www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassin's creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:33

L'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième croisade dans l'esprit de l'Ordre du Temple. Le joueur dirige un certain Altaïr. « Al-taïr » vient de l'arabe et signifie « l'aigle », le personnage agissant comme un oiseau de proie pendant les assassinats. Ce jeune homme désapprouve les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence.

Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua dans une mission. La Fraternité des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur. Comme le titre du jeu l'indique, cet Altaïr est un assassin agissant en représailles de ces exécutions arbitraires

voici pour les grandes lignes... sans spoilé...

le systeme de deplacement s'appuye ennormement sur le parkour...
voila pourquoi ce jeu est un must have pour moi !!!

le jeux sort sur PC le 27 mars... (ne me demandez pas comment j'ai eu cette version... ^^)

voici ma video... c'est juste une petite ballade sur les toit de damas et d'Acres... sur fond de musique de Hans Zimmer et de John powell... devinez de quel film ?

http://www.jeuxvideo.tv/edouard-gameplay-ballade-assassin-s-creed-pc-video-221260.html

bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:04

Sympa la vidéo ! Il est bien sympa ce jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur PS3, et c'est pas mal joli, mais faut aimer le genre...

Je pense pas que j'y jouerai plus que ça. Pour la musique : "Jumper" ?
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:44

on les musiques c'est dans l'ordre :
he bourne ultimatum : 02 - tangier
Gladiator CD2 : 05 - The General Who Became A Slave
Gladiator CD2 : 11 - Not Yet
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:41

quelques petit screen ca vous dit ?... non ?...
bah c'est pas grave j'en met quand meme !


Assassin's creed Assassinscreeddx1020080zp1.thAssassin's creed Assassinscreeddx1020080ol6.th
Assassin's creed Assassinscreeddx1020080mf4.thAssassin's creed Assassinscreeddx1020080ho5.th

vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:12

C'est vraiment super beau, et le déplacement est super!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:38

oui c'est vraiment jouissif... je sait que tu aime le parkour... jte conseil vivement de le tester tu va trouver ca vraiment ennorme... avec ta nouvelle config ca va passer tout seul t'inquiete pas... ! par contre jte conseille d'attendre que le jeux sorte... parce que pour le moment on a une version Pre-release... pas mal bugé... le plus gros bug etant le crash du jeux lorsque on essaye de rentrer a jerusalem... (donc en gros ca nous bloque au chapitre 3... )

la sortie a été repoussé au 10 avril... GRRRRRR...

le plus ennorme avec ce jeux c'est que l'idée dur parkour est vraiment tres pousser... les developpeur on été e, collaboration avec des pratiquant de ce magnifique sport... pour plus de realisme, on peux voir aussi que les mains et les pied de notre personnage (altaïr) ne se placent pas n'importe ou mais s'acroche bien au reliefs qui depassent etc... c'est trop bon... enfin un jeu ou l'on peux pratiquer notre noble sport en toute liberté.... et surtout sasn risquer de se faire mal...

mais rien ne vaut les vrai sensation quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSASSIN'S CREED (PC)
» Assassin's Creed II PS3 / 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: