www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED (PC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:55

Il sort prochainement sur PC a ce que j'ai compris.
mais une version pirate circule sur le NET.
un pote me la filée, pour me prouver l'interet du jeux (il a la version XBOX360)

Effectivement, c'est assez bluffant, graphiquement c'est magnifique.
Mais en dehors du graphisme, c'est les mouvements des persos/cheveaux qui mettent le cul a terre !!

jamais vu un tel niveau de maitrise des mouvements....
Ex: Quant vous courrez comme un deraté, le faite de toucher un passant ne vous fait pas vous arreter betement comme dans un mur, mais le passant est bousculé (laisse tomber ce qu'il tient) et vous vous casser la guelle quelques metres plus loin en tentant vainement de récuperer le controle.

ou meme lorsque vous arretez de courrir, il faut quelques metre pour qu'il ralentisse. C'est tout con, mais d'un coup ca change tout !

Autre chose qui m'a bien plu, contrairement a un TOMBRAIDER ou le jeu est d'aligner les bon combos pour avancer en terrain accidenté. Ici, un bouton ACTION suffit. ACTION+AVANCER ou ACTION+ESPACE+AVANCE et l'avatar fait tout bien comme un grand, sans se vautrer connement entre 2 poutres !! Ca permet de pas se stresser et de regarder l'action decouler naturellement. Et ca reste plus interessant qu'une bete sequence scripté facon cinematique. Au moins on garde le controle de l'avancé.

Le Pb de cette version trouvable sur TORRENT, c'est que ca me crash frequement et aléatoirement (j'utilise la version DX9, une DX10 est dispo, mais je n'ai pas vista)

Autre Pb, il faut desactiver l'acceleration materielle du son pour obtenir les voix.

A mon avis, il s'agit d'une version BETA, je ne m'inquiete pas trop pour la release (le mois prochain?) et celui la, meme si je ne suis pas fan du genre. Je compte bien me le prendre !

une P'tite Previews vidéo la dessus, Ed' ?? ;o)

ASSASSIN'S CREED (PC) 20060904AssasinsCreed2
Escalade tranquilou.

ASSASSIN'S CREED (PC) 20060904AssasinsCreed1
On preferera la discretion, mais les bon combats a l'épée sont possible pour les plus bourrins ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:54

Mais Keih, voyons ! T'es vraiment à la masse ces temps ci ! Reprends toi !

Edouard nous a déjà fait une preview vidéo... Il y a un petit moment : visionner la vidéo.

Et son topic : Là ! ! !... Juste en dessous du tien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:01

arff... c'est pas faute d'avoir regardé pourtant ! j'etais aller dans sa section Jeux video avec toutes ses autres Previews !!
n'y trouvant rien ... j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:50

wouah !! je suis passé à côté de cette vidéo !! L'animation est vraiment impressionnante et puis il y a cette sensation de liberté incroyable aussi. E t puis niveau grimpette, ce type n'a rien à envier spiderman. Un jeu que je risque d'acheter un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:11

Pour rajouter une couche, les mouvements de l'avatar calme pas mal.

mais la 2eme claque c'est les mouvement du cheval... Je ne sais pas qui a teste WoW ici, mais sur WoW une monture réagit de facon ON/OFF rigide.

Ici, faut se rappeler qu'on commande tellement ca semble réel !
Le jour ou sort un MMO avec la techno de ASSASSIN'S Creed, je serais aux anges ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:05

Je suis passé à la caisse Samedi.
Et je suis plutôt déçu ...

Je m'explique : Les problemes énoncé plus haut, ne me choquaient pas car c'était une version Pirate... je me disait que le jeux n'étant pas sorti dans le commerce il devait s'agir d'une Beta.

Le probleme...c'est que je retrouve le même probleme de son avec cette version à 50€ !!!
il faut désactiver l'acceleration materiel.
Dans le fichier README Ubisoft donne la liste des chipsets pour lequel ils ont merdé l'intégration ... dont le mien REALTEK (chipset de carte mére ASUS... autrement dit, je ne suis pas le seul à l'utiliser..et vu la liste.. rare doivent être ceux qui ne rencontrerons pas de problème)

J'ai cru que j'étais tombé sur une mauvaise copy, car le jeu refusait de ce lancer, et la qualité de la gravure me paraissait étrange, avec des taches sur le rebord du DVD...
Mais en cherchant un peu sur les forum (ou beaucoup d'acheteur rencontre divers problemes) j'ai appris que le systeme de sécurité n'appreciait pas de voir tourner des soft comme DAEMON TOOLS .... car le jeu ne demande pas de N° de série, il y a un check a chaque lancement un peu comme pour COLIN MCRAY DIRT. Donc, si on émule un 2eme lecteur CD... le systeme perd les pédales..

Ceci étant réglé... le jeu se lance et heureusement, je n'ai plus les plantages à répetitions de la 1ere version...
j'ai pu rapidement reprendre la ou j'en étais.

J'ai noté quelques rallentissement... que je n'avais pas observé avec la version pirate... Je me demande si le systeme de sécurité n'insiste pas un peu trop avec ses accès disque !!??

Bref.. va falloir que je me plonge dedans, pour penser à autre chose qu'a ce lancement hazardeux... pour 50€ la copie et de la pub à tous les niveaux (impossible de marcher 10 minutes dans Paris sans être harcelé par la pub de Assassin's Creed...) je me serais attendu à un peu mieux... peut-etre que le portage console -> PC a été baclé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:37

Perso j'ai essayé sur mon PC et, non seulement il faut une grosse config (chez moi on oublie...) mais surtout au clavier/souris c'est injouable ! En plus le pad 360 devrait etre idéal pour ce jeu mais comme par hasard, des fonctions manquent et ne sont pas configurables... Peut-etre un bug, je ne saurai jamais... En revanche, aucun prob de son avec ma SB Live! .

Donc, non merci, pas pour moi ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:43

J'ai failli craqué pour ce jeu la semaine dernière car il faisait partie d'une offre comprise pour l'achat d'un CG Nividia 8800 GT au prix de 176 €.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:27

Niveau maniabilité, heureusement que les cascades (grimper aux murs) sont plutot facile ... limite on laisse faire tout seul.

Par contre niveau combat... c'est un peu n'importe quoi avec clavier + sourie...
je dois m'habituer a la technique des combos... parce que la... ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:29

ha alors apparement le buzz de ce jeux touche aussi les membre de ce forum hein ?...

c'est tentant de pratiquer le parkour dans un environement ouvert ... qui plus est au 11eme siecle... pendant les croisades ... l'intrigue est assez prenante et j'attend le 2 (et le 3 ) avec grande impatience !
en tout cas si ma video vous a plu sachez que je compte en faire une nouvelle d'ici peu de temps ... en fait je compte en faire 3....
3 video ballade. 1 pour chaque ville + un petit bonus dans le royaume a cheval...

une video aérienne et legere tell un chow yun fat dans tigre et dragon... ^^

mais j'attend de recevoir ma carte son... d'ici le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED (PC) Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED (PC)   ASSASSIN'S CREED (PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed
» Assassin's Creed II PS3 / 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: