www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros gros problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:16

En clair, hier sans raison, l'aplication Avast c'est arrêté en en voulant le lancer, voilà se que j'ai:

Gros gros problème Avast10

De plus, au niveau de ma carte son, elle est installé et je peut lancé le panneau de configuration mais elle ne detecte pas le micro et les enceintes. Comme si il n'y avait rien de brancher.

J'ai comme l'impression qu'avast et en fait une belle merde car avec Norton en 2an je n'ai jamais eu de souci. en même pas 6 mois d'utilisation d'avast, je ne sait quelle merde il a laissé passé mais je pense que je suit bon à reformaté.

Sauf si quelqu'1 peut m'expliqué mais sinon, je l'ai dans l'os

Edit:
J'ai fait CHKDSK et il trouve des erreur et me demande d'excuté la fonction F

en executant la Fonction F, il ne trouve pas d'erreur.

J'ai du son au démarrage de winndows mais plus rien une fois démarré

je croit que je vais avoir une grosse soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:24

Essaie de faire un scan complet de ta machine avec MalwareBytes. Tu aura peut être un début de réponse.

Quand à ton problème avec Avast, je ne peux te répondre. J'ai laissé tomber les antivirus, qui prennent de la mémoire pour rien, ralentissent ta machine, scannent systématiquement chaque dossier que tu ouvres et te font ch... à chaque fois que tu déplace le curseur de ta souris.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:31

Merci Ghost, j'ai p récupérré quelque roblème mais Avast refuse toujours de se lancé.

je pense que je vais réinstallé. Sa fait presque 1 an que je ne l'ai pas fait et si je n'arrive à résoudre le problème avant se soir, c'est se que je vait faire

Quelqu'1 utilise Ativir?, il est noté comme le meilleur Antivirus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:04

Je ne peux pas aider... Je n'ai encore jamais rencontré de soucis avec Avast, alors qu'avec Norton, contrairement à toi, c'était la grosse merde !

Pour ma société, mon fournisseur de matériel informatique et maintenance me conseille NOD32, la licence étant payée par la société, je lui demanderai de me l'installer sur mon poste fixe également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:10

l'étaud se ressert sur 1 problème d'écriture sur la mémoire vive.

J'ai quelque chose qui me vérouille une parti de la mémoire vive.

Cela explique qu'avec la conction F du CHKDSK ne trouve rien au démarrage car cette saloperie se charge au lancement de session.

Là, je sèche et je ne voit pas d'autre moyen, je crois avoir tous essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:54

Papa_Marco a écrit:
Quelqu'1 utilise Ativir?, il est noté comme le meilleur Antivirus gratuit.

J'utilise TendMicro. C'est un antivirus gratuit qui fonctionne online. Mis à part quelques fichiers permettant de faire fonctionner le soft, il a l'avantage de ne pas scanner ton PC à tout bout de champ (normal, puisqu'il faut aller sur leur site pour l'utiliser).

Bon après il faut avoir le réflexe de faire un scan régulier, mais il m'a bien aidé lorsque j'en avais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
k3tur
Amateur
Amateur
k3tur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : 76

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:04

Je plussoie certains, norton est une des plus grosse merde qui existe.
J ai avast depuis plus de 5/6 ans aucun soucis pour ma part sur xp, vista...

Pour ton probleme de carte son/micro, je ne pense pas ce ca vienne de l anti, essai tout simplement de désinstallé propement et de résinstallé ta carte.

Pour avast, possibilité que ta RAM merde, tu devrais essayer de désinstallé propement et de résinstallé avast et ensuite de test avec une autre ram.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:22

Avant de tout réinstaller, lances CHKDSK /F /R car /F ne vérifie que les index si tu ajoutes /R il fera un scan complet de la surface du disque (clusters et secteurs). Le scan est très long mais c'est le seul moyen de vérifier que ton disque est sain.

Si tu le fais pas et que ton disque a bel et bien un problème physique, la réinstallation de ton système d'exploitation sur des secteurs endommagés ne corrigera pas le problème.

Pour l'antivirus le message d'erreur peut signifier beaucoup de choses, un programme à modifier l'exécutable d'Avast ou peut être que le programme est installé sur une partie endommagée du disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:03

Merci pour vos réponse mais je suis sûr a 200% que mon HDD et ma RAM sont nikel.

en effet, tous les pilote sont chargé et fonctionne correctement avant le chargement complet. seulement après, sa commence a déconné.

J'ai réinstallé et tous les composants fonctionnent dont Avast.

C'est donc une saloperie qu'avast à laisser passé.

j'en ai encore pour quelques heures et tous sera redevenu dans l'ordre

Avant de formater, j'ai essayé de réinstaller tous les logiciels qui déconnait et ralisé différent test. CHKDSK trouve des erreurs une fois l'ensemble chargé mais pas au démarrage.
De plus, en démarrant en mode sans echec, le pc ne faisait que rebooter et je ne pouvait pas réinstaller d'antivirus autre qu'avast (accès non autorisé, contacté votre administrateur)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:42

Courage Marco...

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Gros gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problème   Gros gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros projet de court metrage.
» probleme PC
» Problème d'écran
» Problème HD3850 256Mb
» problème vidéo fraps incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Questions informatiques-
Sauter vers: