www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...

Aller en bas 
+4
Nikoz
edouardsie
Papa_Marco
Nikoluc
8 participants
AuteurMessage
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:51

Ghost et moi avons pris contact avec les LFDV... (les fous du volants)

Nous avons tourné sur des formules BMW en entrainement en vue d'une course organisé lundi...

La première impression est vraiment sympa, ils sont accueillant et ils roulent propre!!! En plus leur niveau est vraiment bon, de quoi mettre du piment niveau compétition...

Je vous invite pour ceux que ça intéresse a s'inscrire sur leur forum: http://www.fousduvolant.net/

Et pensez a passer par la case présentation Wink


Dernière édition par Nikoluc le Sam 12 Juin 2010 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:30

J'a pris contact mais pourquoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:19

GTR evo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:46

Oui, histoir de se prendre quelque raclé et surtout de l'expérience pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:05

J'ai suivie les deux sigoto
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:09

Après en avoir discuté l'autre jour avec Ghost, j'ai décidé de dl la démo jouable de GTR Evo et même si c'est vrai que le pilotage devient un peu plus accessible, j'ai pas mal été déçu par les graphismes (Ghost m'a également parlé d'un correcteur graphique dispo sur le fofo) alors du coup j'hésite quand même à franchir le pas pour l'achat du jeu........ Y a t-il suffisament de CPR qui y jouent régulièrement ???
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:31

De quoi vous parlez avec les graphismes ? Il est beaucoup plus beau que GTR2 et une fois le pack installé c'est encore mieux ! Mais déjà d'origine ! J'ai passé le cap il y a un mois car je suis tombé dessus chez MediaMarkt à 10€. C'est pas qu'il doit y avoir beaucoup de CPR dessus, c'est qu'on ne jouera plus jamais à GTR2. A voir si ça vous intéresse d'encore jouer à un VRAI jeu de simu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:56

Bein oui que ça nous intéresse de jouer à la simu!!!

sinon on ne serai plus les CPR mais juste les CP et là ça fait trés gamin quand même.

Pour ma part, il me manque que le volant pour rivalisé avec Ghost et Dub.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:22

T'inquiète Marco, ça va venir Smile

Coté graphisme, c'est clair que c'est pas Dirt2, mais ça reste un peu plus beau que GTR².
Coté pack graphique, ça n'améliore pas le graphisme en général, mais surtout les effets, la brillance sur les caisses, et le ciel.

Coté pilotage, si on est habitué aux podiums entre nous, faut oublier avec les FDV. Certes, on s'intègre bien dans leurs plages de temps, mais les meilleurs arrivent à nous mettre 2s en ayant un poids handicap élevé Shocked

Par contre, c'est dingue ce qu'on a appris à leurs contact Niko et moi. Et ça se ressent déjà sur nos temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:45

Bon suite au opens fait avec les LFDV qui se sont révélé riche en rebondissement et en apprentissage avec à la clef de très belles courses...

Bon malheureusement, cette équipe semble beaucoup plus se dirigé sur Rfactor, ce qui n'est pas notre cas.
J'ai donc pris la peine de chercher une autre équipe que se rapprocherai plus de nos affinité et j'ai trouvé:

Les virtual racers, ils courent principalement sur GTR evo.
Ghost et moi avons fait un essais de courses sur un mod GT2 (excellent au passage) avec cette équipe...

Très bon contact, ils roulent propre et sont plutôt cool.

Il y a un open prévu le 24 juin, vous pouvez vous y inscrire si vous voulez... penser a télécharger le mod et le circuit!!

Pour ce qui est du mod, vous vous rappelez de GTR2 et de ses GT2... ça va vous rendre nostalgique!!
C'est effectivement un portage, mais correctement fini cette fois, pas fais a l'arrache... je suis pourtant pointilleux, mais la c'est du bonheur comme le mod porsche mobil 1... Pour le moment j'ai pas trouvé de bug!!

http://virtual-racers.net/

A noté aussi, que certains virtuals racers tout comme nous, attendent au tournant TDU2...


Ceci dit, il n'est pas question de couper les ponts avec les LFDV, rien nous empêche de continuer a participé aux open GTR quand ils en organiseront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:00

Nouvelle adresse, vu que les virtual racers fusionne avec une autre team...

http://pro-virtual.fr
Revenir en haut Aller en bas
stavros
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:37

arf dommage Niko, rF n'etait pas la priorité chez nous.
on vous attend tout de meme pour le DTM du 5 juillet et un open en GT2-GT2 le 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:45

stavros a écrit:
arf dommage Niko, rF n'etait pas la priorité chez nous.
on vous attend tout de meme pour le DTM du 5 juillet et un open en GT2-GT2 le 25 juin.

il y a pas de soucis Wink

Je trouve rien sur votre forum a propos d'un éventuel open GT1/2, c'est sur Rfactor?


Dernière édition par Nikoluc le Lun 21 Juin 2010 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:28

Oula oui, il faut que je pense à m'inscrire ! Embarassed
2 courses en fin de semaine... ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:14

Ghost. a écrit:
Oula oui, il faut que je pense à m'inscrire ! Embarassed
2 courses en fin de semaine... ça va être chaud.

Par contre je trouve pas le sujet pour le GT1/2 sur le mod, je vois bien le serveur des LFDV en route sur GTR, mais que dalle niveau inscription sur le forum....

Le DTM est pour le 5 juillet. Wink

Si il y a un open le 25, ça va être chaud... affraid
Revenir en haut Aller en bas
stavros
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:52

Oui Ghost pas evident ces 2 opens proches,
le notre n'est pas encore finalisé et comme on ne l'a pas posté sur d'autres ligues, nous n'avions pas pris connaissance de la date du 24 chez Pro-virtual par exemple, donc nous pourrions tres bien le decaler.
à suivre.
Nico le post est en preparation apres validation du mod et de son utilisation.
bonne semaine les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:47

Personnellement, je ne m'y retrouve pas facilement sur le forum LFDV (sans reproche) donc j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'évolution des championnats.

De toute façon, c'est difficile de trouver du temps en ce moment... Et vu que tout le monde part sur des jeux différents, c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:54

DuB a écrit:
Et vu que tout le monde part sur des jeux différents, c'est galère !

???, on est pas tous sur GTR evo en ce moment?

Je sais que je ne suis pas présent longtemps mais j'y suis souvent et on est souvent sur GTR evo.

EDIT by DuB : on part sur des jeux différents, on n'est pas connectés en même temps, je constate qu'en ce moment, c'est galère... Cela rejoint ce que j'ai dit dans le topic sur le nouveau NFS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
stavros
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:29

C'est vrai Dub que de notre coté nous avons fini un peu tot le championnat, vous etez arrivé sur la derniere manche et du coup il y a du mou Smile on fait relache car on a fait 2 champs depuis septembre 09. sans relache, les orgas apprecient la pause Smile
La reprise serieuse sera pour septembre avec 4 courses par mois et la ca va le faire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:26

stavros a écrit:
C'est vrai Dub que de notre coté nous avons fini un peu tot le championnat, vous etez arrivé sur la derniere manche et du coup il y a du mou Smile on fait relache car on a fait 2 champs depuis septembre 09. sans relache, les orgas apprecient la pause Smile
La reprise serieuse sera pour septembre avec 4 courses par mois et la ca va le faire de nouveau.

Le commentaire de Dub n'étais pas destiné par rapport au championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...   Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec d'autres équipes de course virtuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course multi avec Dub et Fafa (+ jump avec Ghost)
» Premier essai CPR concept 07-08-2007
» Les histoires avec lesquelles ....
» un gamepad avec volant...
» De retour avec un nouveau PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: