www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Need For Speed Shift / Nitro / World Online

Aller en bas 
+7
Papa_Marco
raphy69
DuB
Ghost.
Xav8vantagE
Corleone2b
BiO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:35

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Shiftbrandreleasejan23jpb2.th

Need for Speed: Shift sera lancé sur PC, Xbox 360, PS3 et PSP cet automne et sous le nom de Need for Speed: Nitro sur Wii et DS. Need for Speed: World Online, un autre NFS, massivement multijoueur lui, sera destiné à L'asie dans un premier temps (cet été) et si tout se passe bien, cet hiver pour l'Europe et les états-unis.

Need for Speed: Shift est developpé par Slightly Mad Studios (anciennement Blimey! games et anciennement SIMBIN), plus connus pour GT Legends et GTR 2, avec l'aide du producteur de EA Black Box, Michael Mann et Patrick Soderlund.

Shift vise plus la simulation - pas seulement pour le mouvement réaliste de la voiture mais aussi celui du pilote avec une nouvelle vue intérieure à la place de sa tête.

Alors Need for Speed renaitra de ses cendres à la fin de l'année ??? Hum pas sûr mais alors pas du tout car même avec un joli moteur 3D et Physique, ils sont capables de se planter comme c'est souvent l'habitude chez EA Games. Donc Wait & See comme on dit.

Petit commentaire sur la photo quand même, il s'agit bien d'un screenshot directement issu du gameplay et non retouché (d'après EA), c'est très joli, il faut avouer que le tableau de bord et la gestion de l'éclairage sont magnifiques.

J'attends plus d'infos concernant le NFS Online, on sait qu'il sera "Free To Play" donc gratuit et développé à Singapour par EA Blackbox pour le marché asiatique. Mais bon j'ai été tellement déçu par la série depuis quelques années que finalement je n'attends rien de bon. No
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:19

je reconnais là un intérieur de Pagani il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:54

oO

ouep pour la pagani, c'est une zonda F (marqué dans la voiture :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:14

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce Bio, bein que je suis de ton avis concernant le fait que depuis "Most Wanted", il n'est plus sorti grand chose d'intéressant des cartons de BlackBox. Du coup, je reste septique sur le contenu de la version online.

Oui mais concernant "Shift", je pense qu'ils n'auraient pas trouvé de meilleur studio que les anciens Simbin, pour s'orienter simu. Déjà la nouveauté est dans l'apparition de vue cockpit plutôt soignée. Pour le reste, j'espère qu'EA ne mettra pas trop son grain de sel et laissera le studio gérer le bouzin. Sinon on risque d'avoir une m... de plus.

J'espère qu'au pire, on aura un Grid dans l'univers NFS, la cerise étant un vrai mode multi dans une ville ouverte... En tout cas, la qualité made in Simbin devrait être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:36

Corleone2b a écrit:
je reconnais là un intérieur de Pagani il me semble !!

Exactement, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus... HéHé ! Pagani sur le volant, Zonda F sur la console centrale.

Cela s'annonce bien un renouveau du côté de Need For Speed. Il était temps qu'ils réagissent... A force de mettre des développeurs à la con (genre les p'tits djeunz branchés que l'on voyait dans leurs vidéos de présentations) tout fiers de nous annoncer une facilité de jeu et une réaction de véhicules unique avec un 180° effectué en 2 secondes quand on roule à 400kmh... Et des graphismes à rentre aveugle une taupe !

Pour moi, les dernières bonnes sensations de conduites éprouvées dans un NFS remontent à "NFS High Stakes" et "Porsche 2000" et "Hot Pursuit 2". Après on est arrivé aux Underground et là, ils ont commencé à sombrer dans la déchéance de l'arcade, en empirant à chaque nouveau volet.

Maintenant pour ce qui est du mode de jeu "massivement multi-joueur", j'espère qu'ils nous pondront une belle map, aussi variée que sur TDU et qu'on pourra effectuer des rides à plusieurs joueurs (plus de 8') en free ride...

Au vu du screen, j'ai l'impression qu'ils visent plus à venir vers un GRID que vers un TDU...

Enfin, NFS, il en faudra beaucoup avant de me conquérir à nouveau, là c'est pas du tout gagné !

Et... je suis peut-être athée, je crois en un TDU2... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:28

On peut en faire quand même !? Very Happy

Mon dieu que c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:50

Mdr... J'en pensais pas moins en regardant la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:07

oulala la meme qualité que sur ma Ps2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:18

Ohh la honte, 30 seconde dont 25 seconde de présentation et 5 seconde de vidéo ingame.

Heureuseument qu'ils n'ont pas fait plus d'ailleur cars plus d'1 joueur baverais devant se jeu pour N64. Ah non, c'est pas pour N64 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:13

Nouvelle capture de NFS World Online...

Ça ressemble vachement à Most Wanted et on a déjà une idée de l'interface.

Need For Speed Shift / Nitro / World Online World16380228
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:09

C'est parti pour la preview de NFS Shift.

Voir la preview

C'est trop beau mais j'espère que le gameplay suivra. Vu la conclusion de la preview c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:42

ils ont picolé ou quoi ??
c'est pas moche, mais je ne trouve pas le coté NFS dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:00

Marrant, Electronic Arts ont leur "Grid" maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:07

J'pense la même chose... Et je l'écris !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:40

DuB a écrit:
J'pense la même chose... Et je l'écris !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:47

Bon allez, dans la série GRI... heu NFS shift, voici une tit vidéo des caractéristiques dur jeu.

-> ICI <-

J'aime assez le coté afinité du multi en fonction du profil du pilote. Mais bon, j'aurai préféré un vrai univers à la NFS, en ville ou sur des routes de campagne, plutôt qu'un énième jeu sur circuit...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:14

savoir que c'est l'equipe de simbin qui s'est coller au developpement me rassure ! on aura une sorte de GTR2 semi simu mais avec de fort beau graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:36

la derniere video en date de shift qui presente la difference du controls des caisse avec et sans aides...

je suis un peu décu parce que sans aide on dirait le mode hardcore de TDU...
ca a l'air de glisser ennormement... ca ressemble pas trop a GTR du coup...

bref c'est ici que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:50

prob de lien apparement
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:12

voila le lien...

https://www.youtube.com/watch?v=Sm1KEtgSM4k

apparement quand j'utilise le code pour change le nom du lien ca fait une erreur du coup... je comprend pas

voila un autre lien qui presente le tunning. en allemand toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:30

L'idée de se tirer la bourre entres CPR sur la fameuse boucle Nord me tente vraiment. En attendant le test du jeu, la sensation de vitesse a l'air bien présente, reste à voir la jouabilité...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:13

comptez sur les G4A pour vous defiez sur ce jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:37

Mouais, ca ne me dit rien de bien tout ça ! Et pour se tirer la bourre sur le Nordschleife, on a GTR2...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Need For Speed Shift / Nitro / World Online Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Shift / Nitro / World Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need for speed Pro Street
» Undercover - Need for Speed
» World in conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: