www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:24

(Je pensais que cette section était réservée au "membres actifs" du forum, mais sur les conseils de FilSonic, voici ma présentation).

Tout d'abord, afin de lever le voile, mon pseudo dans TDU est bien _Ghost_85 (Mon pseudo de joueur est Ghost., mais c'était déjà pris).

Je joue le soir et le WE, lorsque j'ai le temps, souvent en freeride, en terminant sur le circuit. c'est là que j'ai rencontré certains d'entre vous. Le premier contact fut plustôt sympa. Plus tard, lors d'un tour de circuit, j'ai vu FilSonic qui attendait dans une posture peu pratique (A part pour gagner de l'espace dans un parking Smile ). J'ai pris un screen et Filsonic m'a proposé de le poster sur le forum. Et me voilà.

Ma caisse préférée dans TDU est la Sagaris (avec laquelle je bagarre depuis que j'ai goûté au mode hardcore Smile ).

Me concernant, j'ai 32 ans et habite Paris. Dans la vraie vie j'aime le design intemporel des Porsches, la Lancia Stratos, la Suzuki escudo pike peaks et la Chevrolet WTCC (J'ai eu l'occasion de voir les 2 dernières au salon de l'auto 2006). Je joue essentiellement à des FPS, jeux de caisse et simulateurs de vol.
Mes hobbies principaux: Modelisme (à défaut d'avoir une caisse), Addon Making, VTT... et jeux vidéo.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:52

Cool ta présentation!

Merci. et bienvenue parmis nous.

le fait de faire parti de ce forum te donne droit a rider avec nous quand tu veux, nous permettre de rider avec toi quand tu le proposes, de poster des photos pour faire grossir ce forum, et te donne aussi le droit de te marrer avec les conneries que nous poste panpan dans la section photo video hors de TDU... Laughing

Tu peux aussi acqeurir la Ford GT au couleur du club, si tu veux faire des sortis avec nous! on aime bien avoir tous la meme caisse..

Enfin tu n'es soumis a aucune obligation que ce soit, juste cele que tu t'imposes!

A bientôt Ghost! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:08

Bienvenue à toi Ghost !! Et bien j'ai hate de te croiser en HC sur TDU et si tu as la Sagaris, j'irais chercher la mienne histoire de faire quelques drifts ensembles! à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation miki
» Présentation Crank[FR]
» k3tur le PGM : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: