www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ferrari Virtual Race

Aller en bas 
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Ferrari Virtual Race Empty
MessageSujet: Ferrari Virtual Race   Ferrari Virtual Race Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:07

Je copie/colle l'article de CanardPC parceque j'ai la flème de vous traduire la page du site Ferrari.

Ce jeu de ouatures italiennes est en fait une version très allégée du Ferrari Challenge sorti sur PS3. La démarche ressemble donc fortement à ce que 10TACLE et un obscur constructeur de berlines bavaroises nous avait proposé il y a presque deux ans, pour un BMW Challenge reprenant toute la technique de GTR-2.

Quoi qu'il en soit, ce petit jeu à mi-chemin entre arcade et simulation vous permet de conduire l'un des trois derniers modèles de la marque au cheval cabré (la 599 GTB Fiorano, la 612 Scaglietti ainsi que la 430 Scuderia), lors de courses contre 7 adversaires maximum sur le seul circuit disponible du Mugello. C'est plutôt joli et amusant malgré la sensation de conduite légèrement superficielle. Au niveau de la prise en main, et pour viser large, c'est tout aussi jouable à la manette qu'au volant. Je n'ai toutefois pas pu tester avec un manche à balai, faute d'en posséder un. Evidemment, le jeu ne vous tiendra pas en haleine bien longtemps, mais on nous promet pour bientôt l'ajout de bagnoles supplémentaires ainsi que d'un mode multijoueur en ligne manquant cruellement dans l'état actuel des choses.

source: Canard PC

Site Officiel et Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
 
Ferrari Virtual Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Ferrari
» Soirée FERRARI 288 GTO 01-08-2007
» Ferrari 365 GTB4 1968 (EU) v2.0
» Race 07
» Race Driver GRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: