www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...

Aller en bas 
+5
la taupe
filsonic
DuB
Nikoluc
Ghost.
9 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:20

Hello,

Voici un petit lien qui circule en ce moment. Rien à voir avec les jeux de caisse puisqu'il s'agit de WOW. En résumé c'est un gars qui s'est fait battre par un autre joueur ayant peu d'expérience. L'explication se passe sur TS.
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Vous pourrez qu'admirer la répartie d'un mauvais joueur au vocabulaire et aux références plus que limitées.

On pourrait croire que ça n'arrivera pas sur TDU et pourtant, ça m'est arrivé. Alors que je roulais sur circuit avec une Aston DB9 coupé, un gars en F430 s'est mis en tête que je cheatais, juste parceque, pour lui, je roulais trop vite et c'était impossible, car il était imbattable sur circuit. Ce qu'il n'a pas compris c'est que les 2 caisses se valent à l'accélération, mais pas en vitesse de pointe. L'explication a rapidement tourné à l'insulte de sa part, dans la langue de Shakespeare... Entre 2 insultes, la menace de me mettre en black list et que je serai banni lors du prochain patch (ouaahhhh, trop les boules), je crois que ce qui l'a fait explosé c'est lorsque je lui ai dit (en Anglais) "Tout le monde doit cheater alors, puisqu'il suffit d'être plus rapide que toi".
Un pur moment Very Happy
Le pire, c'est que je l'ai croisé 2-3 fois après la sortie du patch. Je suis passé au mode H et lui... bein rien, même pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:58

Sur mon TS, il aurais écopé d'un ban direct le gars juste avec la première phrase!!!

Mais toute façon j'ai vu pire, un de mes pote a battu une gallardo sur route sinueuse avec une skyline... il c'est fait limite traité de cheater alors que le gars passait pas un virage sans se planter Neutral

J'ai vu ce genre de chose sur guildwars aussi, les cons sont partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:37

Ah moi j'aimerais bien me faire sodomiser avec du verre ! elephant
Y en a qui sont pas chiés quand même !
Faudrait un peu grandir... beaucoup ! Une fois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:37

Nikoluc a écrit:
Mais toute façon j'ai vu pire, un de mes pote a battu une gallardo sur route sinueuse avec une skyline...

C'est ce qu'il nous est arrivé il y a quelques jours avec Filsonic. Nous 2 en Skyline, mode H et un p'tit nerveux en Murcielago, mode normal. Aussi sec, Fil me dit "Viens, on va le sécher"... Il a suivi au début et dès que la route a été un peu plus sinueuse... et bein séché Smile
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:22

Héhé, ghost!! Murci d'être passé!

Le Ulcan c'est un furieux, mais j'aimerais bien lui péter sa tête.

Un gros con en puissance. J'ai trop envie de le sécher lui, il m'a enervé!
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:42

ah ah ces formidable n'es pas? sa me rappelle les joies de la C.B tous une grande gueule derriere leur micro mai une fois devant plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:00

looooooooooool ! mdr ... jsuis mike tyson ... jvais t'envoyer michael jacksson ! mdr

pas mal a la fin ! "j'ai une bonne record" ! loool

explosé de rire ! un vrai mauvais perdant !!!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:38

Il n'empeche que le mec en face est super calme, et qu'il s'amuse de ce que dit l'autre! Une très bonne technique qui constitue a ne prendre aucune insulte en pleine poire, et ainsi les laisser lamatablement trainer par terre sans qu'elle l'atteigne.

Ce qui a pour but egalement de mettre l'opposant dans tout ses états, car tous ses efforts d'atteinte sont vains!

En bref un nikage parfait, et en plus y a la bande son sur le net!
Ulcan va être méchant s'il retourve l'auteur est il est très menacant. Moi je déposerai une main courante. Juste au cas ou! et je préviendrais pizza hut aussi Laughing! Un fou pareil c'est capable de tout.

Un truc qu'il faut savoir aussi, c'est que sorti de WOW ce mec et une vrai merde, et sur TDU on le tort en 2 temps 3 mouvements!
Pareil pour l'inverse. Comme quoi les jeux... n'aide en rien a la reconnaissance de la superiotité dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:30

lol, je l'ai ecouté sur le forum de ma guilde www.immersionx.com (pub)

en l'ecoutant j'ai eu l'impression que c'est celui qui guelle qui a battu l'autre....

t'as 99% de chance que ca ne soit qu'une grande guelle qui pete un plomb et 1% de chance que ca soit un vrai malade qui aille reelement t'emmerder derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:12

Mdr mais en même temps c'est le genre de gars à qui t'as envie d'exploser sa tête jusqu'a ce qu'il ferme sa grande gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:57

totalement ca serait moi jlui fix un RDV direct pour voir si il ouvre toujours sa gueule en vrais ! histoire de leur montrer que un perso lvl70 ultra buffé vaut rien dans la realité ! lol !
non mais c'est vrai quoi les gars comme ca m'enerve trop !
il se croit invincible du coup il joue les malin... comme dans le reportage sur WOW ou le mec rentre dans sa cuisine et explique a la camera que sa mere peux pas le voir parce que il est en mode furtif... ya des cas quand meme ! faut pas confondre jeux video et realité ! ou l'histoire de l'americain qui a tuer je sais plus trop combien de gens parce que il avait entendu les voix de GTA san andreas lui dire de tuer les gens !
lol ca devient grave des fois ! a cause de connard comme ca on nous censure des titres ! comme manhunt 2 qui a eu son contenu revu parce que trop de violence et de sexe ! c'est chiant parce que ca nous empeche d'avoir des titres reelement defoulant !
moi meme j'adore les jeux tres violent qui permete de bien se defouler sanglant et gore a souhait... et pourtant je suis doux comme un agneau dans la realité !
enfin bref ... l'eternel discour de la violence dans les jeux video !
Revenir en haut Aller en bas
Ganjahman006
Amateur
Amateur
Ganjahman006


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:22

J'ais joué à WoW 3 mois non-stop (enfin, tous les jours quoi), et c'est vrai que ce jeu est tellement facile en soi, que c'est pas étonnant de voir des "monsieurs-tout-le-monde" se la péter ... parce que c'est facile ^^

Et du coup, je ne joue plus à WoW, trop limité, trop simple, trop facile d'accés, et donc, trop fréquenté par des SMSeux ... bref ... en entendant cette altercation, je ne suis plus étonné ^^

Mort de rire ! :

"Ta pa dé PO stp ??? plizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:17

j'ai une ptite mise a jour a faire ! c'est pas un mauvais perdant !!!

c'est un mec qui s'amuse a insulter tout ce qui passe ! il a expliquer plus tard que cetait un jeu avec ses potes ! allez voir sur daylimotion

et tapez Ulcan on trouve plein d'autre conversation de ce genre ! c'est assez mort de rire parce que ceux qui se font insulter marche a fond et lui prend de plus en plus une voix a la rambo pour insulter ses victimes ! enfin bref ! sachant que c'est une blague c'est assez marrant finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...   Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red ochestra (affaire urgente ce week end = 4,99$ !!!)
» Un petit défi sympa ... et un bonne initiative ^^
» Un pur moment de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: