www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:23

en me connectant sur steam j'ai vu que red orchestra etait a 4,99$ soit environs 3€50 au lieu de 19$ ... l'offre est vallable uniquement ce week end et se fini lundi !


red orchestra est un jeux steam (avec le moteur source il me semble)
qui est une simulation de guerre vraiment tres realiste certaine map sont vraiment ennorme surtout les map pour les batailles de tank... le jeu se veux vraiment tres simulation...

pour plus de renseignement direction steam... je n'ai pas le temps de développer plus car je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:25

non, moteur unreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:09

ha oui effectivement ! j'avais oublier ! merci !

j'ai pas encore essayer mais j'ai eu des retour d'amis et franchement c'est ennorme ! d'autant plus qu'il y a beaucoup de mods qui change l'epoque transforment en futuriste etc...

ca peux etre tres simpas ! en tout cas pour 3€50 ca vaut clairement le coup !

je posterais bientot des screen !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:04

J'hésite un peu pour l'acheter non pas par rapport au prix qui est dérisoir mais plutôt au temps qu'il demande pour être maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:24

pour 3€50... a la limite meme si t'arrive pas a le maitriser a la limite ta perdu que 3€ mais lundi ca reprendra a 19$...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:17

je l'avais pris à sa sorti sur STEAM (et ca fait un moment ;o)

C'est tres particuliers et super sympa à jouer ! ici pas de gros viseur pour t'indiquer ou tu tires, t'as en general une pauvre carabine coup par coup. et tu utilises directement le viseur de celle-ci apres avoir pris le temps de l'épauler. (tir sans epauler possible, mais a moins d'etre 2m de sa cible tu ne toucheras personne...)

Mais etonnament, c'est relativement assez précis, on s'etonne toujours un peu de voir le gars, au loin, tout petit, s'ecrouler apres notre tir un peu dans le vague ;o))

Il y a aussi des tanks, jeep et autre vehicule, 1 gars le pilote, 1 autre s'occupe de la tourelle.

bon, par contre c'est pas spécialement beau.. meme à sa sorti ca faisait vieux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:17

A sa sortie, graphiquement, il y avait de bonne chose mais les maps ont toujours etaient beaucoup trop simple et peu detaillées!

L'ambience sonore est fabuleuse et ce jeu est le plus realiste possible des FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Empty
MessageSujet: Re: red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)   red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: