www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Need For Speed Shift / Nitro / World Online

Aller en bas 
+7
Papa_Marco
raphy69
DuB
Ghost.
Xav8vantagE
Corleone2b
BiO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:44

DuB a écrit:
Mouais, ca ne me dit rien de bien tout ça ! Et pour se tirer la bourre sur le Nordschleife, on a GTR2...

Pourtant les dernières news ont l'air pas mal du tout. Et puis j'ai besoin de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:51

en parlant de GTR2, les server sont HS? pas moyen d'allez sur le online de GTR2.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:44

Papa_Marco a écrit:
en parlant de GTR2, les server sont HS? pas moyen d'allez sur le online de GTR2.

Ca fait un bout de temps que j'y est pas été sur GTR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:31

perso en ce moment avec quelques gars de ma team on squatte GTR-Evo... c'est bien sympas ! on tape des tour de nordshliefe en BMW M3 E30 que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:11

j'ai tester Shift !!! il est franchement beau... a part qu'il y a pas mal d'alliasing sur les chromes.... sinon niveau conduite c'est franchement pas mal entre un grid et un GTR-evo ....
quand meme plus proche de gtr que de grid...

mes craintes se confirme les voiture glissent un poil trop toute aide desactivé... il n'y a pas de prise en charge du track IR pour le moment....

sinon sur un g25 il passe tres tres bien contrairement au ressenti pourrit qu'on a avec grid... ici c'est pas mal !

pour le mode en ligne il faut posseder une clé valide... pas de lan...

pour le reste c'est franchement tres sympas !
beaucoup d'option pour regler sa caisse comme dans GTR 2 mais c'est mal présenté, et un peu de customisation... kit carrosserie, jantes , moteur , peinture et vinyls... bref tout y est mais c'est moins poussé niveau esthetique que dans las ancien NFS...


bref ce NFS n'a de Need For Speed que le nom, et c'est tant mieux !

les cockpit sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:23

Bon ben ça me convient ! Merci du test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:34

je posterais des video bientot...
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:02

Edouard tu n'as pas précisé que les temps de chargement dans le garage et lors des courses étaient interminables, l'interface des menus est baclée, la gestion de la conduite au clavier tout simplement atroce (je sais y en aura pas beaucoup qui s'essayeront au clavier mais bon, je tenais à la souligner car même GTR 2 et TDU sont largement supérieur) et ces foutus vidéos de transitions à la NFS qui servent à rien font juste chier ! Sinon oui c'est beau j'avoue.

mais bref... au premier contact (2h de jeu) j'ai pas accroché.

Je m'en vais tester Resident Evil 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:28

je vient de voir une petite vidéo chez la fast et franchement, c'est du grid avec un effort pour ressemblé à la simu, c'est un jeu à coté de c'est pompe (un peu à la fuel) on on met beaucoup de beu mais trés peu de jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:08

ça me donne bien envie ...
je go tester ce week end et surement sur Residant Evil 5

si ça me plait je suis pas contre une bonne co-op
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:18

oui c'est vrais que j'ai citer presque que les bon point... perso si je devait passer 40€ dans un jeux entre grid ou NFS shift j'hesiterais pas ca sera shift...

mais il a des defaut c'est sure !

le pire je crois que c'est la souris qui n'est pas émulé et le fait qu'il y a un chargement entre chaque voiture pour qu'elle s'affiche... et ca prend genre 3 ou 4 seconde par caisse... ca fait plus chier qu'autre chose... ils abusent pas optimisé PC a ce niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:18

Un patch va peut etre arranger tout ca
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:18

A force de déception dans la série des NFS, j'ai abandonné l'espoir d'amélioration au fil des patchs et surtout des épisodes... Un jeu bâclé restera tel quel jusqu'au prochain épisode.

C'est tout bonnement un GRID qui arrive 1 an de retard, ceux qui ont ce dernier pourront passer leur tour si il ne veulent pas avoir un air de déjà-vu à l'écran, ou, si ils ont de l'argent à gaspiller se laisseront tenter... les autres qui n'ont pas accroché GRID auront le même sentiment à l'égard de ce nouvel NFS.

Perso je me classe dans cette dernière catégorie. Vivement TDU 2... je commence à croire qu'il sera le prochain jeu de caisse qui me donnera le courage de rebrancher le G25.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:13

bien dis bien

mais bon plus de nouvelles depuis un moment à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:50

La dernière nouvelle sérieuse date de mars/avril 2008 où les studio d'Eden confirmait le devellopement en cours de TDU2 et la finalisation de Alone In The Dark.

Depuis il y a eu quelques Artworks en dernière nouvelle, il recherchait une personne pour programmé la gestion des collision sur un nouveau moteur graphique. Sur TDU2.fr, ils ont tous de suite fait la relation en estiment le degrés de devellepoment est honnêtement, le develloppement serait au niveau de l'intégration des artworks dans le jeu avec un nouveau moteur graphique à configuré. Autant dire que c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:37

Pour ceux que ça interesse, la demo jouale de NFS Shift est disponible au téléchargement :

Télécharger NFS Shift: Demo (1,13Gb)
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:05

Voilà une new que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

Alors perso, je ne me prononcerais pas sur la maniabilité.
J'ai testé avec le clavier j'ai viré le volant..

PAr contre, c'est pas vilain du tout graphiquement.
Le son en course est pourri, mais vraiment naze
Alors que les presentations de circuit sont top, le son ajusté comme un film Holiwoodien...

A voir.
Qui compte le prendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:29

Si l'essai est concluant, il y a de fortes chances que je le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:45

je vais surement l'acheter pour tourner avec un pote...

par contre un autre gros bémol avec le son il est quand meme pas trop mauvais ! (ca ressemble a du GTR-Evolution... en moins bon pour certain moteur et on a pas tout les petit detail genre les caillou qui frappe la carrosserie ect...)

on peux pas regler les son indépendament...
si on veux entendre son moteur c'est soi on coupe le son de tout les moteur, soi on toute pas au son moteur... c'est dommage parce que on a plus tendance a entendre le son des autre que le sien...

je suis souvent en rupteur a cause de ca !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:32

Jeu acheté. On verra bien ce soir quand je le testerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:48

j'ai testé un peu le jeu

les caisses glissent carrément trop

je vais surement me remettre à TDU

Filsonic : il est compatible en tri écrans de jeu là ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:49

oui totalement. meme avec la démo il est passé automatiquement en 3840x1024.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:06

pas mal
y a beaucoup de jeux qui prennent en comptent cette résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:47

oui, presque tous maintenant, voir tous de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Shift / Nitro / World Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undercover - Need for Speed
» Need for speed Pro Street
» World in conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: