www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les histoires avec lesquelles ....

Aller en bas 
+3
Crank[FR]
la taupe
filsonic
7 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:04

Bonjour à tous,

Voici les histoires avec lesquelles des gens nous font bien rire.

On a tous dans notre entourage un boulet qui croit tout savoir!

On a tous en mémoire une histoire d'un mec qui racontait un truc tellement fou que c'était incroyable...


Moi qui suit vrachement branché voiture, je suis tombé sur un gars qui m'a raconté un truc complétement hallucinant.

J'avais a l' époque une clio RS ragnotti, d'environ 190ch... lui avait une ford fiesta ST (moteur 2l, atmo, 150ch)

Jusque la rien de spécial... sauf qu'il m'annonce que la sienne fait 225ch affraid

Comment c'est possible? Ben c'est simple, il suffit de rajouter une boite a Air avec un filtre, et une puce...me dit il avec un aplombs incroyable.
(A savoir qu'un puce sur un atmo c'est maxi 15ch en étant tres gentil et qu'une boite a air c'est 5ch par miracle... Laughing

Alors la éclatage de rire.... et le mec rajoute qu'il va la vendre car il aime les américaines, et ca prochaine c'est soit ford mustang, soit ford GT !!!

Il y a pres d'un an, et il a toujours sa fiesta, remarque en jeune permis il vaut mieux...

Voila les boulets parfois...!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: les histoires   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:11

peut etre que dans ces reves sa fierta est une sublime ford GT apres tout il a deja la marque. moi aussi tu les soir je sort ma FXX souvent vers 2h30 du matin la ou je dort le plus profondement ces mieux pour rever Sleep
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crank[FR]
Amateur
Amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:42

Et oui des boulets qui croient tout savoir, moi j'en croise souvent dans les bistrots.

Recemment mon dernier en date, je l'ai croisé dans un bal populaire.
Monsieur roule en M3 et atomise tout ce qui des roues dans un rayon de 100 km autour de chez lui.
Monsieur fait de la piste et apparemment il gère selon ses dires.

Il me soutient que même les bécanes y passent et tout, bref c'est le dieu de l'univers.

Etant motard moi même et possédant un tite bécane de 110 cv, je commence à vouloir lui expliquer le rapport poids, puissance et que malheureusement sa voiture ne peut pas avoir autant d'acceleration qu'une moto de 0-200.

Bref j'insiste pas, le bourré s'entête etc.

Mais je garde le meilleur sur la fin, quand je suis parti de la soirée, le bourré était en train de partir en voiture et oh surprise pas de M3 en vu, mais une magnifique R19 grise.

C'était donc çà son arme secrète.

Il a vu que je le voyais, il a baissé la tête et il est parti sans broncher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:47

Laughing

Et oui moi aussi j'ai une bagnole pour faire mes courses du mois.

Et une pour le WE, mais le rapport poids puissance, je connais bien! et une M3 ca pèse 1450kg! Meme avec des watts, ca décolle difficilement, et il est plus facile de mettre a une moto en virage, qu'en départ arrété ou même en ligne droite.

Boulets......trop fier!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:58

Crank t'es tombé sur le méga boulet on dirait ! le genre de mec a conserver dans du formol lol!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:34

j'en ai une pour vous une histoire vraie mais marrante.

c'est un mec qui sort du bistrot complétement raide et il se met a gueuler tout fort dans la rue:
-moi si j'etais riche j'acheterais tous les flics , j'acheterais le president
et la pas de chance un flic derriere lui.
le flic l'embarque pour qu'il decuite en garde a vue, et le lendemain le flic va le voir et lui dit:
-alors comme ca si vous etiez riche vous acheteriez les flics et le president?
le mec regarde le flic, pose sa main sur son epaule et lui dit:
-vous savez M. l'agent.. quand on est bourré... on acheterait n'importe quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:23

Faut carrément avoir des couilles là...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:33

hoooolaalaa ! jsuis au boulot en ce moment et je suis carrement explosé de rire !
heuresement que il n'y a pas de client a cette heure ci parce que sinon il ne comprendrait rien ! mdrrrr jrigole tout seul !

elle est enorme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:37

J'en ai une drôle, moi aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gx3csH_UnMM
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:08

je connaissait deja ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:29

Ghost. a écrit:
J'en ai une drôle, moi aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gx3csH_UnMM

Sérieux le flic faut qu'il prennent des cours de pilotage, c'était facilement évitable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:43

c'est la bac... faut pas chercher plus loin... ca conduit vite mais pas forcement bien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires avec lesquelles .... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires avec lesquelles ....   Les histoires avec lesquelles .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires avec lesquelles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course multi avec Dub et Fafa (+ jump avec Ghost)
» un gamepad avec volant...
» De retour avec un nouveau PC
» Soirée sur circuit avec nos F430!
» Sortie Lambos (avec Bio et Panpan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: