www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les autres jeux de voitures

Aller en bas 
+2
Corleone2b
filsonic
6 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:41

Bonjour,

Voilà comme vous vous en doutez je suis un grand fan des jeux de voitures. J'ai beaucoup joué aux granturismo, a enthusia et j'en passe.
D'habitude je suis plutôt simulation mais test drive est vraiment trop bien!

Je jouais sur console car je n'avais pas de PC assez puissant.

Avant de jouer a testdrive je jouais a LFS (live for speed).

récemment j'ai acheté Colin Mcrae dirt, et j'y joue pas, parce que y a pas pange, corleone, bio, crank , sub-le-lutin, billy, free...etc... Laughing

Y a un jeu que j'affectionne aussi beaucoup c'est GTA et j'ai cru lire qu'il y aurait un nouveau en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Jeux de caisses   les autres jeux de voitures Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:22

Pour les jeux de voitures, TDU est le 1er que je joue sur PC ! je me souviens encore des previews de "jeux videos magazines" et le jeu me faisait déjà baver pour son concept et ces graphismes spendides ! Sur PS2 j'ai adoré la série des Gran Turismo, les Colin Mcray et le need for speed most wanted.
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:54

Salut ! Oui, GTA IV est en travaux et devrait sortir début 2008 sur consoles. Ca nous laisse le temps... Et puis faudra surement que je change de config pour y jouer, donc il m'intéresse pas trop.
J'ai beaucoup joué aux précédants, que j'avais modifié jusqu'à l'os ! (Noms des personnages, dialogues, textures, modèles de véhicules, skin du joueur, modèles d'armes, etc...)

J'aime bien jouer à Flatout 2 de temps en temps pour me défouler, il est bien marrant ce jeu, et là on peut faire ce qu'on ne peut pas dans TDU : défoncer sa voiture !

Petit test perso ici :
http://moonlights.forumactif.fr/BLABLA-c2/Autres-Jeux-f11/FLATOUT-2-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:09

Salut !

Moi aussi je suis un grand malade de jeu de voitures. Pour la simulation, j'ai GT Legends, Race (WTCC),... et j'ai encore, mais ne joue plus, à DTM Race Driver 2.
En "arcade", j'ai TDU of course, et les NFS... que j'aime bcp ! A part Carbon, que j'ai quasi immédiatement revendu ! Décevant...
Par contre, ils ont l'air d'avoir bien changé pour le prochain : Pro Street. Bcp plus réaliste, et il a l'air vachement sympa ! En tout cas, moi, il m'a séduit !

Les GTA... Grand fan également ! Depuis San Andreas j'attend... même si on ne se lasse jamais de ce jeu ! Durée de vie exceptionnelle ! J'attends qd meme la suite... Vice City Stories ou autre, sur PC !

Stratégie : Age Of Empires... mais c'est rare !

Autre : Le Parrain, que j'ai eu à prêter... Mafia (mais ca date) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:30

Alors de mon coté, la serie des NFS j'aimais bien ;o) surtout l'underground 1.

la je viens d'installer GTR2, que j'ai eu l'occasion de testé auparavant (je connais donc la difficulté du realiste poussé a son paroxisme !)

mais bon, avec un G25 ca aurait ete bete de passer a coté d'une reference comme GTR ;o)

TDU est a la fois Arcade et demande quant meme plus de maitrise que dans NFS. son coté : je vais ou je veux, fera que je ne suis aps pret de laché prise ;o) (sans parlé du mode multi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:01

et le prochain NFS ?
PROSTREET, il vous tentes ou pas du tout ?
la video dans le desert avec l'acceleration en ligne droite, c'est vraiment bien foutu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:56

La serie des NFS ne m'attire plus du tout, le dernier qui m'a vraiment procuré du plaisir etait le Most Wanted et avant le Porsche 2000 et bien sûr tous les episodes qui ont précèdé.

La vague Underground c'est pas mon truc.

Le PRO Street reprend le concept du NFS Motor City (multijoueur uniquement) sorti il y a quelques années et dont personne n'a jamais vraiment parlé...

Par contre je ne serai pas contre un NFS sauce Test Drive Unlimited dans une grand carte ouverte avec des voitures sous licences comme dans les premiers episodes de la serie, souvenez vous la Countach, Viper, Lotus Esprit, Ford GT 90, Italcala, Acura NSX, Corvette RT10, Ferrari 512TR, Toyota Supra turbo et j'en passe, tous ces bolides ont fait de NFS ce qu'il etait il y a quelques années, c'est à dire un bon jeu, mais tout est parti en couille à partir du NFS Hot Pursuit 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:42

Les NFS ont perdu a nos yeux de la valeur car ils ont grave devié. Tout cela dû au succes des films fast and furious.
Il y avait de la demande, ils ont cherché l'argent ou il y en avait.
Au passage ils ont perdu du fidèle, peut être ont-ils gagné plus d'adhérent aussi.

Mais en tout cas face au TDU, peu de jeux rivalises, pour pas dire aucun.

Ce succes ouvre des portes dans ce domaine du freeplay, et je vous assure que l'on est pas au bout de nos surprises et ca j'aime beaucoup.

J'ai hate de voir les concurrents sortir des jeux a coup de bataille de qui aura le plus de liberté et la plus grande surface de jeu, pour le plus grand plaisir des joueurs que nous sommes.

J'attend ca avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:47

attention, c'est pas parcequ'un jeu ouvre un nouveau concept qui semble interessant. Que d'autre vont forcement suivre ;o)

Exemple : Mankind (1998) 1er MMORPS reelement permanent.
il a eu beaucoup de pb technique, (comme TDU ;o) mais en pire) et depuis 1998, aucun jeu n'a repris le principe du reelement permanent (unité toujours present meme quant le joueur n'est plus connecté).

donc bon... esperons, esperons... ;o)
pour NFS, je le prendrais surement, juste pour l'effet de vitesse et les graphismes ;o) (pis j'aime bien moi le Fast & Furious touche ! ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:10

Je suis de l'avis de BIO pour la séries des NFS. Je suis moi aussi resté sur le Most Wanted (ah la Carrera GT) car je n'aime pas vraiment le côté Underground. Pour ce qui est de TDU est ce qu'on connait réellement le succès commercial pour que puisse être envisagé une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:54

bah le TDU 2 est en route apparement...
du moins, beaucoup y croient.

ca serait bien qu'ils finissent le TDU 1 avant de se lancer dans le 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:20

Apres une premiere tentative (j'avais pas encore le volant G25) du test de la demo : Colin Mc DIRT j'avais trouvé totalement inconduisible (j'avais testé avec un G25 mais j'y etait pas encore habitué ;o)

Hier soir, je lui ai donné une seconde chance, et l'entrainement TDU pour le drift m'a permis de tenir a peu pres sur la route ;o)))

vu comment il est graphiquement le meilleur jeu de caisse, je vais p'tet me le prendre.
T'y joue vraiment jamais Fil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:58

Jamais... mais faut que je lui redonne une chance comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:39

LOL NFS, j'en suis resté à Hot Pursuit 2, je trouve completement inutile le délire "rouler tout le temps la nuit"... On voit rien en plus. mdr

Quant à CMR, j'avais un peu joué au un, mais sans plus, pas mal joué à V-Rally et Gran Turismo 2 et 3, bon, faut avoir la console...

Grand fan de PGR2 sur la boîte à Bill, j'ai adoré Forza ! Et voilà pour ce qui est de mes essai en jeux de caisses (FlatOut étant plutôt un Destruction Derby^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:09

MCR Dirt : install ok
comportement space au premier abord, en vu capot je me sens "haut" et puis ça balance ;o))

mais je pense que ca va envoyer du bois ;o)
la 1ere course : rallye a plusieurs en pickup monstrueux !! ca me rappel destruction derby ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





les autres jeux de voitures Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux de voitures   les autres jeux de voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres jeux de voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de caisse, c'est top...
» la ou les voitures de vos rêves....
» Voitures à venir dans TDU
» les voitures de TDU vue de mes propres yeux !
» Rubrique Nostalgie... Les jeux cultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: