www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Virée V8 US...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:25

Salut à tous !

Je n'ai pas été là ces jours-ci, alors pour me rattraper, ce soir je vous propose une sortie "V8 Powered Muscles"...

Au menu, des kilomètres improvisés au volant de Muscle Cars modernes dans la catégorie D ou E.

Pour plus de précision : Chrysler 300C, Mustang GT Convertible / Coupé, Cadillac XLR-V, Pontiac GTO, Saleen S281 Supercharged Convertible.

Le tout, modifié au niveau 3 de préférence... Histoire que ca ne se traine pas trop ! Et que ca glisse en suffisance. Wink

Ah oui, et si ca vous dit : on peut faire ca dans des tons assortis... pour les bagnoles.

Tendance noir / gris / blanc... personnalisé si souhaité, avec les reflets que vous voulez.

Et départ du circuit d'Oahu (j'avais oublié).

Réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:41

Tiens tiens c'est pas une mauvaise idée ça ! Il faut simplement que je m'équipe d'un des modèles proposés mais je suis partant. A partir de 21h00 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:23

Virée V8 US... Lcg8495m

L'unique photo que j'ai prise hier, et pour cause, je ne m'en sors pas très bien avec le zoom (molette), mais je vais régler ca...

Alors de gauche à droite :
- Dracu alias Spleen (on dirait presque que c'est son nom qui est écrit sur le pare-brise).
- Bio,
- W@m, DuB,
- Corleone,
- et Ghost... en Sagaris (pas passé sur le forum avant le jeu! Wink)

On a bcp roulé... commencé à 21h avec Bio et Corleone, on s'est malheureusement vite rendus compte que les catégories proposées n'avancaient et ne glissaient pas assez... (déçu), du coup on a roulé en Saleen S281 Coupe.

Bien drôle et très joueuse celle-là. Personnelement, j'ai arrêté de jouer un peu avant 2h, en "plantant" Spleen... mais il était temps pour moi d'aller dormir et pour mon portable, de refroidir ! Ca chauffe ces petites bêtes...

Au final, environ 350 km d'effectué, un tour + 1/4 de l'ile... tongue

Ah ! Encore une tite chose : la prochaine virée US, on tapera plus haut, dans les Corvettes, GT, Shelby... Cool OU ALORS... des "G" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:22

Excellente soirée je confirme ^^

Sur le circuit j'ai eu de bonnes crises de rires en donnant une note à Dub sur sa façon d'entrer dans le premier virage et j'etais pas foutu de correctement le prendre lol

Puis après une belle balade sur la route, j'ai quitté les potos vers 0h15, enfin juste après avoir fracassé la S281 à "Jump Valley" Very Happy

Merci Dub pour l'organisation... Vivement la prochaine.


EDIT: je posterai les quelques photos dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:44

Sympa votre soirée, dommage que j'ai du abandonner de synchro sur vous...

J'ai du me consoler avec free_rider et Bweissach!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:09

Ca a été une bonne soirée pour moi aussi ! Pour la prochaine soirée US je verrais bien les Z06 ou bien une classe G assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:39

Hello,

Effectivement c'était sympa comme randonnée, même si mon arrivée s'est faite un peu à l'arrache (j'étais pas passé sur le forum, pour voir ce qui était prévu). Sur ce coup là, j'ai pas pu prévoir l'achat d'une Ford préparée Saleen. C'est là que je me rends compte qu'il va falloir que j'investisse, pour compléter ma pauvre collection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée V8 US... Empty
MessageSujet: Re: Virée V8 US...   Virée V8 US... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée V8 US...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée du CPR en vrai
» Virée Wiesmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: