www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Need for speed Pro Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:46

coucou a tous !!! sachez que pendant votre plus profond someil... ou pas ! lol il se trame quelque chose sur le site de EA... et oui la demo est enfin disponible !

par contre EA semble saturer ... donc depuis 1h du mat clubic a mis en ligne la demo sur leur serveur !!! cool pas de saturation chez eux... elle pese a peu pres 850 mo (ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des demo si legere !!! et c'est tant mieux ! en esperant que le contenu ne soit pas leger lui aussi !!!)

alors pour tout ceux qui ne dorme pas n'hesitez pas... (bande de ptit veinard !!!)

pour ma part je la telechargerais en rentrant chez moi ! (vers 9h)
je serait surement connecté a Xfire par la meme aucaz !

bonne nuit a tous et faite bien chauffer vos modem... a defaut de faire chauffer vos oreiller ! lol !!!

a demain pour un petit compte rendu de cette demo !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:57

Hello !

Pour ce topic, j'ai été doublé... Razz

Se lever à 12h, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire circuler l'information.

Quoi qu'il en soit, voici un lien (que je vous ai déjà proposé) http://www.nfs-mania.com/ et qui vous permettra de télécharger la démo.

Petite rectification, la démo pèse moins de 800Mo (796...) et après 3 minutes, j'en suis déjà à 20%.

J'ai utilisé le serveur de Clubic, mais d'autres vous sont proposés sur ce lien.

Bon téléchargement !

Faute de moyens pour me l'acheter, j'aurai au moins la mise en bouche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:30

alors apres etre rentrer du boulot telechargement de la demo...

1h plus tard test...
et bien je suis vraiment beaucoup decu !!!

je m'attendais a un truc de fou ... et bien non

je m'explique : soit il est tres mal optimisé soit c'est mes driver qui foire (les 169.01 developé pour crysis je pense que c'est ca car j'ai constaté une perte de fps sous TDU) parce que tout a fond en resolution 1280*1024*60hz c'est pas super fluide mais tres jouable !
enfin les graphisme sont a la hauteur des video deja vue par contre les degat en temps reel... vraiment pas super ! j'ai tout essayer un poteau a 300km/h, un mur, un saut dans un fossé, ect ... pas moyen de decrocher ses foutue roue ! sinon la fumé est extra ! super bien faite mais ya quasiement aucune sesation de vitesse ... a ne pas acheter... de mon point de vue ! (je suis meme pas sur de downloder le jeu en version complete pour essayer une fois dispo sur notre bourico preferé^^)

apres faut voir ce que donne la version finale et les possibilité tuning (plus orienté simulation cette fois) avec les test d'aerodynamise en souflerie, les tuning moteur plus developé et l'autosculpt encore amelioré pour la carrosserie ! ect

par contre ma crainte de base est confirmé le contenue de la demo est plus que allégé car on a 2 course avec 2 voitures !
la nouvelle skyline gtr (tres jolie super design en passant) une course sur route et autoroute avec des virages et la M3 E92 sur une course en ligne droite ou presque dans un desert genre route 66 !

il me semple que c'est la meme que la demo sur 360...

donc pour le jeux final wait and see... the bullshit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:57

j'allais poster pour cette demo egalement !

Bon, perso j'ai trouvé qu'une des 2 courses, celle avec la M3 dans le desert (tu lances comment la deuxieme ???)

moi j'ai pas de probleme de fluidité / graphisme / etc, tout tourne nikel, a fond et en 1680*1050.
Le capot se decroche apres une p'tite pichnette dans le cul d'un concurrent...

Par contre niveau conduite ... pour ceux qui prennent TDU [H] pour de l'arcade vont trouver bien pire.... Reaction volant : RIGIDE ! avec recentrage violent par retour de force... ensuite, la tenu de route... tellement facile que ca en devient navrant... c'est pas evident de la faire partir legerement en drift la M3... donc sensation "FUN" on repassera...

il y a de la nitro, donc un petit effet de vitesse sympa.

je le prendrais quant meme pour ses graphisme et son coté arcade (les soirs ou sous TDU je prend poteaux sur poteaux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:05

pour la 2eme course c'est au menu principal appuye sur la fleche de droite ! tu verra ca ira sur un nom de course ecrit en bleu !

ta une skyline !

sinon pour les sensation de vitesse je les trouve vraiment a chier...
quasi inexistente ! ha siiii ! ya le tremblement de la camera !!! wwwouaaaa !!! meme pas un ptit flou radial ou un truc dans le genre !... tres decevant !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:38

Ben moi il ne tourne pas sur mon ordi, ni sur mon ancienne tour (un Pentium 4 de plus de 2,5Ghz et bon équipement).

NFS Carbon plantait de la même façon sur mon portable : un écran bleu apparait au lancement, et le pc plante.

Sur ma tour par contre, il tournait.

Pas de NFS pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:35

tu rate vraiment pas grand chose ! ha si des graphisme...
en plus ya pas moyen de s'ammuser avec les flic... most wanted reste le meilleur a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:59

Bon, j'ai craqué ce soir je l'ai pris.
Alors Graphisme a se taper le cul par terre.. mais pas de surprise ;o)

Par contre, on peut desactiver les aides (pas trouvé ca dans la demo) et du coup c un peu moins evident. d'un autre coté ca rend la voiture plus vivante..

le systeme de menu est assez confu ... mais bon, c'est un bon p'tit soft d'arcade pour decompresser ;o))

j'ai pas essayer les modifs des caisses encore, j'ai pas la tune pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:51

.


Dernière édition par la taupe le Mar 26 Fév 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Screen   Need for speed Pro Street Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:19

Quelques screens pour vous faire une idées:

Need for speed Pro Street NfsProStreet006
Remarquer les détails de la carrosserie ..... de la voiture bande de... ;o)

la suite :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 14
Image 15
Image 16
Image 17
Image 18
Image 19
Image 20
Image 21
Image 22
Image 23
Image 24
Image 25

les 2 caisses (19 à 23) sont des préparations perso (on aime ou pas, ca permet de montrer le niveau de tuning visuel, plus évoluer qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for speed Pro Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undercover - Need for Speed
» Need For Speed Shift / Nitro / World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: