www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:16

HOME, le film reportage de Yann Arthus Bertrand est disponible dans son intégralité sur YouTube jusqu'au 14 juin ! Et en version française Haute Définition s'il vous plaît !

Avis aux intéressés ! Je le prends demain...

Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:39

Déjà vu, c'est joli, belles images et musiques mais bon un reportage écologique qui ne parle pas de la pollution du Nucléaire c'est assez risible, on a bien vu les ravages que ce dernier peu causer à la planète avec l'exemple Tchernobyl. Il y a de quoi remettre en cause son but premier, à savoir faire la morale pour nous faire prendre conscience qu'on est en train de foutre en l'air la planète...

On en parle pas comme ça les gens penseront que le Nucléaire c'est bien, propre et sans danger Evil or Very Mad

C'est aussi financé par des grands groupes qui se soucient peu de la nature ou de l'exploitation des populations des pays pauvres. Laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:30

j'ai vu sur un catalogue de la fnac qu'il allait sorti à 10€ en blue-ray et 5€ en DVD
perso je trouve que c'est une bonne idée de le mettre à bas prix

sinon je vais voir pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:39

le Nucléaire c'est bien, propre et sans danger

;o)
(en tout cas c'est mieux que le hamster pour alimenter mon PC et ma Xbox. et je n'ai pas trouvé de bougie FULL HD certifié pour ma TV)

Si j'y pense je regarderai ce film sur YOUTUBE, mais je sais pas .. moi les docus ecologiste ca m'hérrisent les poils en général.. je ne veut pas dire que le danger est bidon, mais le ton employé "en général" ne me donnse SUREMENT pas envie de changer quoi que ce soit a mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:24

Ahh, l'écologie. Malheureusement se qui est du bon sens devient commercial et on raconte n'importe quoi du moment que sa fait vendre et que sa met l'opignion publique dans sa poche.

Loin, trés loins de se qu'on raconte, je fait mon petit chemin en investissent lorsque je le peut dans de l'aiclairage à LED (1 exemple parmi d'autre) car consommé moins d'energie pour moi, c'est surtout moins dépensé.

Il y à de nombreux geste au quotidient qui permette ces économies qui généralement sont écologique.

Le meilleur moyen de respecté la nature, et de rencontré un ancien de l'agriculture ou l'on voit ces main usé de travail. Grace à cette expérience que j'ai connu il y a bien une dizaine d'année, je me suis fait une opignion terre à terre bien loins de tous se qui peut se dire. Mais bon, tous n'est pas faut dans les reportages mais c'est bien tourné pour profité à l'économie.

Je vais m'arrêté là mais en se qui concerne économie et écologie et consomation en générale, il ne faut pas tombé dans une idéologie ou une frénézie à ne plus voir se qui se passe à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)   Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home - Yann Arthus Bertrand (DISPO -> 14 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: