www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pur moment de bonheur

Aller en bas 
+4
Papa_Marco
Xav8vantagE
Nikoz
Corleone2b
8 participants
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:11

Salut à tous,
il est temps pour moi de vous retranscrire au mieux la fabuleuse experience que j'ai vécu tout à l'heure. J'ai eu le privilège de rouler en LP640 pendant 1H30 environ et à un rythme qui, je peux vous l'assurer, a été tout simplement phénoménal !!! Le point de départ s'est fait depuis ma copropriété (c'est la que le type gare sa lambo) et nous avons donc fait 3 kms environ de ville puis direction la nationale où le V12 à commencé à hurler pour nous emmener à 240 km/h en un clin d'oeil, puis circulation oblige, il a fallu lever le pied. Mais malgré le plaisir de pouvoir rouler à cette vitesse ,le meilleur reste à venir. Car nous avons pris ensuite des routes moins fréquentées, genre montée de col avec alternance de virages serrés mais aussi courbes rapides et là mes amis, je vous assure qu'il faut le vivre pour le croire mais le comportement général de cette supercar m'a vraiment laissé sur le cul. D'un côté, il y a ce moteur qui pousse avec une force incroyable et ce, dès 3 000 trs/m et puis ce bruit........vraiment terrifiant (ah les rétrogradages avec le coup de gaz...magique). Mais ce qui est plus impressionnant encore, c'est bien la tenue de route qui semble carrement irréelle tant les vitesses en rentrée de virages étaient énormes. Le train avant avant suit sans broncher, c'est inoui. Quand au freinage (carbone céramique biensûr) il est impérial avec une force de décélération monstrueuse mais le plus surprenant c'est que depuis l'intérieur on est pas secoué car la voiture ne pique pas du nez et ce malgré des freinages très très appuyés. Franchement au début, sur les premiers freinages, avec les virages qui me sautaient à la figure, je me suis dit, c'est pas possible, pas à ce point et pourtant....!!!! Le temps de faire une petite pause dans un bar et nous sommes repartis (de nuit) à l'assaut d'un col que j'empreinte souvent à moto et là encore, c'est un moment que ne ne suis pas prêt d'oublier ^^ Accélérations, freinages, dépassements, coups de gaz à chaque rétrogradage......Dantesque. Voilà, j'espère vraiment vous avoir fait partager mes émotions et ne peut que vous souhaiter de vivre un jour quelque chose d'aussi grand. J'ai eu non seulement la chance de pouvoir rouler en LP640 mais également d'avoir un vrai pilote à son volant car malgré les vitesses ahurissantes, je n'ai eu à aucun moment peur car le coup de volant du gars était franchement extraordinaire et la lambo a fait le reste. ++


Dernière édition par Corleone2b le Lun 13 Oct 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:19

lol Shocked
Tu nous mais l eau a la bouche
je suis tres content pour toi d avoir vecue cela
Peux sont les personne qui on l occasion de le vivre et je voudrais bien le vivre aussi.
A t'entendre le raconter on si croirais presque tu est tres clais ...
merci de partager ces momment avec nous..

A ++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:46

ça c'est une expérience qui donne envie Smile
Heureux pour toi Corleone
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 5:58

C'est clair, on s'y croirais, Merci Coco de nous avoir fait partagé sa. Le type, il fait des tours pour les touriste? au cas ou je passe dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:17

Là je t'envie Corleone... avoir un voisin sympa qui t'emmène dans sa Lambo, tout le monde n'a pas cette chance. J'ai bien un collègue qui me ramène de temps en temps en Porsche, mais c'est sûrement moins bestiale... et puis c'est en ville de toute façon Smile

Mais dis donc... Tu ne ferais pas des infidélités à Ferrari par hasard ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:40

Merci à tous pour vos messages et content que ça vous ai plu !!!! Pour te répondre Ghost, j'avoue avoir fait une petite infidélité à Ferrari mais bon.... c'était pas pour une Logan ^^ et je te confirme sans l'ombre d'un doute qu'un boxster est moins bestial même si ça reste une excellente caisse. Enfin Marco, difficile je pense de négocier un tour lol! Tout ça pour te dire que ce tour, je l'ai espéré tout le mois d'août car le type m'avait laissé un petit espoir. J'entendais 3 à 4 fois par semaine les allées et venues de cette fabuleuse LP640 et je n'y croyais plus trop à ce tour. Ce qui le dérangeait quand même, c'est le fait que je sois Papa et qu'en cas de pépin...il hésitait un peu. Chose que je cromprends tout à fait car comme expliqué plus haut, ça a roulé vraiment très fort lol!. Hier, c'est par hasard en rentrant d'une sortie moto que le l'ai croisé juste à la sortie du garage et après 2 min de discussion il me sort, vous voulez venir ??????? Putain et comment cyclops . Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:53

Ouais, banal... Un peu normal tout ce que tu racontes niveau sensation. C'est du Audi qu'il y a la derrière !

Non, blague (bien qu'il y ait du vrai) à part, content pour toi. C'est une expérience unique, réservée à très peu de gens. Je garde espoir de pouvoir m'offrir une voiture de sport d'ici quelques années mais ca sera pas une Lamborghini.

Du moins, pas tout de suite !

Demain soir je vois Fil, déjà je me ferai une idée de la Supra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:26

Je croyais qu'il n'y avait que la Gallardo qui etait taxé d'Audi par les puristes ? et que la Murci etait la derniere vrai Lamborghini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:42

Keihilin_iX a écrit:
Je croyais qu'il n'y avait que la Gallardo qui etait taxé d'Audi par les puristes ? et que la Murci etait la derniere vrai Lamborghini ?

Il me semble que c'est par rapport à la date de sortie de la Murcielago (2002, il me semble ?) et où Audi n'était pas encore proprio de la marque d'où le fait qu'il s'agisse de la dernière "vraie Lambo" alors que la Gallardo est née sous l'influence d'Audi. A confirmer toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:30

Il me semble que la dernière vrai Lamborghini soit la diablo, mais je ne suis pas vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:30

Non non, désolé mais c'est de l'Audi tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:38

En parlan de pur moment de bonheur, ben je sors de la Supra de Fil là... Il y a une demi heure environ.

C'est excellent comme caisse, mais par contre, c'est une caisse de ligne droite ! Après, c'est mort.

Cette caisse est faite pour accelerer. POINT ! Razz

Et qu'est ce qu'elle accelere bien ! Miam !

Les photos et vidéos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Un pur moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur   Un pur moment de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pur moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit défi sympa ... et un bonne initiative ^^
» Lorsqu'on a affaire à un mauvais perdant. Un pur moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: