D'apres ce que j'ai pu comprendre pour ceux qui n'aurait pas compris.
Tout tourne autour de france telecom et ses 24 suicides aujourd'hui.
DAns la vie il y a des choses qu'on nomme, mais qui peuvent avoir beaucoup de nuances. L'esprit de la pub est tourné vers le fait que dans la vie tout n'est pas rose pour tout le monde.
La vision des chose peut être bien différente selon la configuration.
Quelqu'un qui a une maison un travail, une voiture, une femme... pour rester la dedans, vous vous doutez bien, que ronaldo a la même chose que robert mon voisin et lucienne sa femme. je vous laisse juste imaginer les différences.
le coté "extreme" de la pub, en montrant les "opposés" et pour venir au fait que france telecom et le pire dans ce qu'on puisse faire.
la beauté et la laideur,et surtout le plaisir et la douleur.
c'est pas mal orienté vers la mort, de façon a bien faire comprendre la nuance entre la beauté de la VIE ET la froideur de la MORT.
c'est hyper glauque, mais c'est la vérité...
trop de suicide chez france télécom, 24 personnes, de qui on disait qu'il n'avait pas que le suicide n'avait pas qu'une cause direct, non, mais ca peut être celle qui a mis le feux aux poudres.
Si bien qu'a force de dire ça, le 24 eme a laissé une lettre en dénoncant ses conditions de travail. (je suppose que les autres l'avait fait aussi, mais les lettres avait surement bizarrement disparues! )
Bienvenu chez ORANGE.