www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation de la prochaine sortie courant aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: Préparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:09

bonjour,

Bon il faut qu'on se fasse un truc carré, avec une voiture précise, et eventuellement en mode HC.

Je propose eventuellement une course en multijoueur afin de ne pas avoir de soucis, et un tour de l'ile me semblerait pas trop mal.

Je balance l'idée, a nous de la mettre en place avec nos idées.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: preparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

le tour de l'île me semble une tres bonne idee pour la voiture je reflechi a la question mai il faudrai pour bien faire une pas trop puissante mais pas trop mol non plus
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:27

Perso j'ai une Saleen S281 extreme coupé, ca fait 550ch, elle roule a 290km/h, elle est maniable, encaisse et gère les drift de facon vraiment géniale, c'est celle sur la bannière (une noire et une rouge, Bio et moi quoi...)


Une fois le tracé choisi, et la voiture en place, on referra un topic dans "La vie du club".
Revenir en haut Aller en bas
Crank[FR]
Amateur
Amateur



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:29

Je suis pour cheers

Excellent idée, comme çà en étant planifié et les gens étant au courant suffisamment en avance auront le temps de s'organiser.

Un tour de l'ile me parait bien comme idée Basketball

Voilà à voir comment cette idée va évoluer, je me tiens informer sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:43

Pour un tour de l'ile en mode HC par exemple, la F430 me semble être un très bon compromis. Pour ceux qui en doutent, faites un essai sur le circuit ! (La Gallardo est bien également).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la prochaine sortie courant aout Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la prochaine sortie courant aout   Préparation de la prochaine sortie courant aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la prochaine sortie courant aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Endurance (13 et 14 Août)
» Sortie Inauguration du club [ JEUDI 16 AOUT 2007]
» Soirée lambos 06 et 07 aout[MAJ]
» ANNIVERSAIRE DU CLUB 1 AOUT!
» Sortie décrassage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: