www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Empty
MessageSujet: comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)   comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:35

il suffit de vous acheter une clé GTR evo / race07 sur le site http://www.g2play.net/store/GTR-Evolution-incl-Race-07-Steam-Key.html


l'avantage c'est que le jeux est telechargable sur steam !
il suffit juste d'aller activer la clé du jeux dans steam et de telecharger celui ci !

l'astuce consitste a entrer une clé déja utilisé (comme la mienne par exemple... moi j'ai eu de la chance car ma premiere clé ne marchait pas d'office... ce qui m'a permis de monter ce stratageme machiavelique ^^)

bon vous renvoyez un mail a G2play (en repondant directement a leur mail ou ils fournissent la clé...)

ensuite ils vont demander de prendre un screen de l'erreur en question de steam (disant que la clé est deja associé a un compte.)

ils vont renvoyer une clé, a ce moment la donnez la clé a un amis et refait la manip en disant que ca ne marche toujours pas, vous pouvez joindre quelques phrase de mécontentement... c'est plus credible !


pour finir activez la clé qu'ils on renvoyer et partagez les frats du jeux avec vos amis ayant eu leur clé.


le but de l'astuce est d'activer votre clé apres vos amis pour fournir un screenshot de l'erreur au bon moment.
puis d'activer votre clé en dernier en envoyant un mail de remerciement quand meme ^^


voili voulou ! lisez bien et suprimez ce post si necessaire une fois que tout le monde a bien lu !

je fournirais ma clé par MP si besoins d'une clé non valide !

PS : ca a marcher pour moi donc pas de soucis pour vous... (dans le message d'erreur de steam il n'indique pas la clé... juste que elle est associé a un autre compte !)

il y a d'autre clé sur le site mais faut faire attention dans certain cas il faut quand meme poseder le CD d'origine dans d'autre c'est telechargeable sur EA download manager ou steam ou encore Battlenet, pour d'autre si le jeux passe avec ou sans DRM ca va... pour arma 2 il me semble que le CD original est quand meme necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Empty
MessageSujet: Re: comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)   comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:50

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Empty
MessageSujet: Re: comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)   comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:27

connaît pas. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Empty
MessageSujet: Re: comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)   comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus personne sur TS
» Un petit défi sympa ... et un bonne initiative ^^
» Fourre-tout
» Vente de tout un tas de choses :D
» Comment bien drifter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: