www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Introducing... Myself

Aller en bas 
+2
Corleone2b
DuB
6 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:16

Hello...

C'est moi, DuB... Après un premier tour de roue avec certains d'entre vous hier soir... J'me présente plus complètement !

Donc, j'm'appelle Chris(tophe), 24 ans, belge (Waterloo... célèbre pour son Lion et la bataille de Napo, Léon).

J'suis fraichement gradué (baccalauréat) en marketing et je cherche mnt activement un job, je cumule entretiens sur entretiens, j'finirai bien par trouver, hein !

Mes zobbis sont l'automobile, depuis tout petit... J'suis à un niveau très avancé en connaissances d'ailleurs (sans m'la peter). J'adore la musique, je ne pourrais vivre sans, mais j'n'en joue pas.

Pour faire comme tout le monde mnt :

Mon pseudo en jeu : DUB025... DuB... (zéro vingt-cinq) Wink et pas DUBO.
Niveau : Champion (82%), hé oui, je bloque sur 11 courses que je ne fais plus pour cause d'énervement. Et niveau Club, j'en ai créé un, dont je ne sais même plus le nom... Il compte 4 membres, moi non compris, plus très actifs depuis un moment, ca fait qu'à ce niveau là, ca n'avance pas bcp non plus !
En jeu, je possède toutes les voitures, certaines en plusieurs exemplaires.
Quelques centaines de millions de dollars... ca laisse de quoi faire des folies ! king

Pour le reste, je sais plus ce que les autres membres avaient raconté... mais je crois que j'vous ai déjà mis une belle tartine à lire là...

Ah oui, Billy... J'suis BELGE... LE BON PAYS DU CHOCOLAT ! ! !

Et aussi... J'suis administrateur d'un site professionnel sur la Franchise et les Réseaux Commerciaux... Ca c'est pour le bizness !

Et j'ai un site perso : http://dubbydub.skynetblogs.be... J'y parle principalement de la West Coast des States... et de bagnoles américaines ! J'suis l'auteur de ce beau design que vous y verrai, et dont je suis assez fier... Bonne visite !

A bientôt !

Chris / DuB...


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:08

Salut DUB025, c'est toujours une bonne nouvelle de compter un nouveau membre parmi nous donc pour commencer bienvenue à toi. Pour ta présentation c'est nikel on en aprends déjà pas mal sur toi. Concernant les courses sur lesquelles tu plantes, il faudra qu'on en parle, histoire de te faire progresser avant que tu ne fasse un pétage de plomb !!! j'espère te retrouver très bientôt sur TDU (pk pas ce soir pour la sortie Aston ?). ++
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:40

Avec plaisir ! Dites moi l'heure et le lieu de rendez vous, je me munirai d'une Aston !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:02

LOL Salut Dub, bienvenu sur le fofo du CPR, et merci d'avoir fait un peu le tour avant de poster, c'est cool. ^^
Bonne chance pour la suite, je te laisse entre les mains de ces malades du HC, fais gaffe, ils sont balèzes...

P.S. Le chocolat suisse est le meilleur, NA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:18

Très bonne présentation DUB.

Merci, et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:59

Comme je te l'ai déjà dis hier soir, Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:33

bienvenue DUBO25 et amuse toi bien

a biento sur les routes

pseudo tdu: pange
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:51

Mais quel furieux ce DuB ! ! ! 1.000 messages...

Voilà le résultat en moins d'un an... Si ca c'est pas de l'accroche !

Introducing... Myself Dub_1010

Cela fait seulement 11 mois que j'ai rejoint l'équipe et comme vous l'avez déjà constaté, je kiffe et je m'accroche. Ce forum est vivant, complet, entretenu et suivit et c'est un vrai plaisir de le modérer... car il n'y a rien à faire ! C'est parfait ! Razz

Je suis pas prêt de lacher l'affaire ! On est une super team.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 48
Localisation : BASTIA

Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:12

Le millième message est à ajouter à tes nombreux autres records Wink (même si la moitié sont remplis de conneries ^^) Tu n'as pas chomé en presque une année de bons et loyaux services. Bonne continuation à toi et à notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducing... Myself Empty
MessageSujet: Re: Introducing... Myself   Introducing... Myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing... Myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introducing CarboyX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: