www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPR et le STUNT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

CPR et le STUNT ? Empty
MessageSujet: CPR et le STUNT ?   CPR et le STUNT ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:24

Yop les gens,

J'ai eu l'idée de lancer un p'tit sondage ici pour mesurer votre gout du STUNT. par Stunt je traduis "cascade".

Lors de nos virées, nous faisons assez souvent des pauses a un endroit precis (avec des bosses ;o) pour essayer d'aller le plus haut et le plus loin en l'air...

Non pas que j'y sois allergique, mais comme je le disais hier c'est pas trop mon truc d'y passer 1H a essayer de faire des figures avec une voiture de 1,5Tonnes qui ignore les lois physiques de la gravité (ca vole un peu trop bien pour etre vrai...)

Donc, j'en reviens a ce sondage, savoir si je suis le seul a preferer rouler et p'tet le temps de 3minutes, essayer une bosse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

CPR et le STUNT ? Empty
MessageSujet: Re: CPR et le STUNT ?   CPR et le STUNT ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Salut,

Je suis un peu de ton avis, à savoir que je préfère le ride. Un bon quart d'heure d'affilée à consacrer pour les photos ou vidéos, je trouve que c'est suffisant !!! Maintenant il ne faut pas oublier que c'est grâce au stunt qu'on peut s'admirer de temps en temps en train de faire les kakous lol! alors tant que ca reste raisonnable no souci pour moi je suis toujours partant !!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

CPR et le STUNT ? Empty
MessageSujet: Re: CPR et le STUNT ?   CPR et le STUNT ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:34

J'étais le premier a reporcher ca aux membres du moonlights, et puis finalement je trouve ca cool!

Tu sais quand tu as du kilomètrage comme moi, tu trouves d'autres façon de t'occuper.

J'ai plus de 24000 km au compteur, autant dire que les routes je les connais mais pas toutes les bosses. Tu verras que tu y viendras je pense.

On ride quand même plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPR et le STUNT ? Empty
MessageSujet: Re: CPR et le STUNT ?   CPR et le STUNT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPR et le STUNT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDOUARDSIE nous propose sa vidéo de stunt!
» Crash stunt et toutes la tole froissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: