www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de m...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Journée de m... Empty
MessageSujet: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:58

Hello,

Ayé, me voilà de retour. Levé à 5H30, je passerai sous silence le trajet en train, en compagnie de joyeux drilles qui se croyaient dans le désert et l'arrivée à Paris, pour y retrouver un ciel gris tout moche... En milieu d'après midi, je décide de me changer les idées sur TDU. Manque de bol la connexion sur les serveurs déconne, mais je réussi à me connecter.

C'est là que je retrouve Dub025. Je décide de changer de caisse et c'est là que je m'aperçois que je ne vois aucun contacts amis sur la carte. Durant le freeride avec Dub025, je me retrouve avec un message de déconnexion de serveur, mais ça ne m'empêche pas de continuer. A un moment je décide d'emmener Dub vers les quais, pour continuer notre délire, consistant à faire des plongeons (on s'occuppe comme on peut d'abord Smile ).
Je retourne sur la carte pour cibler l'endroit au GPS et de retour dans le jeu, j'aperçois... une voiture de police. Je vérifie... oui je suis bien connecté au serveur, mais je joue en solo Shocked . Je quitte le jeu et relance. Ca a l'air d'aller, alors je décide de rejoindre Dub... à bein non, je ne vois aucun contacts amis sur la carte Sad .
Je me rends alors sur le circuit, pensant que ça sera plus facile pour me rejoindre. A peine entré sur le circuit, je fusionne avec une Audi. Pour reprendre mon Aston, j'ai dû repasser par le garage et la re-sélectionner.
Une énième déconnexion de serveur à eu raison de ma patience...

Désolé Dub025, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. J'espère juste que tout rentrera dans l'ordre à ma prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:20

héhé oui depuis 2 semaines maintenant c'est la MISERE sur les serveurs TDU Ghost, au moment où j'ecris ce message nous etions en Nissan Skyline sur la côte et bam ! retour sous Windows...

Ne t'inquiètes pas tout est dû au serveur Gamespy, liste d'amis absente, aucun joueur sur la map, c'est le pain quotidien des joueurs de Test Drive ces derniers temps.

Je suis passé par les réinstallations du jeu, vidage des caches, bref tout ce qu'on a pû trouver sur les forums pour se sortir de deconnexions intempestives mais en fait tout ça c'est de la bidouille, quand le serveur aura eu une maintenance tout rentrera dans l'ordre... Wink

Allez je relance le jeu et je te rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:23

Bon je crois que la balade en Skyline est compromise, je ne peux me connecter au serveur Test Drive (profil)...
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:35

Pareil pour moi... Les problèmes de connection et la recherche d'amis sur la map !
Ca sera sans moi pour ce soir aussi. Sad
Dommage, j'étais chaud !

PS : ne t'inquiete pas... je n'ai pas attendu trop longtemps. J'ai attendu 5-10 min, en relancant la map assez fréquement, ne te trouvant pas, j'ai quitté le jeu, pour retrouver ma vie sociale.

lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:30

Hier soir moi j'ai joué a BMW M3 challenge, car imposible de me connecter sur TDU! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:15

bon, je crois que ca va me laisser l'occasion de m'entrainer sur DIRT moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Journée de m... Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...   Journée de m... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos aventures...et records-
Sauter vers: