www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NFS hot pursuit pour fin 2010

Aller en bas 
+2
DuB
Ghost.
6 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:42

Non non, vous ne rêvez pas. Je ne me suis pas trompé de nom. Lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis "tiens, un retour aux sources ?".

Après avoir testé la semi simu avec Simbin, il semble bien que ce coup-ci, ils ont décidé de repartir vers des valeurs sûres.

Alors lorsqu'on sait que c'est Critérion qui s'en charge et que ces développeurs sont à l'origine des "Burnout", on peut dire qu'il y a de l'XP.

En tout cas, j'ai bien trippé sur ces 2 vidéos. Depuis "Most wanted", il y a longtemps que j'avais abandonné l'idée de rejouer un jour à un bon NFS. Là, ça m'a redonné envie Smile

Le trailer.


Le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:57

Ca à l'air sympa aussi, mais pour moi, ils ont laissé passé leur chance et si TDU2 est à la hauteur attendue, ce volet de NFS passera inaperçu et direct aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:05

C'est pas vilain, mais la demo du gameplay ne montre rien d'intéressant... si il faut bourriner pendant 3H le fuyard pour gagner..

Ca en est ou au faite de leur jeu online ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:30

Keihilin => t'as pas du jouer au 3 et 4 pour dire ça...

Moi ça me rappelle des souvenir, c'est clairement un retour au source!! Le circuit parmi les séquoia, les bagnole de flic de fous (sur le 3 et 4 ils roulais en diablo les flics, la ça va être de la veyron...). Et puis le nom est clair vu que le 4 s'appelait "hot pursuit" et a laisser une bonne marque parmi les fans de la série NFS...

Car quasi tout ce qui est sorti apres le 5 (NFS porsche 2000) valais pas un clou!! (2 exceptions: most wanted, shift)

Alors c'est pas de la simu, c'est clairement du fun a 200%...
On verra après test ce qu'il donnera, mais si ils sorte un truc béton, ça peut être vraiment sympa!!

Dub => TDU et NFS, c'est tout simplement pas comparable...

TDU: gros ride
NFS: grosse bagarre

Par contre j'espère qu'il vont pas se limité a "refaire" un hot pursuit avec de beau graphisme et des nouvelles caisses, car la ce sera la loose, vu les productions de jeux actuel et ce qu'on peut faire avec nos machines actuelles....
Après on aime, on aime pas... c'est un choix perso!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:28

je me rappel a avoir joué a un NFS du genre flic contre bolide
c'etait deja relou a l'epoque, je ne vois rien dans la video qui me donne plus d'envi ;o))

pas de "technique" pour capturer... c'est relou, juste taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:25

Keihilin_iX a écrit:
pas de "technique" pour capturer... c'est relou, juste taper.

T'as pas bien regardé alors... Demande de renforts, barrages routiers, herses, hélicoptères...

C'est clairement comme dans Hot Pursuit 2.

Niko, je sais que ça n'est pas comparable mais... personnellement, j'en ai marre d'avoir plein de jeux auxquels je ne joue pas ! Vu le temps qu'on a passé sur TDU, je me contenterai (et cela sera plus que suffisant) de TDU2 !

Quand je vois Dirt2 qu'on a assez rapidement zappé. IL2 qu'on a déjà oublié aussi (j'suis content d'avoir acheté un joy, tiens). GTAIV sur lequel on retourne un peu maintenant pour délirer en stunts... GTREvo, L4D, premier du nom sur lequel la communauté est encore très active avec beaucoup de nouvelles (très belles) map, mais auquel plus personne ne joue à part BiO et moi (et de temps en temps Nikoz) et L4D2 que personne n'a adhéré (pourtant magnifique)...

Vu le temps que je passe encore sur le PC (3 à 4x/semaine), inutile d'acheter pour dire d'acheter... Donc pour moi, ils m'ont perdu comme client. Je préfère TDU... Ils auraient continué à faire des chouettes jeux, j'aurais continué à jouer en solo, je ne vous aurais pas rencontré etc... Dommage pour EA et tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:40

Dub, tu reparles de L4D 1 et effectivement tu as raison de dire que la communauté a fait des maps bien sympas, on s'y était essayé avec Bio voilà quelques semaines mais on s'étaient fait la même reflexion que c'était bien dommage que les CPR l'ai un peu oublié. Pour ma part, je vais essayer d'être un peu plus présent prochainement car mon PC semble enfin marcher convenablement (après changement d'une bonne partie du matos) !! Le temps de régler encore quelques petits soucis et m'adapter à mon Windows 7 et j'espère qu'on pourra se retrouver pour de belles parties en perspective. ++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:53

Désolé du Hors Sujet, mais pour rebondir sur le post de Dub, je voudrais juste replacer les choses dans son contexte...

Comme tout le monde, j'ai pas possibilité de me connecter tous les soir, car comme tout le monde, j'ai des occupations, en plus du jeu vidéo. Ca, tout le monde le respecte et il n'y a aucune raison de le reprocher.
Mais actuellement lorsque je me connecte sur Mumble, il y Niko et régulièrement Nikoz.

Lorsque tout le monde jouais sur GTA, je me suis occupé sur d'autres jeux. Ca m'a permis de faire un peu de jeu solo, tout en étant connecté avec vous.
Lorsque Niko et moi avons joué à Fallout3 (chacun en solo, mais sur Mumble), Nikoz à suivi. On a forcé personne...
Lorsqu'on a joué sur Dirt2, il y avait du monde et c'était très sympa. Je ne pense pas que le jeu n'ai pas été rentabilisé...
Lorsqu'on a joué à Il2, c'était parceque Niko voulais tester un peu de simu aérienne. Comme je l'avais, j'ai décidé de l'installer pour l'occasion. Nikoz et Dub ont suivi. On a forcé personne...
Lorsque vous êtes passé sur L4D2, je n'ai reproché à personne de nous lâcher alors qu'on étaient sur IL2. Finir la soirée à voler à 2, c'est bien pour s'entrainer, mais au bout d'un moment ça lasse.
Niko a ensuite fait la démarche d'entrer en contact avec d'autres team, pour enfin faire des courses sur GtrE, entre gens de bonne mentalité... Ca change de rouler à 3 avec des boulets, comme sur Dirt2. J'ai soutenu sa démarche et ne le regrette pas, car enfin il y a du monde et du sport.
Lorsque je m'occupe de skiner vos caisses et de faire de packs, pendant que vous vous entrainez ou jouez, cela ne me pose aucun problème.

Je n'ai pas de remors à acheter un jeu pas cher, pour délirer 1 mois ou 2. Sans succomber à l'effet de mode, cela me permet de ne pas regretter tous les fabuleux moment en multi aussi bien avec les habitués, qu'avec les "gens de passage". Et je sais qu'à un moment donné, il y aura un roulement naturel qui nous fera revenir sur d'autre jeux (pour une période plus ou moins longue... peu m'importe).

Alors reprocher à ceux qui sont actif de faire vivre le club, je trouve ça un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:31

Du calme, l'esprit CPR ce n'est pas ça!!!!

On se retrouvent, on joue ensemble, on discute ensemble, on délir ensemble et peu importe le jeu. La rentabilité du jeu n'est pas lié uniquement à la duré. GTA4 qui n'a pas duré et pour moi rentabilisé du fait des éxélents moment passé dessus. Dirt2 idem (merci Ghost au passage Wink c'est le jeu le plus rentable Very Happy ).

De toute façon, on reviendra toujours sur des jeu plus vieux un jour ou l'autre.

A bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:33

Ghost. a écrit:


Alors reprocher à ceux qui sont actif de faire vivre le club, je trouve ça un peu limite...

Slt Ghost, je me retrouve bien dans les explications que tu donnes et les partage dans son ensemble. Chacun d'entre nous (entre la vie professionnelle et perso) dispose comme il le souhaite de ses periodes de loisirs et de ses envies, ça me semble tellement évident.... qu'il est "presque" inutile d'en parler, aucun problème là dessus et je pense que les membres CPR que nous sommes sont du même avis sur ce point. Pour ce qui est des reproches que tu évoques, de quoi s'agit il précisement car je n'ai rien remarqué de particulier à ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:37

Tout d'abord, je précise qu'il n'y a aucune animausité de ma part. Je suis juste triste de lire des phrases comme:
Citation :
Quand je vois Dirt2 qu'on a assez rapidement zappé. IL2 qu'on a déjà oublié aussi (j'suis content d'avoir acheté un joy, tiens). GTAIV sur lequel on retourne un peu maintenant pour délirer en stunts... GTREvo, L4D, premier du nom sur lequel la communauté est encore très active avec beaucoup de nouvelles (très belles) map, mais auquel plus personne ne joue à part BiO et moi (et de temps en temps Nikoz) et L4D2 que personne n'a adhéré (pourtant magnifique)...
Il faut quand même prendre en compte le fait que des personnes actives continuent de jouer ensemble pendant ce temps (Même si on a pas mal bougé d'un jeu à l'autre). Alors forcément, après une longue absence, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on soit toujours sur le même jeu, comme à l'époque de TDU, où il y avait beaucoup d'actifs.
D'un autre coté, il ne nous viendrait pas à l'idée de dire aux joueurs occasionnels qu'ils nous ont fait acheté tel ou tel jeu, pour leur faire plaisir. Il y a des jeux rassembleurs, comme Dirt2 et GtrE et d'autres qui sont destinés au court terme. Après c'est en fonction de son envie et de ses moyens. Perso GTAIV, je l'ai considéré rapidement comme Grid. Acheter un jeu pour faire juste du stunt sur l'aéroport ou faire 2 type de courses sur l'ensemble qui est proposé, ça ne me branche pas plus que ça.
Je peux prendre comme exemple GtrE, qu'on a délaissé pour y revenir encore plus motivé, grâce à l'action de Niko. La collaboration actuelle avec d'autre teams va grossir le groupe lors de la sortie de TDU2, car beaucoup de gens l'attendent aussi. Donc il y a des chances qu'on se retrouve sur "terrain connu" avec pas mal de gens.

Pour revenir sur NFS hot pursuit, si j'accroche autant que les anciens, je le prendrais sûrement. Il y aura toujours des moment où, faute de monde, je pourrais me défouler seul sur un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:51

Rien a rajouter, Ghost a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:54

Oulà, j'ai loupé quelques posts moi !

Je n'avais pas d'animosité non plus dans mon post. Ce n'était pas non plus un coup de gueule, mais une constatation et un inventaire de mes jeux... Donc un avis personnel !...

C'était donc concernant NFS que je zapperai pour la bonne et simple raison que je préfère me consacrer à TDU2 car nous y serons tous.

Pour les autres jeux précités, ils sont nombreux, ce qui fait que pour que tout le monde ait envie d'y jouer en même temps, c'est galère... Mais je ne regrette nullement leurs achats ! Il n'y a que mon Joy pour lequel je suis triste parce qu'il cartonne et qu'il prend la poussière ! Donc, dès que vous serez partants pour reprendre de l'activité sur de la simu de vol, je suivrai !

Peace les mecs... Je vous aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:37

pour le joy, on as pas jeter il2 non plus (il est en stand by, bien que j'y ai jouer il y a 3 jours), surtout que storm of war arrive cette année....

c'est juste qu'on a pris contact avec d'autres équipes et que du coup on est surtout sur GTR en ce moment...

De plus, tout comme je ne joue plus a GTA4 et left 4 dead, je ne vous empeche pas d'y jouer. Tout comme Bio accroche pas a GTR, toi tu semble pas chaud pour NFS, pas de soucis!

Ca n'empêchera pas de se réunir sur TDU2!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:51

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





NFS hot pursuit pour fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: NFS hot pursuit pour fin 2010   NFS hot pursuit pour fin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFS hot pursuit pour fin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de TDU en 2010 ?
» Qui est là ? Pour...
» SORTIE de mercredi
» Nouvelle pub pour la GT3.
» SP3 pour Windows XP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: