos... Choisis un véhicule que tu apprécies particulièrement, un parcours varié avec des zones ou l'on n'a pas l'habitude de passer et prépare nous une belle sortie.

Le hic évidement, c'est qu'on est plus que 8 maintenant... Propose une date unique qui te convient et on avisera avec ceux qui peuvent en être ou avec les 7 premiers inscrits. Elle fait chier cette limitation ! Mad



J'en profite pour vous signaler à toi et Marco (Nikoluc aussi, si il ne les a pas encore) que les plaques CPR sont à votre disposition. Il vous suffit de venir me les demander sur MSN et je vous les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:58

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol!


et bien merci a vous deux "fil & dub" quel suceur !!!! et autre membres aussi de m'acceuillir au sein d'un club bien vivant !!!! " si vous voyer de quoi je veux parler Embarassed "

PS: Dub et le droit a l'image !!!! heuresement que ta pas mis les autres photos que je t'avais fait passé avec les gosses et leur copains !!! heu non la je deconne lol!

Je suis content de faire parti de la grande famille du CPR . d'ailleurs pour info ca commence a faire beaucoup non ? , je demande car si il faut que je fasse un acte S.... a tout les menbres je suis pas rendu alors vu les problemes de disponibilité et de distance des diférents membres je vous propose de vous rendre sur le TS de NIKOLUC ou celui de BIO afin que je vous face une ENORME P..E virtuel en live en meme temps ca prendra moins de temps et se sera plus pratique !!!! pour tout le monde Very Happy .
Quand au voyage , alors la j'ais pas encore trouvé d'idée et en plus c'est la crise les gars !!! de plus j'ais un projet d'agrandissement de la maison donc j'en parlais au prochain conseil d'administration "si vous voyer de qui je parle " mais je pence que cette motion ne sera pas retenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:32

Y a pas de soucis Raphy. Les photos je ne pense pas que ce soit à moi que tu les as envoyées... J'ai juste tes deux chiards sur ta moto.

Prépares nous une belle petite sortie, ça m'a bien plu le retour sur TDU hier soir ! Vivement que je refasse mon PC stable, je remettrai la totale avec les sons modifiés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:59

ca y est je suis un vrai killer


CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! 20090110
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:32

Ohh l'enflur, tous juste rentré et il m'a déjà doublé!!!!!!!!!!!

Bienvenue Raphy est heureux de me retrouvé avec toi dans un même club.

Pas de souci Dub pour la plaque, il faut juste que j'y pense quand tu est online car en général, soit j'y pense pas soit tu n'est pas là.

au passage, Niko possède un dossier qu'on peut partagé pour se genre de truc:

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Dossie10 il là creer dans se but je croit d'ailleur vu qu'il y a déjà l'image officiel et les pack GTR2. A mettre au point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:58

Alors bienvenue à toi parmi cette desormais grande équipe du CPR (on est combien d'ailleurs ???). Le temps de recevoir mon nouveau casque et PAD 360 et je suis dispo pour la sortie officielle à venir. Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:01

Ho Toi Le Raphy Soi Le BienVenue Parmie Nous
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:24

Ouais bienvenue au club Raphy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:27

Papa_Marco a écrit:
Ohh l'enflur, tous juste rentré et il m'a déjà doublé!!!!!!!!!!!

Bienvenue Raphy est heureux de me retrouvé avec toi dans un même club.

Pas de souci Dub pour la plaque, il faut juste que j'y pense quand tu est online car en général, soit j'y pense pas soit tu n'est pas là.

au passage, Niko possède un dossier qu'on peut partagé pour se genre de truc:

CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Dossie10 il là creer dans se but je croit d'ailleur vu qu'il y a déjà l'image officiel et les pack GTR2. A mettre au point je pense.

Oui mais.... je vais surement virer les pack, car les téléchargement sur mon FTP me flingue ma bande passante (se rappelle de la douleur quand Raphy a pomper dessus, enfin ça l'as dépanner c'est le plus important)

Je vais plutôt y stocker des petits fichiers qui sont rapide a télécharger.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !   CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPR Introduuuciiiiiiing Raphy ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace à Marco et Raphy.
» The west coast Raphy travel tour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: